AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

avis sur jonetsu mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aøi
Membre
Masculin
http://jonetsumangas.forumgratuit.org/
MessageSujet: avis sur jonetsu mangas    Sam 3 Déc - 18:49

Bonjour,

Bonjour j'ai créer un forum de mangas il y à 2 semaines et je n'ai pas de nouveau membres.
je n'arrive pas à trouver ce qui manque mon administrateur et moi même avons prévu de modifier le thème
mais ci vous avez d'autre idée pour attirer les membres ou ci vous voyez des préblème je suis preneur

Le lien: http://jonetsumangas.forumgratuit.org/

Cordialement
aoi

Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: avis sur jonetsu mangas    Dim 4 Déc - 3:10

Pour ma part il y a le thème de ton forum qui est un thème par défaut pas du tout personnalisé et qui ne fait pas penser aux mangas.
Je rajouterais également le peu de catégories qu'il y a, ça ne donne pas envie de s'inscrire ... Rassure-moi, il y en a qui ne sont visibles qu'aux membres ? Dans le cas contraire, il faudrait étoffer un peu cela pour susciter des inscriptions et plus de discussions de la part des quelques membres qui sont déjà inscrits.

Il manque aussi une page d'accueil pour accueillir les nouveaux visiteurs et dire de quoi parle ton forum (ça remplacera le pop-up). Et créer deux forums pour placer des logos c'est pas top-top ...

En ce moment nous recrutons :
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Féminin
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
MessageSujet: Re: avis sur jonetsu mangas    Dim 4 Déc - 5:38

Bonsoir,

Comme je te l'avais dit, je suis allée faire un tour sur ton forum pour te faire part d'un avis.

En voyant ton forum (en faisant donc abstraction totale du graphisme puisqu'il sera changé) je me demande : Il est en cours de création?

Je rejoins Rem sur le point des forums invisibles. J'espère également que c'est le cas. Un exemple tout bête, c'est un forum pour parler des mangas mais il n'y a pas de forum pour manga O_O (Pourtant il y a animes et dramas) C'est assez extraordinaire pour un forum qui se prétend de discussions sur ce sujet. De ce fait on ne peut que penser que le forum est toujours en création. Qu'il n'est pas fini.

Ton forum "Règlement du forum" contient trois sous forums : Règlement, Signature du Règlement et Crédits. Chacun ne contient qu'un seul et unique sujet. Ça ne sert à rien de multiplier les sous-forums si chacun ne contient qu'un seul sujet. Autant conserver seulement "Règlement du forum", supprimer les trois sous-forums et mettre directement les sujets dedans.

Je t'avouerai aussi qu'à partir de ce que je vois je me demande à quoi équivalent les groupes. Je me doute de ce qu'ils contiendraient mais un groupe de Codeurs sur un forum de discussion de mangas... Ça vient faire quoi ici? x) A moins que tu n'ais réussi à insérer cela d'une quelconque manière^^ (Que je n'aurai pas vu)

Je m'arrêterai là. Pour une fois que je n'en dis pas des tonnes !

J'ai constaté qu'il y avait effectivement des forums cachés (je ne me suis pas inscrite pour savoir lesquels et savoir s'il fallait revoir ou non les permissions). Néanmoins, même si je m'avance pas mal en disant cela, je pense qu'il faudra revoir les permissions (Surtout si le forum « manga » n’est accessible qu’aux inscrits)

Essais de donner un aspect plus "fini" à ton forum. Je sais que je me répète mais c'est un sentiment qui ne me lâche pas. Le fait qu'il semble être en construction. Du coup j'ai du mal à aller regarder (Y a peut-être l'heure qui joue aussi un peu tongue ). Je n’aurais d’ailleurs pas trop fouiné.

Melwen

PS : Tes forums ne contiennent aucunes descriptions O_o'

Membre
Masculin
http://jonetsumangas.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: avis sur jonetsu mangas    Dim 4 Déc - 8:19

merci à vous deux oui rem il y à effectivement de forum cacher comme l'a dit melwen

la page d'accueil est en cours de réalisation par mon administrateur (je suis nul en codage Smile )

ensuite melwen:
pour le forum c'est vrais que vu comme ca c'est inutile je vais donc suivre ton conseil

le groupe codeur c'est pour nous aider au codage du forum. mais oui effectivement il n'a pas trop ca place ici je vais avoir avec mon admin ci ont le garde ou pas Smile

et donc comme vous me l'avez dit je vais revoir les permission du forum

merci de vos conseil

Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: avis sur jonetsu mangas    Ven 17 Fév - 12:40

Bonjour,

voici 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
j'archive donc ton sujet.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic