| | Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 28/11/2011
 | Sujet: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Sam 3 Déc - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde Dans l'optique de toujours améliorer mon forum, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://mort-sure.forumactif.com/forumMon forum a été créé le 14 Jan 2009 et possède à l'heure d'aujourd'hui 126 membres. Le thème de mon forum est : la littérature Je désire une analyse complète : Oui. Si non, je souhaite une approche détaillée et approfondie des points suivants : - Première impression / Atmosphère du forum : Oui - Design / Graphisme : Oui - Organisation / Contenu & Intérêt / Orthographe : Oui J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum :Non. Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub :http://coin-pub.actifforum.com/t45668-mort-sure voilà!! merci à vous  et bon week end! |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Sam 3 Déc - 17:20 | |
| Bonjour Louve !
Merci d'avoir choisi choisi CP pour ton analyse ^^ Bien je ne vois rien à redire, je te valide ! Un analyste se chargera dès que possible de ta demande. Quand ce sera fait, tu ne devras plus modifier ton forum jusqu'à la fin de l'analyse.
Voilà, merci de ta patience =) Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Dim 4 Déc - 20:49 | |
| Hello Louve !
Merci de faire confiance à CP pour ton analyse. Je m'occupe de cette analyse, si tu es d'accord. Je te demanderai donc, comme la dit .MAL. de ne pas modifier ton forum, bon, ne ferme pas non plus ton forum et vous pouvez toujours poster, mais pas de changement de thème, ou autre. Merci. Je m'inscrirais sous le pseudo de "Analyste_CP". Pense à me donner accès à tous les forums, pour que je puisse bien analyser.
A bientôt, Aymerik54 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Lun 5 Déc - 2:25 | |
| bonsoir Aymerik54 ! Pas de souci je te donnerais tous les accès pour l'analyse ^^ Merci de votre rapidité! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Lun 12 Déc - 20:49 | |
| Bonsoir bonsoir, Désolé, je n'ai pas pu faire ton analyse. En effet, avec les intempéries des derniers jours, un cable s'est coupé dans la rue et elle fut privée d'électricité pendant 5 jours, jusqu'à aujourd'hui. Je te préviens que je ne t'oublie pas. D'ailleurs, je continue l'analyse à partir de ce soir ou demain. Merci de ta compréhension, Bonne soirée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Mar 13 Déc - 14:30 | |
| il n'y a pas de souci! je ne suis pas pressée ^^
Bonne analyse! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Mar 27 Déc - 18:58 | |
| bonsoir, où en es-tu de l'analyse? En effet j'ai un nouveau thème qui va bientôt arriver ^^' |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Mar 27 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir, Désolé du retard. Elle ne devrait pas tarder !
Encore désolé ! Bonne soirée |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Mer 28 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, Etant donné que tu voudrais changer ton design, je propose que tu le changes et que je refasse l'analyse à partir des élements changés. Tu es d'accord ?
Cordialement, Aymerik54 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Ven 30 Déc - 0:00 | |
| coucou écoute mon nouveau design arrive d'ici la semaine prochaine alors pas de souci on peut attendre la semaine prochaine!
En tout cas passe un bon week end de fêtes de fin d'années ^^ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Ven 30 Déc - 10:58 | |
| Okay, on attend une semaine alors.
Merci à toi aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Lun 2 Jan - 15:55 | |
| coucou! Voilà le thème est terminé et les modifications ont été apporté ^^ Tu peux donc si tu le souhaites te lancer dans l'analyse ^^ et bonne année à toi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Sam 7 Jan - 12:09 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Jeu 12 Jan - 11:23 | |
| up s'il vous plaît puisque l'analyste en charge de mon forum n'est apparemment plus sur le forum :s |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| Bonsoir ! Hum oui effectivement, désolée je n'avais pas vu, Aymerik n'a même pas pris la peine de te prévenir. Il est parti précipitamment, encore désolée, une autre analyste s'occupera de ta commande dès qu'elle le pourra. En attendant, tu devras attendre une nouvelle fois malheureusement x) En revanche s'il te plait, évite de trop uper ton sujet, c'est une fois par semaine maximum  Bonne soirée ! MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
| | Une petite analyse pour Mort Sûre? [Melwen] | |
|