Le forum continue sur sa lancée et vous propose de nouveaux sujets de conversation sur le baume du tigre, le vermicompost, Alain Delon et son engagement dans la protection animale, etc... On continue également à suivre la situation des animaux à Fukushima qui n'est pas bien brillante...
Découvrez de nouveaux appels aux dons urgent, des associations ont vraiment besoin de vous pour joindre les deux bouts !
Nous sommes désormais 29 membres sur le forum et plus de 1400 messages à notre actif !
Le forum recrute du staff :
- 1 animateur (possibilité d'évoluer en modérateur) - 1 modérateur - 1 traducteur anglais/japonais pour un projet futur sur le forum
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Dim 29 Jan - 18:12
Bonjour,
Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum. En espérant que celle-ci te soit bénéfique.
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".
A bientôt
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 8 Fév - 7:19
Je viens vous donner quelques nouvelles de Pattounes sans Frontières !
Le forum recrute actuellement des modérateurs, alors si vous aimez les animaux, la nature, et que vous aimez papoter, que vous avez envie de nous faire découvrir un animal en particulier ou autre, n'hésitez pas !
La Saint valentin approchant, le forum arbore quelques touches de rose pour une semaine, avant de reprendre son thème bleu. Début mars, le forum sera aux couleurs du printemps !
Une nouvelle rubrique "coin vidéos" a été ajouté pour que l'on puisse y partager les vidéos du net qui nous font rire, nous touche, bref, les vidéos qu'on aime !
Peut-être à bientôt sur Pattounes sans Frontières !
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 8 Fév - 23:29
Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite plains de membres, bonne continuation à toi.
A bientôt
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 22 Fév - 3:04
Bonjour, voici les dernière nouvelles de Pattounes sans Frontières !
Le forum recrute toujours des modérateurs, alors si vous aimez les animaux, la nature, et que vous aimez papoter, que vous avez envie de nous faire découvrir un animal en particulier ou autre, n'hésitez pas !
Une nouvelle partie "Jardinage, potager et compagnie" a été installée sur le forum, désormais on peut parler fleurs, potager, échanger nos astuces et pourquoi pas nos graines au printemps !
Le forum compte désormais 34 membres et plus de 1500 messages. Nous avons recensé plus de 60 associations et refuges dans notre "liste des associations et refuges", et cela continue ! Si vous connaissez des associations/refuges près de chez nous qui ne sont pas encore listés, n'hésite pas à me contacter =)
Peut-être à bientôt sur Pattounes sans Frontières !
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 22 Fév - 12:21
Coucou ! Ah tiens une nouvelle actualisation, je prends note, je vais aller la semer aussi ! Bisous ma belle ^^
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Efyline
Posteur de folie
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 29 Fév - 4:37
Le forum a changé de version lundi, et a été refondu pour l'occasion, offrant une meilleure esthétique ! N'hésitez pas à y faire un petit tour pour découvrir ce changement de design.
Pattounes sans Frontières c'est désormais 35 membres, près de 1700 messages postés, 68 associations et refuges répertoriés en France, au Japon, en Belgique et en Suisse. Si vous connaissez une association qui n'est pas encore référencée, contactez-nous pour que nous l'ajoutions rapidement !
A l'occasion du printemps qui approche, un concours photos a été lancé du 25 février au 10 mars ! Votre photo devra être sur le thème du printemps et représenter la faune ou la flore. A vos appareils photos !
Et l'info en + : le forum recherche toujours des modérateurs, n'hésitez pas
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Dim 25 Mar - 14:27
Héhé ! On gère hein Bravo à toi surtout Gros bisouuus !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Efyline
Posteur de folie
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Dim 1 Avr - 2:28
Oui enfin, bravo quand même à toi aussi ! Tu es une aide précieuse au forum =)
Pattounes sans Frontières
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Lun 2 Avr - 21:29
Yeah coucou miss ! Dis donc on grimpe, on grimpe, c'est super ^^ Bonne soirée et gros bisous
Efyline
Posteur de folie
Sujet: Re: Pattounes sans frontières Mer 4 Avr - 10:37
Bonjour,
J'ai une très bonne nouvelle à annoncer sur Pattounes sans Frontières : grâce à la publicité rémunératrice installée sur le forum, un reversement de 10€ a pu être fait à l'association Patte Normande !
Preuve que même quand on est un petit forum, avec la solidarité, la motivation et tout, on peut soulever des montagnes !
Vous aussi rejoignez le mouvement sur Pattounes sans Frontières, ensemble on peut faire énormément !