|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 04/09/2011
 | Sujet: Fond . Lun 5 Déc 2011 - 10:07 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de : |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 27/11/2010
Emploi / Etudes: Etudiante en littératures romanes
 | Sujet: Re: Fond . Mar 6 Déc 2011 - 9:14 | |
| Salut,
Il faut que tu nous donnes des images précises à travailler, sans cela, on ne peut pas réaliser ta demande. De plus, pour la police, essaye d'aller voir sur Dafont.com si tu n'en trouve pas une qui te conviennes. Essaye aussi de te renseigner pour une taille, il y a différentes façons de procéder : un fond complet ou une image qui se répète en mosaique.
Merci à toi, Cordialement,
Tamago-chi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Mar 6 Déc 2011 - 13:10 | |
| Un fond complet sont écriture assortie a mon headers  _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Mer 7 Déc 2011 - 19:26 | |
| C'est bien ça, mais quelle police veux-tu ?? Assortie c'est bien mais il y a des dizaines de polices assorties, c'est pourquoi je te demande d'aller voir > ICI <. De plus tu demandes des images assorties, mais c'est à toi de faire la recherche. Sans image, pas de réalisation. A moins qu'une image ne te soit pas nécessaire. Merci à toi de répondre à la demande. Bien à toi, Tamago-chi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Ven 9 Déc 2011 - 9:16 | |
| Sans texture et image ! . _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Ven 9 Déc 2011 - 10:46 | |
| Bonjour, Tu n'aurais pas envie d'être un peu moins laconique parce que ça ne me dit toujours pas ce que tu veux réellement. Faire des phrases complètes comme : "Je voudrais juste un fond uni sans image." Pourrait nous aider tu sais. Et si tu souhaites juste une image mais pas de textures, ça peut aussi s'exprimer dans une phrasse complète avec un verbe et un réel souhait. De plus tu demandes une police assortie mais aucun texte à mettre sur la création. Essaye d'être plus claire, qu'on puisse te comprendre. Merci. Bien à toi, Tamago-chi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Ven 9 Déc 2011 - 10:59 | |
| Coucou , J'ai demandé un fond , sans image sans texture . C'est une phrase maintenant --' . Merci . _________________
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Fond . Ven 9 Déc 2011 - 11:13 | |
| Hellow !  Je passe mais après je pars ~ Tu demandes un fond, soit. Mais un fond sans images, sans texture, c'est un fond avec une couleur uniforme.. Si tu as besoin d'une couleur de fond, tu vas dans le panneau d'administration ! o/ Je ne pense pas que c'est ce que tu veux .. Donc, il va falloir être plus explicite dans ta commande ! Je suppose que tu veux un fond avec des flocons de neige, comme sur la bannière ? |
|
 | |
Emploi / Etudes: Geek à plein temps <3
Loisirs: Dessins, Graphisme *_*
 | Sujet: Re: Fond . Ven 9 Déc 2011 - 17:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Dim 11 Déc 2011 - 18:16 | |
| Daccord , je m'excuse  UP  _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Mar 13 Déc 2011 - 9:11 | |
| Bonjour à toi,
je reviens encore, est-ce que tu peux me dire clairement ce que tu souhaites : soit un fond travaillé avec une texture et des images que tu dois me fournir, soit un simple fond uni et, dès lors, il n'y a aucune création à faire mais juste un réglage dans ton panneau d'administration. Soit, s'il te plait, claire et complète. S'il le faut, reprends ton formulaire et complète-le, mais dis moi tout ce que tu veux et comment tu le veux.
Je te signale également que ton "UP" est particulièrement déplacé dans le contexte de cette discussion étant donné que je ne fais que te demander des informations complémentaire pour pouvoir réaliser au mieux ce que TU me demandes et ce que TU veux avoir. Je le fais bénévolement et sur mon temps libre alors sois respectueuse si tu veux bien.
Merci d'avance pour ta réponse qui, je l'espère, sera la plus claire et la plus complète possible.
Cordialement,
Tamago-chi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fond . Jeu 15 Déc 2011 - 14:40 | |
| J'anule la commande ! _________________
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Geek à plein temps <3
Loisirs: Dessins, Graphisme *_*