|
| | | Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 29/07/2008
 | Sujet: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Lun 5 Déc - 15:50 | |
| Pokémon Agency Bonjour à vous brave explorateur. Nous recherchons des personnes volontaires pour un projet RPG Pokémon Donjon Mystère. Nous avons besoin de deux volontaires (Graphistes) & (Codeur) pour nous aider à la construction de la ville. Alors si vous êtes volontaire, je vous remettrais entre vos mains précieuses le lien du forum qui n'est pas encore vue au grand jour. Ils nous faudrait absolument ces deux personnes pour la suite de construction du site. Alors pour bonne lecture, et à bientôt j'espère.
| Spoiler: | | | | Citation: | 
Vous avez toujours désiré faire basculer votre vie ? Rêvé de devenir un Pokémon ? De pouvoir évoluer en différentes formes incroyablement magiques ? De posséder toujours plus de pouvoirs et attaques phénoménaux ?
Votre rêve va enfin se réaliser : Pokémon Agency est fait pour vous. Rencontrez des milliers de pokémon différents, affrontez-les et devenez le plus puissants de tous !
Depuis que Pichu a ouvert, à l'aide d'une mystérieuse bague, une brèche entre les deux mondes : des humains traversent parfois la ligne... Transformés en Pokémons, ils doivent alors se mêler aux autres... Cependant, une fois entrée dans ce monde féerique, vous ne pouvez plus faire demi tour (mais qui le voudrez vraiment ?).
Pour vous adapter à la nouvelle vie qui s'offre à vous, vous devrez parcourir ce monde recouvert de créatures magiques, ou aucun être vivant y habitent... A part des pokémons comme vous et moi. Des quêtes surprenantes vous seront données tout au long de votre aventure pour que vous puissiez aider les pokémons en détresse. Votre équipe, vous suivra tout au long de votre voyage dans ce monde..
Et si vous voulez vraiment quitter cet univers merveilleux et redevenir ce que vous êtiez avant d'attérir ici, le Professeur Seko a crée une machine qui, selon lui, serait capable d'inverser le processus et de permettre au humains de retrouver leur forme et leur monde. Rien ne vous garantis que vous rentrerez bien chez vous, car la machine est encore en face d'expérimentation. Ce sera à vos risques et périls de l'essayer, soit elle ne fonctionne pas, et vous restez prisonnier ici.. soit vous risquez d'en sortir tout effaroucher.
Hélas, la bague mystérieuse que portait Pichu a été perdue, et elle seule peut faire fonctionner la machine...
Le mécanisme de la bague ayant cessé de fonctionner, cela crée une brèche qui permet à n'importe qui d'accéder dans ce monde féerique : enfants,adultes, et même des mauvais esprits... La présence d'humains de plus en plus nombreux est un danger pour les deux univers : Ne pouvant rejoindre leur propre monde une fois la brèche passée, les humains envahissent peu à peu le monde des Pokémons. Surpopulation chez les uns, Terre en voie de désertification, l'équilibre risque d'être rompu! Le pire est que malgré les fouilles du Professeur, et celle des Pokémons, il est impossible de retrouver la trace de la bague ! Elle se serait comme.... volatilisée ! Il est peu probable de remettre la main dessus un jour, à moins que Pichu se souvienne où elle a posée la dernière fois...
Mais est-ce qu'il ne serait déjà pas trop tard ? On remarque que le monde des Pokemons commence à être surpeuplé, car de plus en plus d'humains traversent la brèche. Ce qui serait une énorme gêne pour les pokémons habitant de Bourg-Trésor, leur existence était censé être secrète et cachée aux humains. Afin que justement le monde entier ne sache pas qu'en dessous de notre planète, il existe bien un autre univers.
Que va devenir la Terre dans cinq ans ? Comment vont survivre les nouveaux pokémons dans ce nouvel univers étrange ? Est-ce que le surpeuplement du monde magique ne met pas en danger les pokémons ? Serez-vous celui qui permettra de retrouver cette bague? Aurez-vous le courage d'essayer la machine et de sauver les deux univers? |
|
|
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Mar 6 Déc - 13:15 | |
| Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 8 Déc - 17:56 | |
| Toujours d'actualité o/ Je recherche toujours des volontaires pour l'aide de contruction du codage. |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Ven 9 Déc - 16:37 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, je te souhaite de trouvé rapidement ton staff manquant, bonne continuation pour la suite.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 15 Déc - 19:21 | |
| “ Pokémon Agency , " Recrute des pokémons pour sauver le monde" Nous recrutons à présent des volontaires pour participer à la fabrication du forum. Alors si comme nous vous adorez cette idée d'être transformer en Pokémon, et que vous avez toujours rêver d'avoir une nouvelle vie, alors venez postuler pour faire partie de l'équipe pokémon, les plus beaux du monde, sauf quelques uns, non je plaisante. Il vous suffit de remplir ce formulaire, et vous serez les premiers à voir le forum sans que personne peut y jeter un coup d'oeil sinon ça ne serait plus une surprise, eheh o/
◖ Pseudonyme : ◖ Rôle sur Pokémon Agency : ◖ Avez-vous de l'expérience : (exemple de vos capacités) ◖ Pour quel forum avez-vous travaillé? ◖ Connexion moyenne : /7 ◖ Réservation :
| Code: | [justify][list][font=Arial]◖ [b]Pseudonyme[/b] : ◖ [b]Rôle sur Pokémon Agency[/b] : ◖ [b]Avez-vous de l'expérience[/b] : (exemple de vos capacités) ◖ [b]Pour quel forum avez-vous travaillé?[/b] ◖ [b]Connexion moyenne[/b] : /7 ◖ [b]Réservation[/b] :[/font][/list][/justify] |
|
|  | | MembreInscrit le: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| ◖ Pseudonyme : Delfixyon ou Delfixyon Harakatichi (cela dépend) ◖ Rôle sur Pokémon Agency : Modérateur ◖ Avez-vous de l'expérience : J'ai été administrateur sur pas mal de fourm, malheureusement devenus inactifs pour la plupart.. J'ai une bonne expérience donc dans le domaine et je voudrai faire partit de ce staff en tant que modérateur pour changer et ne plus à avoir à administrer ◖ Pour quel forum avez-vous travaillé? Densetsu No manga, Poke-Light (devenu inactif pour cause de hack), Pub Stars (je suis modérateur là-bas) ◖ Connexion moyenne : 7/7 mais la plupart du temps le soir car j'ai cours et sinon tout le week end et le mercredi après-midi. En période de vacances je suis connecté très souvent sauf si je voyage bien sur. ◖ Réservation : Bah je réserve une place pour le poste de modérateur. |
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 15 Déc - 23:09 | |
| ◖ merci d'avoir répondu à mon appel. Avant de déterminer mon choix, j'aimerais poster quelques questions supplémentaires. Pour ceux qui est du poste. Puis pour ceux qui est de la réservation, c'était pour dire quel pokémon ou célébrité, tu veux réservé dans le jeu rpg. A part ça voilà, quelques questions pour le poste de modération : ◖ As-tu de l'imagination? ◖ Depuis combien de temps, as-tu été modérateur? ◖ Quels sont tes capacités?
|
|  | | MembreInscrit le: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Ven 16 Déc - 7:50 | |
| ◖ As-tu de l'imagination? Oui beaucoup^^ j'ai été sur quelques forums RP donc je sais inventer des histoires ! ◖ Depuis combien de temps, as-tu été modérateur? Depuis environ 1an (voir plus) ◖ Quels sont tes capacités? J'ai une très bonne expérience en la matière comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas quoi mettre pour le montrer, ce n'est pas comme pour graphiste où tu peux montrer tes créas.. Après à vous de choisir. Je sais un tout petit peu grapher mais rien d'extraordinaire : | Spoiler: | | |  |
|
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Mar 20 Déc - 23:39 | |
| A présent nous recherchons surtout un graphiste et un codeur. |
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Sam 24 Déc - 15:24 | |
| Cherche impérativement un codeur ou codeuse o/ |
|  | |  Inscrit le: 22/05/2011
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Mar 27 Déc - 18:42 | |
| Coucou ! merci pour l'actu ! J'espère que tu trouveras rapidement un bon codeur !  A bientôt |
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 29 Déc - 13:22 | |
|  Pokémon Agency Venez explorer le monde.  Vous avez toujours désiré faire basculer votre vie ? Rêvé de devenir un Pokémon ? De pouvoir évoluer en différentes formes incroyablement magiques ? De posséder toujours plus de pouvoirs et attaques phénoménaux ?
Votre rêve va enfin se réaliser : Pokémon Agency est fait pour vous. Rencontrez des milliers de pokémon différents, affrontez-les et devenez le plus puissants de tous !
Depuis que Pichu a ouvert, à l'aide d'une mystérieuse bague, une brèche entre les deux mondes : des humains traversent parfois la ligne... Transformés en Pokémons, ils doivent alors se mêler aux autres... Cependant, une fois entrée dans ce monde féerique, vous ne pouvez plus faire demi tour (mais qui le voudrez vraiment ?).
Pour vous adapter à la nouvelle vie qui s'offre à vous, vous devrez parcourir ce monde recouvert de créatures magiques, ou aucun être vivant y habitent... A part des pokémons comme vous et moi. Des quêtes surprenantes vous seront données tout au long de votre aventure pour que vous puissiez aider les pokémons en détresse. Votre équipe, vous suivra tout au long de votre voyage dans ce monde..
Et si vous voulez vraiment quitter cet univers merveilleux et redevenir ce que vous êtiez avant d'attérir ici, le Professeur Seko a crée une machine qui, selon lui, serait capable d'inverser le processus et de permettre au humains de retrouver leur forme et leur monde. Rien ne vous garantis que vous rentrerez bien chez vous, car la machine est encore en face d'expérimentation. Ce sera à vos risques et périls de l'essayer, soit elle ne fonctionne pas, et vous restez prisonnier ici.. soit vous risquez d'en sortir tout effaroucher.
Hélas, la bague mystérieuse que portait Pichu a été perdue, et elle seule peut faire fonctionner la machine...
Le mécanisme de la bague ayant cessé de fonctionner, cela crée une brèche qui permet à n'importe qui d'accéder dans ce monde féerique : enfants,adultes, et même des mauvais esprits... La présence d'humains de plus en plus nombreux est un danger pour les deux univers : Ne pouvant rejoindre leur propre monde une fois la brèche passée, les humains envahissent peu à peu le monde des Pokémons. Surpopulation chez les uns, Terre en voie de désertification, l'équilibre risque d'être rompu! Le pire est que malgré les fouilles du Professeur, et celle des Pokémons, il est impossible de retrouver la trace de la bague ! Elle se serait comme.... volatilisée ! Il est peu probable de remettre la main dessus un jour, à moins que Pichu se souvienne où elle a posée la dernière fois...
Mais est-ce qu'il ne serait déjà pas trop tard ? On remarque que le monde des Pokemons commence à être surpeuplé, car de plus en plus d'humains traversent la brèche. Ce qui serait une énorme gêne pour les pokémons habitant de Bourg-Trésor, leur existence était censé être secrète et cachée aux humains. Afin que justement le monde entier ne sache pas qu'en dessous de notre planète, il existe bien un autre univers.
Que va devenir la Terre dans cinq ans ? Comment vont survivre les nouveaux pokémons dans ce nouvel univers étrange ? Est-ce que le surpeuplement du monde magique ne met pas en danger les pokémons ? Serez-vous celui qui permettra de retrouver cette bague? Aurez-vous le courage d'essayer la machine et de sauver les deux univers?  Nous recherchons une équipe motivée, passionnée, active mais surtout simpathique et amusante. Pour faire partie de l'équipe administrative des explorateurs. On a besoin de vous pour sauver Bourg-Trésor est ranimée la flamme de l'autre fois. Alors si comme nous, vous aimez Pokémon Donjon Mystère ou Pokémon tout court, que vous vous intéressez à un nouveau jeu originale et palpitant. Rejoingnez.. 1 Codeur & Codeuse. 1 Graphiste 1 Modérateur 1 Administrateur 1 Ecrivain 1 Animateur Venez participer à l'aventure Pokémon Agency |
|  | |  Inscrit le: 08/09/2011
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Jeu 29 Déc - 14:52 | |
| Hello! Merci pour ces nouvelles de ta recherche de staff  J'espère que tu trouveras rapidement. Bonne journée. _________________
|
 | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Lun 2 Jan - 19:55 | |
|  Pokémon Agency Venez explorer le monde.  Vous avez toujours désiré faire basculer votre vie ? Rêvé de devenir un Pokémon ? De pouvoir évoluer en différentes formes incroyablement magiques ? De posséder toujours plus de pouvoirs et attaques phénoménaux ?
Que va devenir la Terre dans cinq ans ? Comment vont survivre les nouveaux pokémons dans ce nouvel univers étrange ? Est-ce que le surpeuplement du monde magique ne met pas en danger les pokémons ? Serez-vous celui qui permettra de retrouver cette bague? Aurez-vous le courage d'essayer la machine et de sauver les deux univers?  Nous recherchons une équipe motivée, passionnée, active mais surtout simpathique et amusante. Pour faire partie de l'équipe administrative des explorateurs. On a besoin de vous pour sauver Bourg-Trésor est ranimée la flamme de l'autre fois. Alors si comme nous, vous aimez Pokémon Donjon Mystère ou Pokémon tout court, que vous vous intéressez à un nouveau jeu originale et palpitant. Rejoingnez.. 1 Codeur & Codeuse. 1 Graphiste Venez participer à l'aventure Pokémon Agency |
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) Mer 4 Jan - 2:45 | |
| Hello ! Merci d'avoir actualisé cette recherche  Bonne soirée et bonne année ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | | | | Pokémon Agency (1 Codeur & 1 Grapheur) | |
|