|
| Vous et l'orthographe... | | C'est une catastrophe | | 20% | [ 2 ] | | Dans l'ensemble, c'est bien | | 40% | [ 4 ] | | Irréprochable | | 40% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité | Sujet: Vous et l'orthographe... Ven 11 Nov - 12:47 | |
| Hello ! Alors, vous et l'orthographe, c'est l'amour fou ou l'enfer ?! Pour moi, ça va... Je ne pense pas être irréprochable non plus, mais je ne pance pa écrir kom sa non plu ! Et puis les erreurs d'orthographes, c'est ma hantise ! Aymerik54 PS : N'oubliez pas de voter....
Dernière édition par Aymerik54 le Ven 11 Nov - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 04/03/2011
Emploi / Etudes: J'envisage un CAT
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
Autre: Complètement accroc aux Minivilles !!
 | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Ven 11 Nov - 12:52 | |
| Je fais quelques fautes avec les accents et le pluriel, mais ce sont plutôt des lapsus, et souvent j'ai la flemme d'éditer. Mais les fautes restent rares chez moi.
Tu aurais dû mettre plus d'options dans le sondage, je me situe entre 'Dans l'ensemble, c'est bien' et 'Irréprochable'. Je ne pense pas que quiconque n'ait jamais fait de fautes dans sa vie de forumeur. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Ven 11 Nov - 13:01 | |
| Zut, je ne peux pas modifier le sondage... Désolé |
|
 | |
PubeurInscrit le: 13/06/2011
Loisirs: Natation, lecture, ordi... <3
 | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Ven 11 Nov - 14:40 | |
| J'ai voté "Dans l'ensemble c'est bien". Si je me relis j'en laisse pas passer beaucoup, mais voilà je ne suis pas la déesse de l'orthographe =D |
|
 | |
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
 | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Dim 13 Nov - 1:15 | |
| L'ortho & moi on est super potes ! Par contre, je suis atteinte du syndrome des mots collés... Résultat d'une vitesse de frappe trop rapide pour le pauvre clavier qui n'a pas le temps de suivre. _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Dim 13 Nov - 1:18 | |
| Bonsoir,
J'ai cocher que c'était une catastrophe, mais j'essais d'en faire le moins possible tout de même, c'est tellement plus agréable à lire. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Mer 4 Jan - 16:49 | |
| Moi je suis très prétentieuse alors j'ai marqué irréprochable  Je suis tellement pointilleuse que dès que je vois que j'ai fait une faute d'orthographe j'y pense pendant des heures, alors j'évite d'en faire, même s'il en reste quelquefois xD _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Vous et l'orthographe... Ven 6 Jan - 20:22 | |
| | . MAL . a écrit: | Moi je suis très prétentieuse alors j'ai marqué irréprochable  Je suis tellement pointilleuse que dès que je vois que j'ai fait une faute d'orthographe j'y pense pendant des heures, alors j'évite d'en faire, même s'il en reste quelquefois xD |
+1 Je déteste les fautes d'orthographe aussi ^^ J'evite de poster depuis mon iPad parce qu'il me corrige tout (genre les pseudos etc...) et je fais plein de fautes de frappe :/ Bref voilà quoi xD_________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
|