|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité | Sujet: CV de Lally Lun 28 Nov - 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon Curriculum Vitae, avant de me demander quoique ce soit voici mon CV détaillé :
Pseudo : Lally Âge : 20 ans Postes occupés actuellement : Modératrice, (attente correctrice)
Sur quel(s) forum(s) : Principalement des forums pokémons
Postes que j'ai occupés : Modératrice
Mes spécialités : Plus modération, je fais un peu de graphes mais je débute encore (Modération, administration, codage...)
Un petit mot de motivation ? : J'aime aider les gens surtout en ce qui concerne les forums et quand je m'y met c'est à fond. Je ne rigole pas sur une chose la discipline.
Je propose mes talents en : Modératrice, principalement; correctrice ensuite
Je n'accepte pas les postes suivants : Le reste
Autre : Je prends tout forum débutant |
|
 | |
MembreInscrit le: 11/11/2008
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:02 | |
| Salut Lally  Je viens d'ouvrir un forum de pub ! Il y a encore beaucoup de boulot a faire dessus et je vais avoir besoin d'aide .. Je peut te proposer un post de Modératrice mais tu n'auras pas grand boulot à faire encore :m ! Mais j'aurais besoin d'avis,etc .. donc si sa t'interesse ;D |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/11/2009
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:08 | |
| |
Bonjour à tous ! Mélodie -Pub Un forum de pub et d'aide Convivial Les statistiques de votre forum : 1488 Méloditien(enne)s pour 113 926 messages et 8 535 sujets Merci à vous tous pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux sur le forum Nous recherchons toujours un staff important,: - Modérateurs ( surveillant du forum et aide aux membres) - Graphistes ( création graphisme) - Analystes ( aide a l'amélioration des vos forum/site/blog) - Correcteurs ( chercheur de fautes sur vos forum/site/forum) - Helpeurs ( aide au lancement du forum ou divers aide possible) - Animateurs ( animation du forum ) - Pubeurs ( aide au pub) - Aide polyvalent ( il sont multi tache ) envie de nous aider ?? rendez vous ici > http://www.melodie-pub.net/t45-liste-des-postes-et-formulaire-de-demandeToute l'équipe de Mélodie Pub est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables possible  et vous souhaite un excellent début de semaine . n'hésiter pas a nous contacter > pour toute question
|
[/quote] _________________
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:09 | |
| Oui sa m'intéresse donne moi le lien pour que puisse m'inscrire nx64, mon pseudo sera le même que celui de coin pub
Mélodie : Ta demande m'intéresse mais tu veux que je fasse quoi Modératrice ou Correctrice ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:14 | |
| comme tu le sens ^^ on recherche les Deux :o)
mélodie _________________
|
|
 | |
MembreInscrit le: 11/11/2008
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:15 | |
| Je t'ai envoyé un MP  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:18 | |
| Lol mélodie ok mais c'est quoi le plus urgent ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:23 | |
| Dans se cas Modérateur
Mélodie _________________
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 15:26 | |
| Ok alors je m'inscrit sur ton forum avec le même pseudo
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 16:30 | |
| Coucou ! Je recherche une correctrice et une graphiste même débutante car nous allons faire des cours donc tu pourras te perfectionner puis c'est en pratiquant, qu'on augmente son potentiel ! Un poste de modérateur pourra se débloquer par la suite en fonction des membres. C'est un forum d'entraide qui a moins d'un mois et plus de 50 membres. http://createyourforum.probb.fr/Merci de ta réponse |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 16:48 | |
| Très bien Akino ta demande m'intéresse je m'inscris sur ton forum
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 16:56 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 17:03 | |
| Hello !  Un post de modératrice t'intéresserait sur un forum d'entraide, qui par la même occasion pourrait t'aider pour ton niveau de graphisme ?  _________________
|
|
 | |
PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 17:50 | |
| Salut =) Je te propose un poste de correctrice (voir autre ?) sur un forum de pub qui a ouvert il y a 3 ou 4 jours, il a déjà 7 membres assez actifs, et plus de 40 messages ! Le staff est quasi complet niveau admin/modo =) bref, si tu veux plus d'info voilà la pub, tu y trouvera le lien du forum et sa description ! http://coin-pub.actifforum.com/t45600-pub-stars_________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
 | |
PubeurInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes:
Loisirs: ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre:   | Sujet: Re: CV de Lally Lun 28 Nov - 18:15 | |
| _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
|