AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Forum inspiré d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadea
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Forum inspiré d'Underworld   Mer 30 Nov - 22:36

Recherche de Staff

Nom du forum : A définir par les membres du staff

Description du forum

La description du forum sera extrêmement générale, car pour le moment, il n'est qu'au stade d'idée et de projet. Ne souhaitant pas le faire tout seul, car gérer et créer un forum tout seul n'est pas une chose simple et c'est plutôt ennuyant, j'attendrais donc d'avoir l'équipe fondatrice avant de créer ou d'avancer trop sur le sujet... Cependant, sachez que des idées et des pistes d'intrigues, j'en ai plein la tête.

Je suis d'ailleurs en train d'oublier le plus important ! La description propre du contexte du forum. En fait, l'univers sera énormément basé sur Underworld et probablement plus sur le prochain film à venir ; après, je suis ouvert à toute proposition ou idée. Pourquoi d'ailleurs ne pas prendre le meilleur des idées d'autres films de ce genre tel que Daybreakers, Twilight, Van Helsing ou autres... Mes idées se basent beaucoup plus sur l'univers d'Underworld et les possibilités scénaristiques apportées par ce dernier, cependant, je ne me ferme à aucune idée ni aucune proposition venant de toutes personnes volontaires pour m'aider à mettre en oeuvre ce projet.

J'espère que ça allèchera certaines personnes, même si j'avoue que ce petit texte ne rend pas hommage à mes envies et mes idées... Malheureusement, c'est toujours très difficile d'expliquer une telle chose en quelques mots surtout lorsque c'est encore au stade de plusieurs idées. cela fait près d'un an que je pense beaucoup à cette idée, j'aimerais vraiment la réaliser !

Merci d'avance de m'avoir lu, et d'avoir été attentif à cette idée, en espérant qu'elle attire quelques personnes.

Description du/des poste(s) recherché(s)

- Un ou deux admins en plus de moi pour m'aider à gérer et mettre en place le forum. Avoir une expérience en tant qu'administrateur est un peu plus, mais n'est pas nécessaire. Il faut juste être motivé, connaître les univers pré-cités et avoir des idées !
- Un codeur/graphiste. Ca par contre, c'est une chose extrêmement nécessaire à la création du forum... Je suis totalement nul dans ce genre de chose comme vous pouvez le voir dans ce texte totalement nu et dépourvu du moindre habillement... Ce poste peut être associé à d'autres rôles comme modérateurs ou admins. A vous de voir !

Pour le moment, je ne cherche pas de modérateur car ce n'est pas nécessaire dans un premier temps. Vous pouvez postuler pour ce genre de poste si vous le souhaitez, mais je ne pense pas que ce genre de rôle soit indispensable à la création d'un forum.

Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Forum inspiré d'Underworld   Mar 6 Déc - 13:18

Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Forum inspiré d'Underworld   Mer 8 Fév - 19:02

Bonjour,

voilà 2 mois sans nouvelles donc j'archive.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Revenir en haut Aller en bas

Forum inspiré d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1