Sujet: ☁ Professeurs & corps enseignant. Jeu 24 Nov - 19:47
Bonsoir . Je viens poster ici, car mon forum est tout jeune. Il débute donc, et les membres préfèrent choisir des étudiants, au lieu de professeurs. Résultat des courses, on se retrouve dépourvu d'enseignants, ou même de surveillants. Nous avons déjà un infirmier, il nous manque que des profs, des surveillants et des documentalistes... (Un directeur, pourquoi pas?) Pour cela, nous recherchons des bénévoles avec quelques petits caractéristiques.
→ Bon orthographe. → Du temps libre. 3 connections par semaine suffisent cependant, tant que vous ne faites pas durer les rps pendant 1 mois. → De la motivation !
On recrute de tout, des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes. =) Je vous laisse le lien donc. http://chrome.forumgratuit.org/ Pour des questions en plus, ma boite à MP est ouverte. N'hésitez pas. On a vraiment besoin de votre bonne humeur, de votre envie de RP... La box est très active, et est le berceau de nombreux délires. Bises, & merci pour vos futures réponses. Cordialement, Lys* !
Lys*
*Miss/Mister Pub*
Autre: S.
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Ven 25 Nov - 21:05
Bonsoir ! Recherche toujours d'actualité. Nous cherchons encore des professeurs, des surveillants & un directeur. Si vous voulez d'autres postes, proposez, et nous en déciderons. Lys* !
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Sam 26 Nov - 11:41
Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite de trouver très rapidement, je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Lun 28 Nov - 21:50
Merci Damien. Recherche toujours d'actualité !
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Sam 3 Déc - 11:36
Recherche toujours d'actualité. Nous avons besoin de professeurs & de surveillants motivés pour encadrer nos joyeux lurons ! Parce-que bon, des étudiants sans corps enseignants, ça fait le java, et le beau petit lycée de Chrome va se retrouver taguer et dévasté. . Bon, allez, assez plaisanté. :3 Nous recherchons activement un corps enseignants ! Je rappelle les critères attendus : → Bon orthographe. → Du temps libre. 3 connections par semaine suffisent cependant, tant que vous ne faites pas durer les rps pendant 1 mois. → De la motivation !
Bisous à toutes & à tous !
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Mar 6 Déc - 13:13
Bonjour,
merci pour les nouvelles de ta recherche, je te souhaite de trouver assez vite.
A bientôt
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Sam 10 Déc - 19:11
Bonsoir ! Boh alors, personne ?
La recherche est toujours d'actualité ! On recrute de tout, des filles, des garçons, des jeunes, des moins jeunes. =) N'hésitez pas à montrer le bout de votre nez sur le fofo.
Recherche toujours d'actualité. chrome.forumgratuit.org/
15 lignes minimumes sont demandées, avatars de mangas, et bonne humeur et ambiance garantie. ♥
Je rappelle les critères attendus :
→ Bon orthographe. → Du temps libre. 3 connections par semaine suffisent cependant, tant que vous ne faites pas durer les rps pendant 1 mois. → De la motivation !
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Mer 21 Déc - 11:56
Merci Moumousse. ♥ Bonjour à tous !
La recherche est toujours d'actualité. :3 Nous recherchons d'urgence un directeur, surtout que j'ai une idée farfelue pour ce personnage, qui mettrait un peu de piment au contexte. ♥ http://chrome.forumgratuit.org/
Il y a aussi d'autres persos prédéfinis qui peuvent être pris, donc n'hésitez pas. Bonne journée !
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Mer 21 Déc - 11:57
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de relancer cette recherche je te souhaite de trouver ton directeur/trice farfelu dans ce cas
Bonne continuation
Sujet: Re: ☁ Professeurs & corps enseignant. Ven 23 Déc - 9:32
Hello, ♥ Recherche toujours d'actualité.
Nous avons besoin de surveillants, de profs, & surtout d'un directeur motivé, qui serait prêt à m'aider dans mon contexte farfelu ! :3