|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité | Sujet: CV de Lally Lun 28 Nov - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon Curriculum Vitae, avant de me demander quoique ce soit voici mon CV détaillé :
Pseudo : Lally Âge : 20 ans Postes occupés actuellement : Modératrice, (attente correctrice)
Sur quel(s) forum(s) : Principalement des forums pokémons
Postes que j'ai occupés : Modératrice
Mes spécialités : Plus modération, je fais un peu de graphes mais je débute encore (Modération, administration, codage...)
Un petit mot de motivation ? : J'aime aider les gens surtout en ce qui concerne les forums et quand je m'y met c'est à fond. Je ne rigole pas sur une chose la discipline.
Je propose mes talents en : Modératrice, principalement; correctrice ensuite
Je n'accepte pas les postes suivants : Le reste
Autre : Je prends tout forum débutant |
|
 | |
MembreInscrit le: 11/11/2008
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:02 | |
| Salut Lally  Je viens d'ouvrir un forum de pub ! Il y a encore beaucoup de boulot a faire dessus et je vais avoir besoin d'aide .. Je peut te proposer un post de Modératrice mais tu n'auras pas grand boulot à faire encore :m ! Mais j'aurais besoin d'avis,etc .. donc si sa t'interesse ;D |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/11/2009
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:08 | |
| |