AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Mon projet ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki D. Tensei
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Mon projet ..    Mer 30 Nov - 17:52

Bonjour tout le monde Smile

Bon voilà, en ce moment je réfléchi trop, beaucoup trop même (j'arrête le rp ? Je continue ? Je crée un site ? Je crée un forum rp ... ) depuis plusieurs semaines je réfléchi à ça .. Maintenant j'ai réussi enfin à me décider, j'aimerais crée un forum manga. Je sais très bien qu'il y en a plusieurs mais, ce n'est pas un problème, regarder les forums rpg, il y'en a beaucoup plus .. J'y vais droit au but ..

Forum manga avec un site qui ne tardera pas à le suivre, je maitrise assez bien le html etc.. j'ai déjà crée un site avant mais, je l'ai abandonné parce que j'en avais marre des mettres les épisodes mdr !! et puis je ne connaissais pas coin pub, maintenant que je connais ce forum j'en suis quasi-sur qu'il y aura des ges qui m'aiderons ^^

Le forum sera un forum avant tout de discution et après pourquoi pas une petite partie pour le rpg enfin on verra bien ^^ Les trois premiers manga qui apparaitrons seront One piece - Gto - Naruto Shippuden ! Mais après comme on a dit manga y aura tous vos mangas préférer sur le site mais, ça prendra du temps :p

J'aimerais savoir si mon projet est plutôt bien ou pas ? Faisable ou non faisable etc.. critique, suggestion, tout ce que vous direz pourra m'être utile.. J'ai été fondateur de plusieurs forum rpg et un forum de discution mais il date et il a tenu plus d'un ans avant que je decouvre le rpg et que je le laisse tombé lool

Revenir en haut Aller en bas
Senza
Pubeur
Féminin
Autre: I want to play with you
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Mer 30 Nov - 20:21

Hellow =)

Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut trouver quelque chose d'innovant, pas seulement les épisodes parce que ce genre de site, c'est rempli sur google, donc essaie de trouver une idée qui permettrait a ton forum & ton site de se démarquer des autres, c'est comme les forums de pub, il y en a sûrement des centaines, mais seulement certains arrivent a se démarqué du lot, avec des bonnes idées (comme coin pub...Enfaite, c'est plutôt coin pub qui a apporter les idées aux autres forums de pub, pas l'inverse )

Bref, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'avais a dire...

Spoiler:

Tsubaki D. Tensei
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Mer 30 Nov - 20:29

Ouais merci, j'ai noté ça, ça va surement m'être utile Razz
Sinon tu n'as pas quelque chose à me proposer ? Moi je pense déjà à une explications détailler sur les mangas qui vont être mis et des explications importants comme (le haki etc.. pour one piece.. le chakra etc.. pour naruto.. le reatsu etc.. pour bleach) ainsi de suite .. et les AMV, opening, ending de chaque manga etc.. ...

Tout vos idées sont les bienvenues :p

Senza
Pubeur
Féminin
Autre: I want to play with you
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Mer 30 Nov - 20:53

Je te propose une idée, mais c'est peut être un peu difficile, tu pourrais mettre en place un espèce de jeu de rôle, quelque chose qui leur permettrait de ce mettre dans la peau de leur personnages préférés, en s'inscrivant, ils pourraient choisir leur personnage, leur pseudo etc...Sans oublier le fait des épisodes bien sûr...Après,c'est très compliquer a mettre en place, il faut vraiment être un as en codage !

Spoiler:

Tsubaki D. Tensei
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Mer 30 Nov - 21:03

Ouais je vois c'est très bien ce que tu me proposes et très dur comme tu le dis Razz
Je vais essayé de contacter les codeurs que j'ai connu et que je connais déjà pour mettre en place cette brillante idée Smile Même si je pense que ça va être difficile, encore merci pour cette idée Smile

Tsubaki D. Tensei
Pubeur
Masculin
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Ven 2 Déc - 20:33

Désolé du double post !

Voilà le projet est crée enfin moitié crée http://densetsu-no-manga.forumgratuit.org/
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour le moment ? (le thème est en cours, codage en cours..)
Une fois le forum terminé, je travaillerai sur le site :p

Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mon projet ..    Ven 17 Fév - 12:27

Bonjour,

pas de nouvelles depuis 2 mois je dois archivé.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic

Mon projet ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1