AccueilRechercherS'enregistrerConnexionQuel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Navfb10

Partagez | 

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Football
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813108%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 8% [ 4 ]
Volley/Beach Volley
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813104%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 4% [ 2 ]
Basketball
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813102%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 2% [ 1 ]
Handball
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813102%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 2% [ 1 ]
Sports de combat (judo, karaté, ...)
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F458131010%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 10% [ 5 ]
Sports nautiques (natation, aviron... )
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F458131016%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 16% [ 8 ]
Athlétisme (saut en longueur, course, ...)
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813106%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 6% [ 3 ]
Sports de glisse (snowboard, ski, ...)
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813104%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 4% [ 2 ]
Équitation/Polo
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F458131012%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 12% [ 6 ]
Hockey/Hockey sur glace
 2% [ 1 ]
Gymnastique (rythmique, sportive, ...)
 2% [ 1 ]
Sports de raquette (tennis, badminton, ...)
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813100%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 0% [ 0 ]
Patinage
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813100%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 0% [ 0 ]
Tir à l'arc
 2% [ 1 ]
Sports de force (haltérophilie, bodybuilding, ...)
 4% [ 2 ]
Cyclisme/BMX/Vélo tout terrain
 2% [ 1 ]
Autres
 4% [ 2 ]
Je ne suis pas un sportif régulier
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F45813106%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 6% [ 3 ]
Je ne pratique pas de sport
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F458131014%Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 F4581410
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
bigsocials
bigsocials
Fan
Masculin
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:24

y avait même un des profs qui m'avait proposer de participer a un championanat lol
https://www.youtube.com/watch?v=p22u-qNSA6U

Luffa
Luffa
Fan
Féminin
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:33

Alors moi là je fais du basket à l'UNSS. D'ailleurs notre équipe est arrivée première du district ! ^^
J'en ai fais deux ans en club, et j'ai fais aussi deux ans de volley quand j'étais plus jeune. ^^ (C'pas comme si là j'étais déjà vieille ! XD)

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Kayna
Membre
Féminin
http://forum-furets.com
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:23

Equitation♥
Scarlet
Scarlet
Retraitée
Féminin
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:25

J'ai fait du karaté quand j'étais petite mais ça s'est vite terminé quand je commençais à embêter les enfants des voisins. x)
J'aimerais bien apprendre à nager mais il parait que je suis pas faite pour cela, tant pis pour mes rêves. T.T
Je ne pratique aucun sport à présent, l'an dernier je rejoignais une équipe de football mais j'ai constaté que ce n'est pas fait pour les filles non plus, donc. xD Bref, je me contente de suivre les matchs à la télé. =)

Feufeu'
Feufeu'
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:38

Je fais de l'équitation principalement, du soccer le midi à l'école quand j'ai le temps! Sinon, je passe mes étés collés à mon arc et ma planche à voile! (qui n'est pas la mienne, mais bon XD).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:58

J'ai voté Athlétisme, Gymnastique et Sports de force. Oui je fais de la musculation, même si je ne cherche pas à être bodybuildée.
Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:12

Je faisais du karaté et de la course à pied avant mais j'ai arrêté à cause de mes problèmes de dos et pieds plats (j'ai reçu tous les défauts génétiques paternels d'un coup Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_mrg). J'aimerais commencer la natation prochainement mais il faudrait déjà que je trouve un club ou apparenté (et je ne peux squatter éternellement la piscine d'une amie, huhu).

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:32

J'ai fais quelques sports sans jamais vraiment accrocher, plus jeune, j'ai commencé avec de la danse classique quand j'avais 6-7 ans, puis j'ai fais du volley vers mes 9-10 ans, je nageais surtout beaucoup (on avait une grande piscine géniale), puis j'ai essayé en club mais c'était affreux. Du coup, pendant toute mon adolescence, j'ai absolument rien fait, et puis en rentrant à la fac, j'ai commencé le yoga, auquel j'ai direct accroché, et dans ma deuxième fac, j'ai continué le yoga en plus du fitness et du stretching. Le fitness, c'est un peu dur à suivre des fois (pas facile d'adapter le rythme à 50 personnes)... Du coup, cette année, je vais continuer le yoga et le stretching, et je vais aussi m'inscrire dans une salle de sport, et un peu plus tard commencer sérieusement la danse classique !

et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 3154896756_1_8_qOimgL2E

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:00

Plein de projets alors huhu.
Tu fais beaucoup de yoga ? Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Happy

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:13

Boah pas tant que ça !
En ce moment, pas des masses, je me permet de flemmarder, mais quand je m'y met, oui, j'en fais un soir par semaine à la fac et presque tous les soirs à la maison, ça dépend des courbatures et du boulot haha !

qu'un chacun peut en imaginer ! Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 3154896756_1_8_qOimgL2E

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:14

Le yoga m'intéresse beaucoup. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_mrg Et comment ça s'organise le yoga à la fac ? Il y a un club spécial ? Au moins tu en fais parfois, tu n'abandonnes pas pendant trois ans (comme moi huhu).

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:54

Votre vote a été pris en compte.

Athlétisme & Football & Autres (musculation) Smile
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:26

Oh c'est vrai ? C'est chouette ça, y a généralement deux ou trois garçons pour cent filles haha !
À la fac, c'est pas vraiment un club, c'est des cours, t'as les SUAPS (le truc du sport), qui propose, selon la fac, plusieurs sports, le plus généralement en libre accès (tu payes pas beaucoup en début de semestre et après tu vas où tu veux) ! C'est plus ou moins remplis, dans ma première fac, on était plus d'une cinquantaine, dans celle-là, y a deux horaires et on est une trentaine. Après ça dépend des profs aussi, parce que y a différents types de yoga ! Y a le yoga plus sportif et l'autre plus détente. Généralement c'est un mix des deux, mais bon, ça dépend des préférences du prof quoi !
Sinon, tu peux aussi très facilement en faire chez toi ! Y a pas mal de vidéos, ou des sites où ils proposent des programmes avec les différentes postures, et puis tu fais comme tu veux ! c'est mieux d'avoir un prof au début, des fois, on se rend pas compte qu'on se tient mal, mais c'est tout à fait faisable seul de chez soi !

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:31

Ah oui, il y a une grande différence entre le nombre de filles et de garçons !
J'ai déjà essayé le yoga chez moi mais ce n'était pas très concluant. Quand je commence un sport, j'ai besoin d'être encadré pour pouvoir faire les choses correctement et quand je regardais sur Internet, je n'avais pas cette impression et je me "laissais" vite. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Happy
Merci pour ces petites informations !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:27

Ah c'est dommage ça ! Y a pas des cours de yoga quelque part pas loin de chez toi ? Je sais pas si ça se fait encore, mais dans les années 70-80, y a pleins de gens qui donnaient des cours de yoga, relaxation, et autre, dans les parcs, comme ça, haha, c'était marrant !

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:55

Il faudrait que je regarde huhu. Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_mrg Je ne connais pas de personnes dans mon entourage qui font du yoga, on va dire que c'est une activité délaissée (et c'est dommage) !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?   Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2