Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 46
Holnesse
Membre

Holnesse
Je recherche deux personnes pour jouer Steven & Joseph sur http://you-about-forty.forumgratuit.eu :heart: . Le leurs sont compliqué car il tourne autour de Zenith alias Malese. Tyler(Steven) sortait avec Zenith et pendant ce temps Noah (Joseph) draguait Zenith en permanence, il voudrait bien l'avoir malheureusement il voit que c'est impossible. Il décide d'aller faire le tour du monde et sarrête dans une petite ville, il retrouve Zenith et donc il apprend qu'elle n'est plus avec Tyler. Donc il va tenter quelques choses, pas de chance pour lui Tyler est de retour. Donc en gros c'est un peu la guerre entre les deux hommes et Zenith est au milieu :O :héro: . Bon voilà les scénarios :


Tyler Adam Becket

21 ANS ☀ 1 JANVIER 1990 / NEW-YORK ☀ AMERICAIN 
HETEROSEXUEL ☀ MANNEQUIN ☀ CÉLIBATAIRE/AMOUREUX




ce qu'il y a de bon en lui / elle



et ce qu'il y a de mauvais




History


Franchement je suis assez simple sur les histoires. Je n'aime pas mettre énormément d'obligation donc l'histoire est presque totalement libre, il y a juste quelques petites choses à respecter, mais rien de bien méchant. Le jeune est né à New York, il a passé toute son enfance, adolescence à New York jusqu'à ses 21 ans d'ailleurs. Il a toujours aimé le mannequinat d'ailleurs il s'est lancé dedans très tôt aux environs de quinze ans par là. Il a déjà gagné énormément de prix et il pose pour les plus grands magazines de mode. Il décide de partir de New York pour rejoindre Zenith et pas pour du travail ou autres. Sinon tout le reste est libre à vous de jouer ( :


Ses liens


Zenith W. Williams. Ex & Meilleure Amie. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors d'un défilé, j'avais des amis qui défilaient avec mes créations et tu défilais aussi pour une autre marque. Bien sûr, je t'ai tout de suite remarqué et d'ailleurs ça n'a pas été bien difficile à te convaincre de rejoindre mes rangs. Tu as donc signé un contrat pendant un mois seulement, je devais te payer affreusement chère, mais tu voulais plus me connaître. Donc tu as baissé tes prix en échange je devais sortir au minimum une fois par semaine avec toi. Restaurant, cinéma, boite enfin le total, tu as donc appris à me connaître comme moi je l'aie fait avec toi. Tu connais mon passé et tu es l'un des seuls, au final nous sommes sortis ensemble pendant deux semaines. J'ai décidé de mettre fin à notre relation car je partais de New York et je ne voulais pas que tu me suives pour ne pas détruire tout le chemin que tu avais fait dans ton métier. Je t'ai embrassé avant de partir laissant couler une larme et quelques secondes après j'étais déjà dans la voiture... J'ai gardé contact avec toi, mais j'ai décidé pour arrêter d'avoir mal de ne plus te répondre, j'ai changé de numéro, je n'ai plus ton numéro. Je n'ai plus rien de toi, mais je ne t'ai jamais vraiment oublié. Ce qui m'a fait le plus mal c'est bien le matin où j'ai ouvert mes volets et que je t'ai vue dans l'appartement en face, tu venais d'emménager près à me retrouver. J'ai décidé de t'éviter, mais une chose est sur c'est que j'ai du mal à rester loin de toi....
Noah J. Parker. Ex-meilleur ami/Ennemi. Noah et Tyler sont des amis d'enfances, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont toujours été dans la même école et la même classe, en plus de ça ils étaient toujours les deux en soirée à picoler dans leurs coins. En cours c'était toujours les deux qui se faisaient exclure en gros c'était deux frères jumeaux, inséparable au point de dormir chez l'un et chez l'autre. Noah a très mal supporté quand Tyler à commencer à s'éloigner de lui pour son métier, pour l'argent et pour les demoiselles, ils ne se voyaient plus vraiment voir plus du tout. Plus aucune nouvelle enfin bref la galère pour Noah, ils ont repris correctement contact c'est quand Tyler a eu besoin de lui parler de Zenith. C'est à ce moment-là qu'ils ont retrouvé la forte amitié qu'il y avait avant entre eux. Noah s'est trop rapproché du zénith et ça n'a pas échappé à son frère de cœur qui lui à fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui comme ami, mais il le voulait comme un ennemi. C'est la guerre entre eux, mais cela va t'il vraiment durer ?


Notes de l'auteur


Donc comme pour l'histoire je ne suis pas compliqué, mais j'ai juste besoin de ce scénario car il est très important pour mon histoire, donc je voudrais une personne active qui pourrait poster au moins 3-4 fois par semaine. Qui fait des rp de plus de 20 lignes minimum, ou très rarement 15lignes. Car j'ai l'habitude de rp avec beaucoup de lignes, une personne aussi qui a de l'imagination pour pouvoir mettre toujours un peu plus de piment à l'histoire. Sinon tout le reste est bon, vous pouvez être blond/blonde, folle/fou, drogué je vous accepte avec grand plaisir, tant que vous aimez rp (a).
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 46
Holnesse
Membre

Holnesse

Noah Justin Parker

22 ans ☀ 29 Décembre 1988 / New-York ☀ Américain
Hétérosexuel ☀ Architecte ☀ Célibataire




ce qu'il y a de bon en lui / elle



et ce qu'il y a de mauvais




History


Franchement je suis assez simple sur les histoires. Je n'aime pas mettre énormément d'obligation donc l'histoire est presque totalement libre, il y a juste quelques petites choses à respecter, mais rien de bien méchant. Il a toujours habité à New York, il est né à New York et c'est aussi dans cette ville qu'il a perdu son père, il est mort d'un cancer et personne n'a eu le temps de faire quelques choses. Il a donc repris le métier de son père : architecte, il a repris sa boite et ses employeurs, mais il continue de profiter de la vie voire un peu trop d'ailleurs. Il fait souvent des voyages pour son métier, il fait des stages, mais il a aussi des chantiers assez loin. Il décide donc de visiter un peu le monde et de voir s'il n'y a pas de chantiers dans cette charmante petite ville.


Ses liens


Zenith W. Williams. Amie & Attirance. Noah ne connaissait pas Zenith avant que Tyler sorte avec elle, ils ont tout de suite accroché. Deux personnes qui sortent tous les soirs, qui se bourrent la gueule et même à se droguer et bien le courant passe très facilement. Noah n'était pas insensible au charme de Zenith, il la drague en permanence et elle se laisse faire, d'ailleurs elle n'a jamais rien dis. Même quand elle sortait avec Tyler, elle se comportait pareil avec Noah. Celui-ci voulait visiter un peu le monde, il est donc parti dans plusieurs villes pour enfin arriver ici. Il ignorait complètement que Zenith avait cassé avec Tyler et qu'elle se trouvait elle aussi dans la même ville. Les retrouvailles se font dans la joie, mais un événement vient tout perturber ses plans. Tyler est arrivé en ville et s'est installé en plus de ça en face de chez Zenith.
Tyler A. Becket. Ex-meilleur ami/ Ennemi. Noah et Tyler sont des amis d'enfances, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont toujours été dans la même école et la même classe, en plus de ça ils étaient toujours les deux en soirée à picoler dans leurs coins. En cours c'était toujours les deux qui se faisaient exclure en gros c'était deux frères jumeaux, inséparable au point de dormir chez l'un et chez l'autre. Noah a très mal supporté quand Tyler à commencer à s'éloigner de lui pour son métier, pour l'argent et pour les demoiselles, ils ne se voyaient plus vraiment voir plus du tout. Plus aucune nouvelle enfin bref la galère pour Noah, ils ont repris correctement contact c'est quand Tyler a eu besoin de lui parler de Zenith. C'est à ce moment-là qu'ils ont retrouvé la forte amitié qu'il y avait avant entre eux. Noah s'est trop rapproché du zénith et ça n'a pas échappé à son frère de cœur qui lui à fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui comme ami, mais il le voulait comme un ennemi. C'est la guerre entre eux, mais cela va t'il vraiment durer ?


Notes de l'auteur


Donc comme pour l'histoire je ne suis pas compliqué, mais j'ai juste besoin de ce scénario car il est très important pour mon histoire, donc je voudrais une personne active qui pourrait poster au moins 3-4 fois par semaine. Qui fait des rp de plus de 20 lignes minimum, ou très rarement 15lignes. Car j'ai l'habitude de rp avec beaucoup de lignes, une personne aussi qui a de l'imagination pour pouvoir mettre toujours un peu plus de piment à l'histoire. Sinon tout le reste est bon, vous pouvez être blond/blonde, folle/fou, drogué je vous accepte avec grand plaisir, tant que vous aimez rp (a). En gros la même chose que pour Tyler:P. Ce n'est pas dis que la personne qui prendra ce scéna aura un château en chocolat mais peut-être un petit kinder bueno :46:
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Merci de faire tes recherche sur Coin Pub Very Happy

Sache que tu peux actualiser 1 seul fois par jour pas plus.

Mais pas moins d'une fois par mois Wink Car au delà de 2 mois sans nouvelle, le topic sera malheureusement archivé, sans possibilité de relance.

J'espère que tu trouveras vite !

A bientôt You're about Forty ☀ Steven McQueen & Joseph Morgan Happy




You're about Forty ☀ Steven McQueen & Joseph Morgan Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

You're about Forty ☀ Steven McQueen & Joseph Morgan 108258

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Ça fait 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche. Je considère donc que celle-ci n'est plus d'actualité.

Je déplace,
Cordialement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum