Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Inazuma Eleven RPG le Forum

- Mar 15 Nov 2011 - 23:33
Masculin Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 3
Ano-Hidan
Canard masqué

Ano-Hidan

Nom de votre forum: Inazuma Eleven Rpg: l'attaque de l'Armaggedon Ligua


Logo et/ou banniere: Inazuma Eleven RPG le Forum Le_log12

Description :

Vous voici tous plongés dans un monde où le football est bien plus qu'un sport mais où la totalité des habitants du monde utilise le football pour n'importe quel tâche ou problème de façon légale. Ceci s'est tout d'abord déclancher par une petite équipe, situé a peu près au Nord -Est du Japon: Le collège Raimon. Ces derniers ont proggressés tout d'abord lors d'un tournoi appelé "Football Frontier" où ils ont vaincus leurs adversaires en ne faisant que progressé, tout le monde disait: "Affrontés-les et ils vous dépasseront. Réaffrontez-les et vous ne ferait que les rendre plus fort." Ils ont prouvé tout cela très rapidement et finirent par affrontés lors de la finale du tournoi, une équipe divine appelée "Collège Zeus". Après un match bien plus que draconien, il finirent finalement par les vaincre et remporter le tounoi nationnal après quarante ans de néant.
Cependant, à peine arrivés au collège, leur collège fût détruit par des personnes affirmant être "extra-terrestre". Mais comme dit plus tôt rien ne pouvait les empêché de proggresser et ils les vaincues futilement à la troisième rencontre. Ils se retrouvèrent alors confrontés à d'autres équipes encore qu'ils finissent par vaincre après de périlleux entrainements. Ils arrivèrent finalement à acceder à un match finale organiser par la meilleurs équipe de ses assaillants, qui n'étaient autres que des humains se faisant passés pour des extra-terrestres augmentant considérablemment leur force grace à une météorite nommée "Alia". Ils réussirent à vaincre cette équipe après un long match défiant la raison.
Une fois rentrés ils furent cependant confrontés à une dernières étape: Vaincre les "Dark Emperor" formés de leurs coéquipiers. Ce fut une seule personne qui les ramena à loa raison alors que tout le monde était à terre. ll eu finalement un grand tournoi internationnal qui changea aussi le football.


Aujourd'hui, tout les personnes aimant le football finirent par considéraient le football comme un sport légendaire et indispensable.
Cependant, alors que tous s'était juré de ne plus jamais s'adonner à des faits contrecarants la magie du football, un terrible attentat survint.
En pleine nuit aux abords de minuit, une bombe surpuissante explosa dans une ville et réduidit à néant tous ceux qui s'y trouvés à l'interrieur.
Puis un deuxième accident de même type survint, cependant un mot fut laissé ensuite où y était inscrit que des des personnes avaient décidés de se regroupées et de formées une ligue maléfique appelé "Armaggedon Ligua" qui voulait anéantir tous les clubs de football au monde pour en devenir les seuls. Cela fût sans faille, toutes les équipes et leurs joueurs décidèrent de se rassembler et de former eux aussi une ligue impressionante capable de vaincre cette dernière elle fût appelée "Inazuma Ligue" siègée par un conseil appelé "Conseil d'Inazuma".
Aujourd'hui c'est peut être vous qui allait participer à ce changement, devenir une véritable légende et retrouvé le football tant apprécié avant cette inscident.



Administrateurs : Blizzard_Frost (moi; fondateur), Strength (administratrice)

Modérateurs : Sasuke83, NathanInazuma, Songokou0012.

Date de création : 22/10/2011

Lien de votre forum : http://inazumamangarpg.forumdefans.com/forum

Commentaire: Le forum n'est pas encore vraissemblablement terminer Nottaments au niveau des logos, images et autres...


Voila merci d'y jeter un petit coup d'oeil Very Happy



Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Re: Inazuma Eleven RPG le Forum

- Mer 16 Nov 2011 - 13:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de faire l'honneur de présenter ton forum sur Coin Pub,
j'espère que cette pub te rapportera très vite des membres,
je te rappel des règles d'actualisation:
- Tu peux relancer ta pub toutes les 24 h Maximum en évitant le simple "UP"
- Tu dois actualiser au moins 1 fois par mois, au bout de 3 sana nouvelles celle-ci finira aux archives.

Bonne continuation dans la suite de ton forum.

A bientôt

Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Re: Inazuma Eleven RPG le Forum

- Mer 16 Nov 2011 - 16:36
Masculin Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 3
Ano-Hidan
Canard masqué

Ano-Hidan
merci pour l'actualisation je peux vu que je le change encore beaucoup mais j'ai pas compris l'histoire du up dsl Smile

Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Re: Inazuma Eleven RPG le Forum

- Ven 18 Nov 2011 - 8:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
En fait ce que Damien voulait te dire, c'est qu'il fallait éviter de simplement dire le mot "up" quand on doit actualiser Smile, qu'il faut faire un message clair et développé un minimum plutôt que ce mot riquiqui et non avenant ^^.
C'est juste un message pour prévenir, pas une réprimande Inazuma Eleven RPG le Forum 108258
Bonne journée Inazuma Eleven RPG le Forum Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Inazuma Eleven RPG le Forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Re: Inazuma Eleven RPG le Forum

- Dim 18 Déc 2011 - 10:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Inazuma Eleven RPG le Forum Empty Re: Inazuma Eleven RPG le Forum

- Ven 17 Fév 2012 - 12:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum