|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: CV Akino Dim 27 Nov - 9:58 | |
| Bonjour à tous ! Pseudo :Akino Âge :15 ans Postes occupés actuellement :pubeuse et graphiste Sur quel(s) forum(s) : sur http://createyourforum.probb.fr/Postes que j'ai occupés :Fondatrice, modératrice, administratrice, graphiste, codeuse, animatrice, pubeuse Mes spécialités :graphisme, codage modération (Modération, administration, codage...)Un petit mot de motivation ? :Je suis dynamique avec pleins d'idées mais il faut que le forum me plaise Je propose mes talents en : Administratrice et modératrice Je n'accepte pas les postes suivants :Tout le reste, je peux voir si le forum me plait d'être graphiste dessus Autre : Merci à vous ! Attention je ne prends pas de RPG même si je ne suis pas obligée d'en faire. Je prends de préférence des forums avec un jolie disegn et qui sont assez dynamique. Je ne prends que des forum d'entraide et de publicité !
Bonne journée
Dernière édition par Akino le Mer 30 Nov - 17:05, édité 2 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 10:05 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 10:31 | |
| Envoi par mp mais comme j'ai dis codeuse je ne prends pas car je suis sur un forum d'entraide plus grand et qui marche bien |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 10:55 | |
| Coucou Akino !  Que dirais tu d'un poste de modératrice et de graphiste sur mon forum d'entraide ? http://www.blood-waya.com/ Voila le lien si jamais ^^ Bonne journée !  _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 10:56 | |
| Je n'accepte pas ce forum désolé mais j'ai eu de mauvais echo dessus |
|
 | |
PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 11:00 | |
| Salut , je te propose un des postes proposés dans un nouveau forum de pub...Son staff est presque complet, nous avons tout les modo et admins qu'il faut, un modo et un admin graphiste, et un admin chef modérateur codeur....Voilà la fiche si tu veux des infos ! | Spoiler: | | |  Pub StarDescription du Forum:Pub Star Alias l'étoile de la Pub es un forum de pub pas comme les autres .
Notre devise: Pub Star: Le Meilleur pour les Meilleurs.
Nous sommes un forum de pub mais aussi un petit forum d'entraide.
Venez faire connaître votre forum ou venez demander de l'aide pour la création de votre "futur" forum. Statistiques:Il y a 6 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 35 messages. Le dernier membre enregistré est Foudre. Nouveautés du Forum: Le forum a été crée le Vendredi 25 novembre 2011,
-Le forum ouvre ces portes ! Il est prêt a vous accueillir ! -Delifixyon est le modérateur des modérateurs -Manal a rejoint les modérateurs ! Nouvelle Page d'Acceuil Par Notre Delfixyon
Le Staff:Pub Star à comme Fondatrice Sweety
La Co-Fondatrice qui l'as aidé a créer le forum est Oxx|-Aerith-|xxO
Delfixyon nous a rejoint en tant que Modo/codeur.
Nous Recrutons:Nous recrutons:
- 1 à 2 Modérateurs
- 1 à 2 Graphistes
- 0 à 1 Codeurs
- 1 à 2 Analystes
- 1 à 2 Correcteurs
- 2 à 3 Animateurs
Si vous voulez postulez Voici le lien: http://pubstar.forumgratuit.org/f3-recrutement Et voilà l’adresse du forum : http://pubstar.forumgratuit.orgLogo partenaires :  http://i46.servimg.com/u/f46/17/06/19/57/ban12.png" border="0" alt="" /> Publicité créée via l'éditeur de Royale-Pub©Kakashi
|
_________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 11:07 | |
| Coucou !
Je connais le forum vu que j'ai fais le thème ^^ Désolé mais je refuse aerith m'avait déjà demandée |
|
 | |
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 11:10 | |
| Ah ok =)
PS: Le thème est très bien réussi _________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 11:14 | |
| Merci ^^
Juste pour le cadre mettez pas trop arrondi, car cela ne fais pas trop jolie car la bannière déborde sur le fond |
|
 | |
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: CV Akino Dim 27 Nov - 11:17 | |
| D'accord merci pour le conseil mais le truc pour l'instant c'est qu'on voit plus la bannière =) _________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 01/02/2011
Emploi / Etudes: Fondateur
Loisirs: Forum
 | Sujet: Re: CV Akino Lun 28 Nov - 1:33 | |
| |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 13/12/2010
Loisirs: Tellement de choses
Autre:
 | Sujet: Re: CV Akino Lun 28 Nov - 12:06 | |
| Bonjour AKINO
Je te propose Aide Création, qui est un forum d'entraide.
Je te propose deux postes :
- Modérateur - Graphiste (vue que tu as dit que tu acceptais, si le forum te plaisait)
Merci d'avoir lu et bonne journée.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: CV Akino Lun 28 Nov - 12:35 | |
| Je refuse pour vous deux, désolé le forum n'est pas assez actif |
|
 | |
PubeurInscrit le: 15/02/2009
 | Sujet: Re: CV Akino Lun 28 Nov - 13:05 | |
| Bonjour, Je vous propose un poste de modérateur / animateurs car j'ai un peu moins de temps à consacrer à mon forum à cause de mon emplois du temps de plus en plus chargé et un poste de graphiste sur mon forum " Dingues de séries télé" sur lequel les membres et moi même déposons des avatars, sets et wallpaper et des tutos que nous faisons. Nous ne sommes pas très connus et nous aimerions développer cette fonctionnalité. Voilou! Bonne journée. |
|
 | |
MembreInscrit le: 11/11/2008
 | Sujet: Re: CV Akino Lun 28 Nov - 13:29 | |
| Salut AKINO  Je viens d'ouvrir un forum de pub, j'aurais besoin d'un Co-Admin pour commencer ! Le forum n'est pas encore au point, j'ai besoin d'aide ! Si ça t'interesse ;D |
|
 | |
|