| | Combien lisez-vous de livres par an ? | |
|
| Combien de livres lisez-vous par an ? | | Moins de 10 | | 25% | [ 3 ] | | Entre 10 et 20 | | 8% | [ 1 ] | | Entre 20 et 30 | | 25% | [ 3 ] | | Entre 30 et 40 | | 0% | [ 0 ] | | Entre 40 et 50 | | 8% | [ 1 ] | | Plus de 50 | | 33% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 08/01/2009
Loisirs: Ecrire, lire, apprendre, nager
Autre:   | Sujet: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 11:33 | |
| Il paraît que les gens lisent peu, vérifions donc x)
Quand je parle de livre, toutefois, je parle bien de livres : pas de mangas, de comics, de BD de quelque origine qu'elle soit, de magazines fussent-ils sérieux, etc... Mais les romans, livres d'histoire, autobiographie ou autre ça marche.
Donc, combien de livres lisez-vous par an ? _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
Dernière édition par Sheikhan le Lun 14 Nov - 12:15, édité 2 fois |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 12:00 | |
| Oulah, pas vraiment envie de calculer XD
Mais je lis beaucoup... Cela dépend du nombre de pages et de l’intérêt que je porte au livre, mais je peux aller de un à trois ou quatre par mois.. |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 12:16 | |
| J'ai mis des fourchettes plus larges, ça t'aidera peut-être XD _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 12:34 | |
| Hello,
j'ai mis plus de 50, mais je ne lis pas de roman à par si l'histoire me plait, je lis plus des BDs des qu'il y en a un qui sort hop je le prend. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 12:46 | |
| Ouaip mais j'avais spécifié que je parlais pas de BD justement (sinon c'est simple de lire plus de 50 BD vu le texte qu'il y a à lire xD). _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 13:00 | |
| Certaines BD ont beaucoup plus de lecture que tu le penses, niveau roman je suis peut être à 10 par an. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 13:02 | |
| Yep je sais j'en lis souvent, mais une BD est une bande dessinée (haha) et pas un livre  C'pour ça que je les écartais et que j'avais précisé dans le premier message. Tu peux éditer ton vote d'ailleurs, j'avais activé l'option au cas où :3 _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 13:05 | |
| Voilà modifier moins de 10 _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
PubeurInscrit le: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 13:12 | |
| Bon, j'ai mis entre 20 et 30 du coup. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Lun 14 Nov - 13:22 | |
| Entre 20 & 30, mais ça dépend sur quelle saga je tombe & toussa. Sinon y a des années où je lis pas tout ça ^^ Ca dépend aussi de la taille du livre. En ce moment je lis des intégrales de 1000 pages, donc les 20 livres par ans heu ...  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Mer 16 Nov - 15:19 | |
| Mwahaha, je suis une mordue de lecture ! L'année dernière j'avais lu 82 bouquins. Cette année, j'en suis à une bonne quarantaine. La moitié moins  (ce sont des livres pas trop petit ni trop gros. 400 pages environs ^^ ) Voilà, bisous (: |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Mer 16 Nov - 16:38 | |
| Moi, j'adore lire ! Je suis constamment en train de lire un livre (enfin, quand j'ai terminé un livre, j'en rachète un !) ! L'année précédente, j'ai du en lire 40 ! Là, j'en suis à environ 30 ! |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes: Collègienne
Loisirs: The Gimp / Forum / Dormir
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Jeu 17 Nov - 16:13 | |
| Je lis beaucoup. Toutes sortes, manga, BD, roman (fantastique et autre). Je lis plus de 50 livres par an |
|
 | |
PubeurInscrit le: 25/05/2011
Loisirs: Surfer sur le web \o/
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Ven 18 Nov - 22:10 | |
| Houlà, les romans pur j'en lis 50 (même plus, si je ne suis pas sur mon pc je lis ou je dessine  ) Sachant que déjà, en un an je dois au moins en lire 10 avec les cours et toussa _________________ La lame d'un assassin doit être pure.  :lolu:  :smacks: (non, je ne suis pas un kikoo. J'aime juste les petites formes animés nommés "smileys")  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Combien lisez-vous de livres par an ? Ven 6 Jan - 21:03 | |
| J'ai mis plus de 50 car j'en lis énormément xD Mais impossible de vous dire combien exactement...  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
| | Combien lisez-vous de livres par an ? | |
|