| | Recherche Co-fondateur pour forum rpg | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 29/04/2011
 | Sujet: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Dim 27 Nov - 2:49 | |
| Bonjour! Je voudrais fonder un forum de rpg équin et je recherche un co-fondateur pour m'aider. J'aimerais si possible qu'il aie une base en graphisme et en codage. Voici le contexte: SILVER STABLES
Bienvenue à Silver Stables, Une des plus prestigieuses écuries du Canada. Situé à Vancouver, en Colombie-Britannique, Silver Stables vous fera réaliser vos plus grands rêves. La compétition est haute ici et seul les meilleurs obtienne une place parmis l’académie. Venez incarner un cavalier ou un cheval et débutez votre aventure parmi nous. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre???
Je vais probablement le réécrire mais le concepte restera le même. C'était seulement pour vous donnez un aperçue du forum.
Si vous êtes intéressé n'ésité pas à me le faire savoir. Au revoir, Jaja' |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Dim 27 Nov - 18:47 | |
| Bonjour Jaja  Merci à toi d'avoir choisi Coin-Pub pour poster ta recherche de Co-Fondateur. J'espère que notre forum te permettra de trouver l'aide que tu recherches  N'oublie pas qu'au bout de 2 mois sans messages de ta part, ta recherche est archivée ! À bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Aux études. //Meurt//
Loisirs: Équitation, piano, graphisme...
Autre: Non. Je ne suis pas pyromane!
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Lun 28 Nov - 13:51 | |
| Bonjour! Aimant bien les RPG/EV, je suis assez intéressée par ton offre. J'ai un bon niveau de RP (minimum 20 lignes, montant jusqu'à 50, parfois), et les RPG de ce genre sont assez rares. J'ai aussi une base en codage et j'ai suivis des cours de graphisme pendant un an sur un forum. ^^
Est-ce que ton forum est déjà créé? (Si oui, quelle est l'adresse?) Est-ce que tu tiens vraiment à ce début de concept, où l'on pourrait ajouter quelques modifications? Et toi, quel est ton niveau de RPG/Graphisme/Codage? (aucune importance, de toute façon ^^) As-tu de l'expérience dans l'univers des forumactif? |
|
 | |
MembreInscrit le: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Mar 29 Nov - 18:32 | |
| Moi aussi je suis intéressée . J'ai du temps à consacrer, je suis très présente le week-end . Je suis passionnée par les chevaux ( seulement 3 ans de monte pourtant :/) Pour le niveau en rp, je fais une dizaine de lignes seulement ... Enfin bref, je suivrais ce forum quoi qui se passe . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Mer 30 Nov - 0:33 | |
| Merci de vos proposition, si vous voulez les deux m'aider, on peut fonder le forum à trois. Sinon pour répondre à tes questions Feufeu', le forum n'est pas encore fondé. POur le concepte, je l'ai entièrement réécris (voir plus bas) mais si tu veux on pourrait faire quelques modifications (j'aimerais beaucoup le rallongé et ajouter des détails). Sinon, me rp vont de 30 à 80 lignes. Côté graphisme, je crois que j'ai un assez bon niveau. Par contre en codage je ne connais que les balisse de base. J'ai déjà pas mal d'expérience avec forumactif et le PA.
Voici le nouveau contexte plusieurs les catégories & forum, les deux pourrons être modifier.
Contexte : En 1998, le célèbre cavalier de concours complet William Silver décida de quitter le monde de la compétition pour fonder une académie d’équitation. C’est alors qu’il a établie Silver Stables en Colombie-Britannique. Elle a vite pris de l’expansion et est maintenant connue internationalement.
Venez incarnez un étudiant de 12 à 25 ans ou encore un cheval de Silver Stables et entrez dans un monde de compétition où amitié, secret et drame sont au rendez-vous. Serez-vous à la hauteur? _________________________________________________
Catégorie et forums :
Paperasse • Règle & Co • Demande d’admission • Bureau du Directeur • Dossier des élèves
Hors-jeux • Flood • Jeux • Pub & Partenariat • Graphisme & Co
L’académie • Le portail • Salle de cours • Salle d’étude • Bibliothèque • Dortoirs • Salle commune • Cafétéria • Le parc
Installation • L’écurie • Le manège intérieur • La carrière d’obstacle • La carrière de dressage • Le rond de longe • Le marcheur • Le terrain de Cross • Les prés
L’extérieur • La forêt • La plage • Cabinet des vétérinaires • Cabinet des Maréchal-ferrant • Refuge
Concours • Concours locaux • Concours régionaux • Concours provinciaux • Concours nationaux • Concours internationaux • Olympique
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Mer 30 Nov - 17:34 | |
| Ok ! Je serai beaucoup là jeudi, je finit à trois heures ^^ Donc, si il est déjà fondé, je peux avoir le lien ? Par contre, au niveau rp, je reste dans l'ombre de votre ombre .
Contexte : En 1998, le célèbre cavalier de concours complet William Silver décida de quitter le monde de la compétition pour fonder une académie d’équitation. C’est alors qu’il a établie Silver Stables en Colombie-Britannique. Elle a vite pris de l’expansion et est maintenant connue internationalement. Les plus grands champion d'équitations actuels sont pour la plupart venus de cette école, et seuls les cavaliers les plus prometteurs sont acceptés . L'écurie est réputé au delà des frontières pour ses magnifiques chevaux, chouchoutés par une armée de palfreniers plus que qualifiés . Dans cet ambiance luxueuse, personne ne sais ce qui peut se passer . Que deviendrez vous ?
Venez incarnez un étudiant de 12 à 25 ans ou encore un cheval de Silver Stables ,un professeur d'équitation, et entrez dans un monde de compétition où amitié, secret et drame sont au rendez-vous. Serez-vous à la hauteur?
En italique ce que j'ai rajouté . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Jeu 1 Déc - 2:03 | |
| C'est bon, j'aime bien ton ajout pour le contexte. Je vais fonder le forum et vous pourrez vous inscrire. Je vais vous ajouter dans les administrateur. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Jeu 1 Déc - 16:46 | |
| |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche Co-fondateur pour forum rpg Ven 3 Fév - 19:24 | |
| Bonsoir,
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | Recherche Co-fondateur pour forum rpg | |
|