|
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes:
Loisirs: ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre:   | Sujet: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 13:29 | |
| Bonjour/Bonsoir Pseudo :Elhobe Âge :14 ans Postes occupés actuellement : Modératrice sur plusieurs forums. sur quel(s) forum(s) :beaucoup de RP et de pub. Postes que j'ai occupé : Modératrice; animatrice et il y a très très longtemps graphiste,analyste. mes spécialités :Modérer. un petit mot de motivation ? :Oui,je suis souvent présente et j'aime proposer mon aide ! ;o Je propose mes talents en :Modération,administration,analyste... Je n'accepte pas les postes suivants :codeur; graphiste,ANIMATRICE Autre :Je n'accepte plus les forums RPG effectivement je suis plus amie amie avec le RP désoler.  Au revoir. _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous. 
Dernière édition par Elhobe le Dim 18 Déc - 23:43, édité 4 fois |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 13:35 | |
| Hello Elhobe, on se connait ? xD Je te propose Metta pub (http://mettapub.forumgratuit.org/) avec le poste d'animatrice (étant donné que tu es modo !) Tu connais le forum et tout ! Alors, j'attends ta réponse xD
Merci, Aymerik54 |
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 13:46 | |
| J'accepte mais il faut que je me propose ?  (car ça m'arrange si je n'ai pas à passer par là...) _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 13:59 | |
| Tu es vraiment fénéante xD ! Alors je vais juste de demander si tu as déjà été animatrice ! Après, tu seras animatruce à l'essai, sur 15jours/1mois ! |
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 14:13 | |
| Oui,j'ai déjà étais animatrice !  Oui ma fainéantise me tueras ! ;oo _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 14:16 | |
| Ok, je te mets animatrice ! |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 14:47 | |
| Coucou ! Je recherche un animatrice et je pense que tu pourras m'aider ^^ Voici un forum d'entraide de 32 membres en une petite semaine et plus de 1 000 messages mais toujours aucun animateur Voici le lien : http://createyourforum.probb.fr/Merci de ta réponse |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 06/11/2011
Emploi / Etudes: J'ai eu mon brevet blanc \o/
Loisirs: Musique métal, guitare électrique.
 | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 15:10 | |
| Hello, Alors désolée si ce n'est pas ta spécialité hein x). Mais je te propose le poste d'administratrice sur mon forum qui vient à peine de naître : http://bringston-university.1talk.net . C'est un forum RPG, je suis encore en train de l'étoffer, mais il me faut quelqu'un pour m'aider n_n Bises & bonne journée _________________ Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ? Three Days Grace, the best band ever ♥ |
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 15:20 | |
| Akino ton forum me plait beaucoup alors j'accepte.  Black le conteste de ton forum me plait aussi j'attend juste un peu de membres pour venir.  _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 15:31 | |
| Elhobe, je te mets anim' après mes devoirs (10 minutes environ !) |
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 15:36 | |
| Akino je me suis inscrite sous le pseudo de Mélina (Mon vrai prénom mais j'ai toujours voulue m’appelle Marie. *.* Bon je ne raconte pas ma vie)
Aymerik : Ok. ^^ _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 06/11/2011
Emploi / Etudes: J'ai eu mon brevet blanc \o/
Loisirs: Musique métal, guitare électrique.
 | |
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 15:48 | |
| Merci de ta compréhension. Et puis en ce moment je fait une pose dans le RP qui me fatigue un peu. _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 17:58 | |
|
Aid BoatBonjour Elhobe, j'aimerais savoir si tu es intéressé par mon forum. CONTEXTE Depuis un siècle Boat navigue sur les flots de l'océan Aid. Durant cette traversée et les divers rencontres avec des peuples, il a aidé de nombreux forums de : graphisme, entraide, publicité et codage. Les capitaines invitées à de somptueux dîners reçurent des remarques pertinentes pour avancer et construire au mieux ce navire accueillant sympathie couvert d'une ambiance agréable et douce. Donnant de nombreux services encore inconnus sur les terres, il sera toujours là pour vous aider. STATISTIQUES Nous sommes 47 membres Avec 2136 messages postés Forum créé le 17/08/2011 RECHERCHE DE STAFF Actuellement, nous recherchons plus ou moins un staff complet ! Toute candidature est bonne à prendre. Merci >>http://aidboat.actifforum.com/<<
|
_________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: À votre service ! :) Mer 16 Nov - 18:13 | |
| |
|
 | |
|