AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 2:17

Bonjour à tous !

Suite aux suggestions recueillies parmi vous cet été nous avons pu repérer ce que vous désiriez. Grosso modo : un nouveau design plus « pro »(moi y compris ), du codage etc. Nous vous avons écouté et avons décidé de vous surprendre avec ce nouveau design !
Coin-Pub quitte donc la version basique des forums proposés par ForumActif grâce aux nombreux codages légers servant à personnaliser le forum : le Qui est en Ligne, l’affichage des profils, la lecture des messages etc. Il était temps de dépoussiérer tout ça !

Nous espérons que ce design vous plaît et vous surprend, même si il faudra un temps d’adaptation à tous quand on a connu l’ancien
Votre avis et vos remarques sont les bienvenus, y compris les reports de bug qui seraient passés inaperçus ^^

Un immense merci à CHEVIFOLLE sans quoi tout cela sera resté à l’état de projet ! cheers C’est en effet grâce à elle que ce projet a pu voir le jour. Réalisatrice du précédent design, elle est l’auteur du codage & des images présentes sur cette nouvelle version (j’ai dû mettre mon âme en vente pour payer ma dette envers elle ><, un pacte avec le diable ! )

Pour rester sur notre lancée, quelques petits changements auront lieu dans les semaines à venir ! Notons le retour du Jeu du Mois en Décembre, un changement de fonctionnement pour les analyses (et, on l’espère, leur réouverture), réouverture des partenariats … À suivre !

La parole est à vous

PS : il reste quelques détails à peaufiner mais on verra ça après une nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Futur floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 3:06

Magnifiques nouveautés ^^ Le design et le codage sont tout simplement superbes Very Happy

En plus d'être très pro *o*

Un grand merci à Chevifolle et à toute l'équipe de Coin-pub

Merci à Mèl pour cette magnifique signature ♥
Chevifolle
Féminin
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 3:14

Rem1 a écrit:
PS : il reste quelques détails à peaufiner mais on verra ça après une nuit de sommeil !

En effet, l'intégration des nouveaux design & codage de CP ne s'est pas déroulée sans encombres, de fait nous perdu beaucoup de temps sur la gestion de petits détails, et il nous en reste encore à corriger/ajuster.

Mais là, need dodo ^^ Soyez donc indulgents jusqu'à finalisation complète de la refonte !

Merci,
Chevifolle

Ptit Boy
Futur floodeur
Masculin
Emploi / Etudes : Fondateur
Loisirs : Forum
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 3:21

Coucou,

Moi j'adore c'est superbe,sa fait très professionnel et cela va très bien avec le contexte de C-P.Félicitation

A Bientôt

Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 3:55

J'aime j'aime j'aime

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 6:03

Hello !

Trop top, merci mille fois ! Rien à redire ! C'est magnifique et encore une fois, très pro ! Wink

Aymerik54
Perle2lune
Fan
Féminin
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 7:06

Quelle jolie surprise !

Bravo !! flower Et .. merci à l'équipe géniale de CP, sans elle , il n'aurait pas autant de succès !

Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !
Nettuno
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 8:33

Une belle surprise !
J'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore tout vu !
SkyLove
Légende
Féminin
Autre :
http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 8:47

Un grand bravo à Chevi !
Ça rend vraiment le forum différent mais encore plus magnifique!
J'aime beaucoup ! ^^

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Akino
Floodeur de notoriété publique
Féminin
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 9:03

Bravo à vous !

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
LoganPar
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 9:23

Magnifique ! C'est réussi, le thème fait vraiment pro et est encore plus attirant. J'adore !

Invité
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 9:29

Très très pro et très sympathique ce design ! O_O Félicitations à Chevifolle et à tous ceux qui ont bossé sur ce projet Very Happy c'est très réussi ♪
Cowbra
Adepte
Féminin
Loisirs : Natation, lecture, ordi... <3
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 9:36

Bravo, c'est vraiment très beau j'aime beaucoup, ça change ! =D & Merci à Chevifolle et tous ceux qui ont bossé là-dessus <3

Invité
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 10:33

Très bon graphisme !
J'adore Smile
Synchro
Membre régulier
Masculin
Emploi / Etudes : Freelancer
http://www.synchronizer-design.com/
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 10:33

Wouahhhhhhhhhhh superbe design bravo a toi Chevifolle.

Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 10:34

J'adore ! J'aime

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Lys*
Floodeur de notoriété publique
Féminin
Autre : S.
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 10:38

Coucou ♥
Un design très professionnel, très joli, qui garde quand même les teintes de Coin Pub donc ça fait pas un gros dépaysement ! Une bannière simple, mais qui fait de l'effet ... Bravo à Chevifolle, mais aussi aux autres membres du staff, car je ne pense pas qu'ils sont restés les bras croisés sans rien faire, et je me doute que ça a du prendre beaucoup de votre temps de faire tout ça ! ^w^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 11:06

Wouaw ! J'ai éteint l'ordinateur à 3h du matin pour voir ce thème mais c'était pas encore ça.
Mais je trouve le thème, le codage, l'arrangement, tout ça c'est super magnifique.

Ca rend vraiment le forum plus pro, comme vous le souhaitez Bravo à ceux qui ont travaillé pour le forum parce que c'est vraiment bien.

Biz;
Mèl
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 11:16

C'est superbe Smile
Merci à Chevifolle et bon courage pour les détails à peaufiner Wink

En ce moment, nous recrutons

badmetal
Adepte
Masculin
Emploi / Etudes : chomage
Loisirs : graphiste
Autre : Et dormir sa existe dans ce monde ? Very Happy
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 11:27

Jolie
bravo Wink

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 11:33

Je trouve que c'est très beau et très bien fait. Félicitations !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 11:46

J'aime beaucoup. J'ignore si ça fait ou non pro, mais en tout cas il n'y a pas une surcharge de codage et le rendu est fin et léger, chose appréciable o/
Sora1996
Membre
Masculin
http://abyssofkingdomheart.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 12:22

Alors je préviens c'est interdit de faire trop beau xD j'adore sa donne trop l'envie de rester co des heures ^^

Pleasure
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 12:53

Bravo franchement Very Happy ! Super résultat !
Pwouet
Klaxon Floodeur - Animatrice retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre :
http://nyatime.fr
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   Sam 12 Nov - 12:57

Gg pour le nouveau design, superbe

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !   

Coin-Pub se modernise et affiche son nouveau style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant