| | Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 15/08/2011
 | Sujet: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Sam 3 Déc - 23:43 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de : - Nature de la création désirée : Bannière
- Taille de la création (en pixels) : 988*355
- Couleur(s) de fond : Sombre
- Texte + Couleur : Influence Of The Moon
- Police du texte : Je ne m'y connais pas trop en écriture mais quelques chose d'ancien ou gothique?!
- Avec ou sans animation ? : Avec
- Images (Obligatoire) : http://i39.tinypic.com/35k1hg9.jpg - http://i42.tinypic.com/2lkspd5.jpg - http://i42.tinypic.com/23phkw.jpg
- Lien du forum/blog/site où sera affichée la création (Obligatoire) : http://influenceofmoon.canalblog.com/
- Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) :La pub sera faite dans l'annonce du changement de design

- Autres commentaires : Il s'agit du blog d'une amie, donc je lui transmettrai la bannière pour qu'elle donne son avis!
Merci 
Dernière édition par BelliBells le Lun 12 Déc - 13:50, édité 2 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Lun 5 Déc - 20:30 | |
| Coucou !  Déjà, merci de faire confiance à Coin-pub pour ta commande !  Ensuite, les images ne sont pas très correctes.. Je dis ça car l'une parait être un montage fait par quelqu'un (je peux me tromper ..) et l'autre est signé ... Donc, pas utilisable sans l'avis du créateur ! As-tu fais une publicité sur Coin-pub ? Il faut nous mettre le lien dans : "Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) " ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Lun 5 Déc - 21:02 | |
| Alors pour les photos je fais voir avec la fondatrice du blog c'est elle qui as décidée des photos moi je n'ai pas trop regardée en détail ..
Pour ce qui est de la pub est ce une nouveauté le lien obligatoire? Car jusqu'a présent j'ai simplement cité le site et cela suffisait! Sinon comme dit plus haut un lien sera mis vers le forum dès l'installation du nouveau design... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 6 Déc - 12:17 | |
| Coucou KiMel', j'ai pu voir avec ma fondatrice on va partir sur d'autres images avec une bannière plus dans le ton de Noel, alors je ne sais pas ce que tu préfère, soit cloturer cette commande et j'en passerai une autre soit je poste les photos qu'on aura trouvée ici?
Et on va voir pour faire un partenariat avec le site avec nos deux blog respectif 
Bonne journée à toi! |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 6 Déc - 20:23 | |
| Réédite ton premier message et change tout ! ^^
Et pis, j'pense pas que tu es vraiment compris le " As-tu fais une publicité sur Coin-pub ? " ... J'me suis mal exprimé ... tu dois mettre ta publicité que tu as fais ici, genre ton blog, tu lui as fais une pub sur Coin Pub, tu me met le lien, ici, dans le formulaire ! ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 6 Déc - 21:35 | |
| Ok ca marche, je ferai un ré-édite de mon premier post ..
Ok, j'avais tout compris sorry! J'irai remplir le formulaire demain  |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mer 7 Déc - 13:55 | |
| D'accord, dis moi quand c'est fait ! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Sam 10 Déc - 20:54 | |
| Bonsoir Kimèl,
J'ai éditer le premier post avec des nouvelles photos, par contre l'un est en fond rouge et le reste en bleu  J'ai cherchée aussi des images des feuilles de livres qui s'envolent mais j'ai fait chou blanc ... |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Dim 11 Déc - 16:17 | |
| Coucou ! ^^
Je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit avec des images de cette qualité et aussi petite .. Surtout si c'est pour une bannière de ... de 988*355 ! o_o
Mais c'est surtout la qualité de la dernière image que me chiffonne un peu ...
Encore changer les images ! ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Lun 12 Déc - 13:52 | |
| Bon ben la troisième sera peut être la bonne lol
Je viens de ré éditer ma demande avec de nouvelles photos ... Après si tu n'arrive pas à faire une bannière avec mes dimensions, tu peut faire avec des dimensions plus petite!
On va y arriver |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 13 Déc - 18:30 | |
| Oui, ne pardons pas espoir ! x)
Hum ... La deuxième image ne marche plus chez moi ... é_è |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 13 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 13 Déc - 20:59 | |
| J'y crois pas ! J'ai terminé ! o/ Maintenant, est-ce que tu vas aimer ? | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mar 13 Déc - 22:03 | |
| Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooore
Tu as beaucoup de talent!! |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] Mer 14 Déc - 10:41 | |
| Merci ! ^^ Contente que cela te plaise !  Commande fini ! Youpi ! Je déplace !  |
|
 | |
| | Bannière " Influence of the Moon" [kimel'] | |
|