| Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? | | Football | | 0% | [ 0 ] | | Volley/Beach Volley | | 11% | [ 2 ] | | Basketball | | 0% | [ 0 ] | | Handball | | 5% | [ 1 ] | | Sports de combat (judo, karaté, ...) | | 11% | [ 2 ] | | Sports nautiques (natation, aviron... ) | | 23% | [ 4 ] | | Athlétisme (saut en longueur, course, ...) | | 0% | [ 0 ] | | Sports de glisse (snowboard, ski, ...) | | 5% | [ 1 ] | | Équitation/Polo | | 11% | [ 2 ] | | Hockey/Hockey sur glace | | 5% | [ 1 ] | | Gymnastique (rythmique, sportive, ...) | | 0% | [ 0 ] | | Sports de raquette (tennis, badminton, ...) | | 0% | [ 0 ] | | Patinage | | 0% | [ 0 ] | | Tir à l'arc | | 0% | [ 0 ] | | Sports de force (haltérophilie, bodybuilding, ...) | | 0% | [ 0 ] | | Cyclisme/BMX/Vélo tout terrain | | 0% | [ 0 ] | | Autres | | 0% | [ 0 ] | | Je ne suis pas un sportif régulier | | 17% | [ 3 ] | | Je ne pratique pas de sport | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
PubeurInscrit le: 13/06/2011
Loisirs: Natation, lecture, ordi... <3
 | Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 12 Nov - 13:46 | |
| Oui c'est vrai la plupart du temps ça va =) |
|
PubeurInscrit le: 08/01/2009
Loisirs: Ecrire, lire, apprendre, nager
Autre:   | Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 12 Nov - 15:10 | |
| J'ai repris la natation depuis un mois, mais pas en club. J'y vais une fois par semaine avec une amie et je fais des étirements et des abdos à la maison. Sinon de la natation j'en ai fait pendant quelques années y a longtemps. J'avais fait de la danse (maudite soit cette horreur), de l'équitation, du cross... et pas mal de trucs avec l'école, évidemment, ainsi qu'un peu de jiu-jitsu y a quelques temps. _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
PubeurInscrit le: 13/06/2011
Loisirs: Natation, lecture, ordi... <3
 | Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 12 Nov - 21:19 | |
| Sheikhan, moi aussi j'ai fait de la danse et j'avais pas aimé >.<
Sinon, j'suis allée à la piscine tout à l'heure, j'ai pensé à vous. =D |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 13 Nov - 1:15 | |
| Hello,
je fus un grand sportif avant, mais maintenant mon boulot m'en empêche, je fais tout de même beaucoup de course à pied. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|