AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCombien lisez-vous de livres par an ? Navfb10

Partagez | 

Combien lisez-vous de livres par an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de livres lisez-vous par an ?
Moins de 10
Combien lisez-vous de livres par an ? F458131027%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 27% [ 6 ]
Entre 10 et 20
Combien lisez-vous de livres par an ? F458131014%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 14% [ 3 ]
Entre 20 et 30
Combien lisez-vous de livres par an ? F458131014%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 14% [ 3 ]
Entre 30 et 40
Combien lisez-vous de livres par an ? F45813105%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 5% [ 1 ]
Entre 40 et 50
Combien lisez-vous de livres par an ? F45813105%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 5% [ 1 ]
Plus de 50
Combien lisez-vous de livres par an ? F458131035%Combien lisez-vous de livres par an ? F4581410
 35% [ 8 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Combien lisez-vous de livres par an ? Vide
MessageSujet: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:33

Il paraît que les gens lisent peu, vérifions donc x)

Quand je parle de livre, toutefois, je parle bien de livres : pas de mangas, de comics, de BD de quelque origine qu'elle soit, de magazines fussent-ils sérieux, etc... Mais les romans, livres d'histoire, autobiographie ou autre ça marche.

Donc, combien de livres lisez-vous par an ?

Dernière édition par Sheikhan le Lun 14 Nov 2011 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:00

Oulah, pas vraiment envie de calculer XD

Mais je lis beaucoup... Cela dépend du nombre de pages et de l’intérêt que je porte au livre, mais je peux aller de un à trois ou quatre par mois..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:16

J'ai mis des fourchettes plus larges, ça t'aidera peut-être XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:34

Hello,

j'ai mis plus de 50, mais je ne lis pas de roman à par si l'histoire me plait, je lis plus des BDs des qu'il y en a un qui sort hop je le prend.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:46

Ouaip mais j'avais spécifié que je parlais pas de BD justement (sinon c'est simple de lire plus de 50 BD vu le texte qu'il y a à lire xD).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:00

Certaines BD ont beaucoup plus de lecture que tu le penses, niveau roman je suis peut être à 10 par an.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:02

Yep je sais j'en lis souvent, mais une BD est une bande dessinée (haha) et pas un livre Wink C'pour ça que je les écartais et que j'avais précisé dans le premier message. Tu peux éditer ton vote d'ailleurs, j'avais activé l'option au cas où :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:05

Voilà modifier moins de 10 Wink
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:12

Bon, j'ai mis entre 20 et 30 du coup.
Rem1
Rem1
Masculin
Autre :
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:22

Entre 20 & 30, mais ça dépend sur quelle saga je tombe & toussa. Sinon y a des années où je lis pas tout ça ^^
Ca dépend aussi de la taille du livre. En ce moment je lis des intégrales de 1000 pages, donc les 20 livres par ans heu ... Combien lisez-vous de livres par an ? Icon_mrg
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:19

Mwahaha, je suis une mordue de lecture ! L'année dernière j'avais lu 82 bouquins.

Cette année, j'en suis à une bonne quarantaine. La moitié moins Combien lisez-vous de livres par an ? Icon_mrg

(ce sont des livres pas trop petit ni trop gros. 400 pages environs ^^ )

Voilà, bisous (:

Combien lisez-vous de livres par an ? Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Combien lisez-vous de livres par an ? 108258

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:38

Moi, j'adore lire ! Je suis constamment en train de lire un livre (enfin, quand j'ai terminé un livre, j'en rachète un !) ! L'année précédente, j'ai du en lire 40 ! Là, j'en suis à environ 30 !
Nettuno
Nettuno
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:13

Je lis beaucoup. Toutes sortes, manga, BD, roman (fantastique et autre).
Je lis plus de 50 livres par an
Shadow.
Shadow.
Adepte
Masculin
Loisirs : Jeux vidéos, lecture, dessin, graphisme, sortir.
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:10

Houlà, les romans pur j'en lis 50 (même plus, si je ne suis pas sur mon pc je lis ou je dessine Combien lisez-vous de livres par an ? Happy )

Sachant que déjà, en un an je dois au moins en lire 10 avec les cours et toussa Combien lisez-vous de livres par an ? 108258

Eternity Bliss
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:03

J'ai mis plus de 50 car j'en lis énormément xD
Mais impossible de vous dire combien exactement... Combien lisez-vous de livres par an ? Icon_mrg

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:27

Plus de 50, j'adore lire!
Hana Evali
Hana Evali
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:58

ça doit tourner à environ 5 livres par semaines, en moyenne, donc plus de 250 livres par an Combien lisez-vous de livres par an ? 789222

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Pleasure
Pleasure
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:58

J'en lis aussi beaucoup j'ai donc mis entre 40 et 50 Combien lisez-vous de livres par an ? Wub
adès6223
adès6223
Membre régulier
Masculin
Emploi / Etudes : étudiant
Loisirs : piscine
Autre : pas grand chose
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:51

en un mois j'en ai conté plus de 20 donc c'est très facile de répondre.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Shalley ;)
Shalley ;)
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Mini-cameraman:D
Loisirs : Gamer et regarder des épisode de Sonic x *w* (et aller sur coin-pub !)
Autre : On respecte le Roi , normal !
On respecte l'empreur , normal !
Et respecter les autres , sa aussi c'est normal !

http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:08

Entre 30 et 40 !

Le graphisme de mon papa sur Blablaland (pour mwa ^^) :
Combien lisez-vous de livres par an ? 454905SignaBrowny

Et vous ? Vous préférez "Browny" ou "Shalley" ?

Vive mon papa *w* C'est ma fleur a mwa ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:59

Les romans ça m'endort la plupart du temps. Mais il arrive que je lise des extraits de textes de pièces de théâtre. Je mettrai moins de 10 livres par an, en admettant que lire plusieurs fois le même livre ne compte pas.
FairyAiiro
FairyAiiro
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : Commerçante
Loisirs : Les études, la danse et la gym
Autre : Je suis la fée Aiiro Combien lisez-vous de livres par an ? 656152
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:42

50 livres car j'aime beaucoup lire Very Happy

Merci à Cook Combien lisez-vous de livres par an ? 250688 pour ta signa' qui dépasse toute mes espérances
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ?   Combien lisez-vous de livres par an ? Empty

Combien lisez-vous de livres par an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1