PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Pub Star Cherche Partenaires ! Sam 26 Nov - 15:14 | |
| Salut , Je cherche des partenaires pour un tout nouveau forum de publicité qui vient d'ouvrir et qui compte 6 membres actifs... Voilà, en sachant que le logo des partenaires sera mis en haut dans la PA par notre cher modo des modo Delfixyon ! (Les partenaires sont visibles par tous et en évidence, dans la catégorie "partenaires " de la PA ! Logo pour les futurs partenaires:
Merci d'avance !_________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: Pub Star Cherche Partenaires ! Dim 27 Nov - 18:06 | |
| Je recherche toujours des partenaires =) _________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Pub Star Cherche Partenaires ! Lun 28 Nov - 11:14 | |
| Coucou ! merci pour cette mise à jour  je te souhaite de vite trouver. A bientôt ^^ |
|
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Pub Star Cherche Partenaires ! Sam 14 Jan - 13:08 | |
| |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Pub Star Cherche Partenaires ! Mar 13 Mar - 19:57 | |
| Bonsoir,
voici 2 mois que nous sommes sans nouvelles donc j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|