| | Quel temps fait-il chez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité | Sujet: Quel temps fait-il chez vous ? Sam 12 Nov - 16:44 | |
| Hello !
Allez, on s'improvise Evelyne Dhéliat et l'on présente la météo de chez nous !
Alors, chez moi : Nancy : Du soleil mais une petite dizaine de degrès Et vous ?
Aymerik54 |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Sam 12 Nov - 17:24 | |
| Aaah un topic officiel sur la météo !  Punaise il caille sur Nancy ! Chez moi, il fait 17° et un petit soleil :-) (Burgundy  ) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Sam 12 Nov - 17:29 | |
| Ah, au Québec, il fait à peu près -3° et c'est pas encore fini. L'hiver arrive  _________________
|
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Sam 12 Nov - 17:37 | |
| Oh ben ça va, il fait tiède quoi  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Dim 13 Nov - 15:58 | |
| Hello !
Dimanche 13/11/11 : Nancy
Très nuageux, aucune goute de pluie POUR LE MOMENT (à 15 H 58), et il fait 20.2°C... Chez moi, sinon, dehors, il fait 6.5°C ! Et je peux vous dire que ça caille ! Hier soir, nous avons atteind 1.5°C !
Bonne journée ! Et bonne météo ! |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Dim 13 Nov - 16:04 | |
| Ben ça va pour la journée, il fait pas si froid ! Attendons d'être en hiver, on va adorer ! xD _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Dim 13 Nov - 16:07 | |
| Je n'en doute pas !  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Dim 13 Nov - 18:51 | |
| Bon ben chez moi il fait toujours 17° ! C'est blasant ! ^^ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 6:59 | |
| Hello ! LOL à l'heure où je vous écrit, il fait 3.3° et il fait nuit  ! Et vous ? Aymerik54 |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 7:11 | |
| Moi je sais pas la température et j'ai peur de la connaître XD Mais le ciel est dégagé de nuages =) _________________
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 12:36 | |
| Chez moi il fait assez froid les températures je regarde pas pour pas avoir peur, mais il fait assez froid et grisaille. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 16:46 | |
| Nous aujourd'hui il fait 13° et 1° ce soir ! x) Caillouuuu  Roo ben on approche de l'hiver, c'est normal aussi =). L'été indien ne peut pas durer indéfiniment (d'ailleurs quand j'étais petiote je haïssais cette chanson xD) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 19:45 | |
| Bientôt l'arriver de la neige je pense _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 20:42 | |
| Oh non, parle pas de malheur ! xD
4°C à Nancy ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? Lun 14 Nov - 20:46 | |
| C'est génial la neige _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous ? | |
|