| | C.V de Aureeliie ;D [Terminé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 05/09/2011
 | Sujet: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 21:48 | |
| Bonjour à tous ! Je me propose pour vous aider  Voici tout les postes que j'accepte d'occuper : *Administratrice * Modératrice * Correctrice * Rédactrice (Écrivain) Voilà ! Je veux juste que le forum ai au moins 5 membres actifs ^^ c'est peu  Voili voilou, Aureeliie pour vous servir ! ;D
Dernière édition par Aureeliie le Sam 10 Déc - 14:49, édité 2 fois |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/02/2011
Autre: =D
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 21:55 | |
| Bonsoir  Je suis intéressé par ton CV  Cependant, pourrais tu me donner un exemple d'analyse ? Je viendrais te présenter mon forum ensuite si tu le veux bien  Bonne soirée, TotOmM* |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |
PubeurInscrit le: 05/11/2011
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:00 | |
|
Hey tu ne veux pas occuper le poste d'animatrice ?
| Dark graph Dark graph est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.
|
| Recherche de Staff
- Animateurs - Pubeurs - Codeurs - Membres ^
|
| Statistiques
Nous sommes 11 membres enregistrés Avec 217 messages poster dont 117sujets Le forum a était créer le A août 2011
|
© Pub réalisée par  |
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:00 | |
| Hello ! Je te propose le poste de correcteur ou d'analyste sur http://mettapub.forumgratuit.org ! Forum dynamique, presque 20 membres ! Nouveau thème à venir ! J'attends ta réponse impattiemment ! Aymerik54 |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:07 | |
| Oh làlà, les réponses sont rapides ! A peine 10 min après ... xDD Alors. Totomm, donne moi un forum et je te l'analyserai (: Huum, Aymeric, je préfères quand meme etre correctrice, ça te va ? Akino, je veux bien faire le poste que tu voudras. Étant donné que sur mes deux réponses juste au dessus, je propose analyste et correctrice, je préfères être rédactrice. D'accord ?  Et Pau', à la base, non (je suis déjà Anim' sur des forums ^^) mais comme tu m'aides, je veux bien l'être. Voilà tout le monde =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:08 | |
| Bonsoir,
Inutile d'analyser un forum pour ça ^^ J'aimerais juste que tu me donne une analyse que tu a déjà faites, pour voir ce que tu fait ^^'
Merci pour ta réponse. TotOmM* |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:14 | |
| Pas de soucis !
Par contre tu devras postuler. Merci bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:18 | |
| Ok tout le monde ;D ! Alors, je te passerai l'analyse demain ou après demain, ok ? Je suis fatiguée xD Ok, je vais postuler  Je m'inscris sous le nom d'Aureeliie, comme ici. |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:20 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 22:23 | |
| Très bien  Je patiente donc. TotOmM* |
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 23:17 | |
| Juste, je reviens pour te poser une petite question : Préfères-tu un exemple d'analyse détaillée, ou globale ? |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/11/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graph & forum
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Jeu 1 Déc - 23:24 | |
| Bonsoir Aureeliie Je suis présentement en train de créer un forum de publicité sur le thème du cinéma. Je sais que tu cherches des forums ayant 5 membres et plus, mais je m'essaye pareille.  Je cherche un modérateur compétent, donc si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter par Mp Bonne soirée.  |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Ven 2 Déc - 6:31 | |
| Coucou. =) J'ai ouvert un forum pensionnat. Je ne sais pas si ça te tentes le rpg, ou pas ?  Si en effet, oui, je te passerais le lien, sinon, je peux te rediriger vers mon forum d'entraide qui est tout nouveau. (: _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: C.V de Aureeliie ;D [Terminé] Ven 2 Déc - 7:36 | |
| HOURRA je veux bien essayer, si tu veux =)
Et LYS*, j'adore le RPG x) |
|
 | |
| | C.V de Aureeliie ;D [Terminé] | |
|