| | {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2011
Emploi / Etudes: mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs: kidnapper des kiwis. *o*
Autre: rien. :3
 | Sujet: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Dim 27 Nov - 19:16 | |
| {♔. COOKIE . town* |
Hellow ! Cookie Town est à la recherche d'un staff. Si tu es intéressé, postes a la suite de ce sujet ! C'est un tout nouveau forum de graphisme, crée le 22/11/11 :3. Pas besoin de grande connaissance ou graphisme pour être modo, ou encore animateur, juste avoir l'envie d'être sur CT, & d'y rester èé ! Alors, tu es intéressé ? Viens par ici ! : http://cookie-town.forumactif.org/
|
Pas d'admine !
2 ou 3 modérateurs !
Pleins de profs
Des graphistes :3
Des anims
Merci à toiii !
|
|
|
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Lun 28 Nov - 11:47 | |
| Coucou ! Merci de faire tes recherches sur Coin Pub  Pense à venir régulièrement nous doner des news (une fois par mois minimum, une fois par jour maximum) Au delà de 2 mois sans actu, le topic sera archivé sans possibilité de relance  Bonne chance pour la suite !  A pluche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Lun 28 Nov - 19:43 | |
| Bonjouuur ! Nous recrutons plus qu'un modo :3 ( deux si la demande gère 8D) Merci de vous proposer, on vous attends (a). {♔. COOKIE . town* |
Hellow ! Cookie Town est à la recherche d'un staff. Si tu es intéressé, postes a la suite de ce sujet ! C'est un tout nouveau forum de graphisme, crée le 22/11/11 :3. Pas besoin de grande connaissance ou graphisme pour être modo, ou encore animateur, juste avoir l'envie d'être sur CT, & d'y rester èé ! Alors, tu es intéressé ? Viens par ici ! : http://cookie-town.forumactif.org/
|
Pas d'admine !
1 ou 2 modérateurs !
Pleins de profs
Des anims
Merci à toiii !
|
|
|
[/quote] _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
PubeurInscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mar 29 Nov - 16:03 | |
| Hey Opium, Je veux bien être modératrice sur ton forum, si tu le permets. J'ai déjà de l'expérience sur mon forum(Admin), 2 autres où je suis modo et 1 autre où j'occupe le post de codeuse, je suis aussi en attente de demande pour devenir prof de graph' Je serais disponible 5 à 6 jours sur 7 et 12h/24 Tu as des questions ou formulaire pour décider ? Merci A bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mar 29 Nov - 19:30 | |
| Hellow' ;3
Bien sûr que tu peux être modératrice sur Cookie Town :3 Nous avons un test un passer (normalement. ) Si tu as plus de questions, je t'envois mon MSN via MP (:
Bisous (:
Piu'. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 04/09/2011
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mar 29 Nov - 19:32 | |
| Coucou 8D ,
Je suis interessée  _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mar 29 Nov - 19:57 | |
| D'accord, je t'envois mon MSN (: _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 15/11/2011
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mar 29 Nov - 20:51 | |
| Coucou toi.
Graphiste m’intéresse bien.. Je crois que tu me connais bien, peut-être pas la peine d'écrire un pavé... Je dis ça mais je dis rien. _________________ « Je recherche quiconque te Ressemblera.. ♫♪ »

|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 13:41 | |
| Hey Ok ok  |
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 17:40 | |
| Ambre : HAAAAAAAAAAAAAAN ! ♥
Pauuu :> Ajoutée ! ♥.
~Piuuu' ♥. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 18:15 | |
| Quoi "Han" ? (a) _________________ « Je recherche quiconque te Ressemblera.. ♫♪ »

|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 18:28 | |
| Je te veux Graphiste (a). Actualisation ;
Nous avons reçu une candidature, que nous allons acceptée. En gros, il ne reste qu'une place ( ou deux si candidature intéressante ). Nous vous attendons pour la place ! Merci à vous, a bientôt sur {♔. COOKIE . TOWN* _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 18:31 | |
| Ah d'accord. Pas de soucis ma belle :3 _________________ « Je recherche quiconque te Ressemblera.. ♫♪ »

|
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Mer 30 Nov - 21:22 | |
| Opium : Je t'ai ajoutée sur msn aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: {♔. COOKIE . town* : à la recherche d'un staff à croquer ! Jeu 1 Déc - 18:34 | |
| D'accord (;. Je t'attends ! Actualisation : {♔. COOKIE . town* |
|
Pas d'admine !
1 ou 2 modérateurs !
Pleins de profs
Des anims
Merci à toiii !
|
|
|
_________________  | Spoiler: | | |  |
|