| | Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 15/08/2011
 | Sujet: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Sam 3 Déc - 23:43 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de : - Nature de la création désirée : Bannière
- Taille de la création (en pixels) : 988*355
- Couleur(s) de fond : Sombre
- Texte + Couleur : Influence Of The Moon
- Police du texte : Je ne m'y connais pas trop en écriture mais quelques chose d'ancien ou gothique?!
- Avec ou sans animation ? : Avec
- Images (Obligatoire) : http://i39.tinypic.com/35k1hg9.jpg - http://i42.tinypic.com/2lkspd5.jpg - http://i42.tinypic.com/23phkw.jpg
- Lien du forum/blog/site où sera affichée la création (Obligatoire) : http://influenceofmoon.canalblog.com/
- Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) :La pub sera faite dans l'annonce du changement de design

- Autres commentaires : Il s'agit du blog d'une amie, donc je lui transmettrai la bannière pour qu'elle donne son avis!
Merci 
Dernière édition par BelliBells le Lun 12 Déc - 13:50, édité 2 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Lun 5 Déc - 20:30 | |
| Coucou !  Déjà, merci de faire confiance à Coin-pub pour ta commande !  Ensuite, les images ne sont pas très correctes.. Je dis ça car l'une parait être un montage fait par quelqu'un (je peux me tromper ..) et l'autre est signé ... Donc, pas utilisable sans l'avis du créateur ! As-tu fais une publicité sur Coin-pub ? Il faut nous mettre le lien dans : "Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) " ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Lun 5 Déc - 21:02 | |
| Alors pour les photos je fais voir avec la fondatrice du blog c'est elle qui as décidée des photos moi je n'ai pas trop regardée en détail ..