|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 13/09/2008
 | Sujet: SOS boulet Ven 11 Nov - 11:41 | |
| Bonjour à tous  Il y a quelques temps j'avais créer un forum sur Secret Story 6 que je comptait n'ouvrir en mai/juin, sauf que finalement je ne souhaite plus m'en occuper et je voudrais donc le supprimer. Et au moment où j'ai voulu me connecter, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon mot de passe (après avoir essayé plusieurs combinaisons). Pas de soucis j'ai fait "récupérer mon mot de passe" sauf que là catastrophe on m'annonce que le renvoie de mot de passe est désactiver. Comment faire pour récupérer mon mot de passe ? Merci d'avance pour votre réponse ^^ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 17:22 | |
| Coucou ! C'est simple, tu vas sur le forum de forums, et tu envoies à un MP à un admin ou un de ceux qui s'occupent de ce genre de problèmes (tu trouveras, tout est indiqué là bas). Tu donnes ton email de fondation et le lien de ton forum, en précisant bien que tu n'as plus du tout ton mot de passe. Normalement ils devraient te réinitialiser tout ça. =) Lien de leur forum : http://forum.forumactif.com/forum_________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 17:48 | |
| Je vais le faire, merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 17:51 | |
| Oui ! Tu nous dis s'ils peuvent, mais normalement oui hein  . _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 18:30 | |
| On peut pas contacter les admins directement faut passer par un autre membre du staff pour qu'il transfère le message  J'ai envoyé le mp, je vous tiens au courant de la réponse ^^ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 18:38 | |
| Ouais je m'en doutais, sinon ils seraient débordés ! xD Oui tiens-nous au courant :-), mais normalement ça devrait être bon ^^. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 20:42 | |
| Ca y'est j'ai eu une réponse, ils m'ont renvoyé un mot de passe par e-mail. Je ferai attention la prochaine fois xD |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: SOS boulet Ven 11 Nov - 21:12 | |
| Aaah ben voilà, trop ! cool  . Comme ton souci est résolu, j'archive ! Bonne soirée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|