Découvre le forumInscrit le: 01/11/2011
 | Sujet: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Mar 6 Déc - 21:49 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Mer 7 Déc - 16:57 | |
| /UP\ ! Salut, Désolé du double-post mais , je UP car cette commande est assez urgente et si jamais vous ne pouvez pas faire l'animation,ce n'est pas grave, vous pouvez faire sans et remplacer par quelque chose d'autre  . Mini PS: Une tupo' en relief si possible mais pas obligatoire  D'avance, merci . Zeko  |
|
Emploi / Etudes: Geek à plein temps <3
Loisirs: Dessins, Graphisme *_*
 | Sujet: Re: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Mer 7 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, Si tu avais lu le règlement, tu saurais que les UP sont autorisés une fois toutes les 48h ^^ De plus urgent ou pas, nous prenons les commandes au fur et à mesure  Merci de ta patience. Bonne soirée Mèl |
|
 | Sujet: Re: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Mer 7 Déc - 17:22 | |
| Sisi, je le savais  Mias j'ai Upé expès car c'est assez urgent mais bon , tant pis |
|
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Lun 12 Déc - 20:15 | |
| Toujours d'actu ?  Je veux bien m'en occuper ! ^^ |
|
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Une nouvelle bannière de noël pour Poké-COsmos ?! Mar 20 Déc - 20:38 | |
| Pas de réponse ? Je déplace ? |
|