|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes:
Loisirs: ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre:   | Sujet: [PUBLICITÉ] Choco Pub Lun 28 Nov - 19:13 | |
| Bonjour / Bonsoir, J'aimerais devenir partenaire avec Coin Pub, voici mes informations :Euh,je peux dire quoi ? XD L'adresse de mon forum : http://graphpub.forumgratuit.org/Mon logo de partenariat : | Code: | [url=http://graphpub.forumgratuit.org][img]http://i41.tinypic.com/f0q429.gif[/img][/url] |
La catégorie correspondant le plus à mon forum : Pub Le lien où figure le logo Coin-Pub : Sur la page d’accueil.
D'avance merci
"Elhobe. "._________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
 | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Lun 28 Nov - 21:58 | |
| Coucou,
Je ne comprends pas trop... Tu as le design de Choco Pub, mais tu n'es pas Choco Pub... Tu te fais appeler Choco Pub, alors que tu as Graph Pub, et que tu n'es pas Choco Pub...
Tu m'expliques ?
Merci, Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Mer 30 Nov - 12:55 | |
| En fait au début le forum s'appeler Graph Pub,mais je trouvais que sa ne coller pas avec tout le thème et le reste alors j'ai changé, le problème c'est sa... _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Mer 30 Nov - 14:22 | |
| Bonjour,
Non, le problème ce n'est pas ça.
Le problème est que tu utilises le nom et le thème de Choco Pub, un forum bien existant - ou qui a du moins bien existé. Et ça, tu ne l'expliques pas.
Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu un forum qui changeait de nom pour s'adapter au design... La logique veut que ce soit l'inverse.
Pour moi ce n'est pas clair, et tant que ce ne le sera pas, il n'y aura pas de partenariat entre nous.
Cordialement, Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Mer 30 Nov - 17:19 | |
| Bah,je sais pas...J'ai expliquer pourquoi...Pourquoi c'est interdit ? Et j'étais pas super fan du premier nom qui m'a fait penser a un forum de pub que pour les forums de graphismes et quand j'ai vue le thème et le reste j'ai trouver le nom sympa et le thème jolie...C'est un thème sur Hitskin... J'ai changer le nom quand le forum à étais créer,quelques jours après... _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Sam 3 Déc - 20:35 | |
| Bonjour,
Compte-tenu du fait que Choco Pub l'original n'existe apparemment plus, et que ce Thème est libre sur Hitskin, ta demande pourra être accordée dès lors que notre logo figurera sur ton Forum, comme stipulé dans les règles de la section.
Cordialement, Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Emploi / Etudes:
Autre:   | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Dim 4 Déc - 12:54 | |
| Ok.Merci et désoler pour les petits problèmes... Votre logo est mis _________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Dim 4 Déc - 14:33 | |
| Bonjour,
Ta demande est validée, tu figures désormais dans les partenaires de Coin-Pub.
Pour tout changement (logo, lien, etc.) n'hésite pas à nous en informer au moyen de cette fiche.
Merci & Bonne continuation, Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: [PUBLICITÉ] Choco Pub Lun 23 Avr - 20:08 | |
| Bonjour, Le forum est-il toujours actif ? _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
|