| | Un forum d'entraide aux autres forums... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 24/08/2011
 | Sujet: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 13:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors... Je vais régulièrement sur beaucoup de forums sans jamais avoir envisagé de devenir fonda'... Pourtant, je pense avoir assez d'expérience niveau forums et j'aime bien tout décider *zbaf* Donc voilà, j'ai réfléchis, j'ai rien trouvé de bien "original" qui puisse sortir du lot... Simplement un forum d'entraide aux forums de forumactif... Je proposerais donc des cours pour apprendre à devenir admin, modo, graphiste, codeur, etc. Une partie publicité, recherche de staff/partenaires. Du LS, divers tutos, une catégories "commande" (de créations graphiques comme de codage). Les membres pourront demander des conseils, de l'aide, une analyse, etc de leur forum. Proposer leur projet, enfin tout le tralala quoi  Donc, si je poste ici bah c'est pour avoir un avis... Peut-être même quelques idées. Savoir si certaines personnes pourraient être intéressée et venir m'aider à le réaliser (parce que certes, je suis motivée et disponible m'enfin je suis pas prête à créer un forum toute seule  ) Merci z'a vous. _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 14:47 | |
| L'ennui avec ce genre de forums c'est qu'il en existe énormément, ça va être difficile de te faire une place parmi tout ça ... J'ai essayé et ça n'a pas marché >< Mais bon c'est aussi une question de chance ...
Néanmoins j'aime bien les forums de ce type, je te filerai peut-être un coup de main, en tant que Modo par exemple |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 14:56 | |
| Merci pour ton petit message  Oui, ça, je le sais, malheureusement. Mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre qui m'intéresserait et qui sortirait de l'ordinaire. J'attend d'autres avis et je te recontacterais quand cette idée aura avancée, encore merci _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 15:07 | |
| Nan je ne dirais pas "qui es-tu" (a) Hé baaah je ferais des recherches x) Et puis si au bout d'un moment, ça marche vraiment pas, je laisserais tomber, c'est comme ça. Après, si j'ai décidé de faire mon forum, c'est que bah tous les forums qui m'intéressent et où je suis dans leur équipe part en miettes. Ou presque, la plupart pour un manque d'activité des admins. Et au bout d'un moment, coup de gueule quoi o/ Donc autant faire MON forum comme ça, je sais que y'aura jamais d'inactivité des admins, donc que si le forum fonctionne pas c'est simplement que y'en a trop sur la toile ou que... je sais pas gérer un forum  M'enfin ça, je pense pas... J'espère pas ! _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 15:14 | |
| C'est, de toute façon, ce que je comptais faire  Je sais que ce sont des posts assez rares, je veux pas commencer un forum sans une vrai équipe derrière. De toute façon, une équipe c'est quand même nécessaire pour le début d'activité d'un forum. Un membre n'ira pas s'inscrire (ou alors très peu de membres) sur un forum qui à, pour seule activitée, les messages du fonda'. Mais merci pour tes messages  _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 15:41 | |
| Moi je suis totalement ok ! Déjà parce que moi le graph', je m'en sors, mais je ne suis qu'Intermédiaire (et encore x)) et je ne connais absolument rien en codage. Donc oui, à nous deux on pourraient se "compléter". Après, est-ce qu'on à vraiment nos chances parmi tous les autres forums de ce genre ? _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 20/09/2008
Emploi / Etudes: Apprenti BAC PRO 3 ans - Industries Graphiques
Loisirs: Graphisme, Forums, Internet, Relation Social
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 15:45 | |
| Je pense que s'y on y réfléchit bien, pourquoi pas. Il suffit juste d'avoir un peu d'originalité et se faire connaitre ^^. Bon, ça ne sera pas de tout repos mais bon... voilà ^^. Je te donne mon MSN par MP oké ? On en discutera plus tranquillement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 15:48 | |
| Moi, je suis partante ! Je suis du genre bornée et bien décidée, le travail, ça me fait pas peur (a) Pas de soucis, je t'ai répondu. _________________  | Spoiler: | | |  Jimmyyyyyyyy o/ *groupie* |
|
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Ven 18 Nov - 16:33 | |
| Si je peux te donner une idée, un petit plus sur ton forum, c'est de faire des awards pour forums, tu récompenses les forums qui ont le plus d'activité, le plus beau design, le meilleur contexte, le meilleur fonda' ... Je l'avais fait sur mon forum mais il n'a pas marché alors j'ai laissé tomber x) ça permet aux membres de se lancer dans la compétition, et une récompense c'est toujours gratifiant et attirant ! |
|
 | |
PubeurInscrit le: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Lun 21 Nov - 11:49 | |
| Des forums d'entraide il y en a à la pelle sur le net, donc il va vraiment falloir te démarquer. Une bonne activité de la team est déjà un bon point, mais la concernant l'idéal est qu'elle ne se limite pas à gérer la partie administrative, il faut qu'elle puisse aider dans d'autres domaines (codage, formation et que sais-je).
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Un forum d'entraide aux autres forums... Dim 29 Jan - 21:00 | |
| Bonsoir,
cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles, je déplace à la corbeille.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | Un forum d'entraide aux autres forums... | |
|