MembreInscrit le: 12/11/2011
 | Sujet: avis sur jonetsu mangas Sam 3 Déc - 18:49 | |
| Bonjour, Bonjour j'ai créer un forum de mangas il y à 2 semaines et je n'ai pas de nouveau membres. je n'arrive pas à trouver ce qui manque mon administrateur et moi même avons prévu de modifier le thème mais ci vous avez d'autre idée pour attirer les membres ou ci vous voyez des préblème je suis preneur Le lien: http://jonetsumangas.forumgratuit.org/Cordialement aoi |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: avis sur jonetsu mangas Dim 4 Déc - 3:10 | |
| Pour ma part il y a le thème de ton forum qui est un thème par défaut pas du tout personnalisé et qui ne fait pas penser aux mangas. Je rajouterais également le peu de catégories qu'il y a, ça ne donne pas envie de s'inscrire ... Rassure-moi, il y en a qui ne sont visibles qu'aux membres ? Dans le cas contraire, il faudrait étoffer un peu cela pour susciter des inscriptions et plus de discussions de la part des quelques membres qui sont déjà inscrits.
Il manque aussi une page d'accueil pour accueillir les nouveaux visiteurs et dire de quoi parle ton forum (ça remplacera le pop-up). Et créer deux forums pour placer des logos c'est pas top-top ... _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | |
MembreInscrit le: 12/11/2011
 | Sujet: Re: avis sur jonetsu mangas Dim 4 Déc - 8:19 | |
| merci à vous deux oui rem il y à effectivement de forum cacher comme l'a dit melwen la page d'accueil est en cours de réalisation par mon administrateur (je suis nul en codage  ) ensuite melwen: pour le forum c'est vrais que vu comme ca c'est inutile je vais donc suivre ton conseil le groupe codeur c'est pour nous aider au codage du forum. mais oui effectivement il n'a pas trop ca place ici je vais avoir avec mon admin ci ont le garde ou pas et donc comme vous me l'avez dit je vais revoir les permission du forum merci de vos conseil |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: avis sur jonetsu mangas Ven 17 Fév - 12:40 | |
| Bonjour,
voici 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc ton sujet.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|