PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Recherche Staff pour Forum Entraide Mer 7 Déc - 18:42 | |
| Salut =) ! Enfaite, aujourd'hui c'est un forum d'entraide que je viens présenter, il est nouveau, et sera fini de créer ce soir, enfaite j'ai un staff qui en tout cas pour l'instant est inactif, donc j'en veux un nouveau ... Donc c'est pour ça que je viens demander de l'aide, par compte, la seule chose que je demande c'est quelqu'un qui est motivé, pas juste une envie de passage et demain j'te quitte hein ? Donc voilà je recherche: -1 Admin -2 modérateurs, -1 Animateur -Autant d'helpeur & d'Rpgistes que possible -1 évaluateur(analyste) -0/1 correcteur( a voir )Info: Les helpeurs sont ceux qui aideront votre forum a ce construire, donner des idées, des fiches, des topics importants dans le forum, etc...C'est un rôle très important dans un forum d'entraide Les privilégiés( sur le forum): Sont ceux qui aident les personnes, et qui se portent volontaires pour plusieurs chose (accordé ou non par un admin) Les Rpgistes: Ce sont ceux qui aideront votre forum rpg a démarrer, ils s'y connaissent très bien en rpg, et savent en faire démarrer un, ou aider dans ces forums. Voilà c'est tout =) pour plus d'info me MP Lien du forum=> http://thankyou.forumgratuit.org/ _________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
PubeurInscrit le: 09/11/2011
Autre: I want to play with you   | Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum Entraide Ven 9 Déc - 14:47 | |
| Bonjour ^^"
Je recherche toujours _________________ Pub Star L'étoile de la pub recrute !| Spoiler: | | | 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature
PS: Je sais pas ce qu'on lui trouve O.ô |
|
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum Entraide Ven 9 Déc - 16:27 | |
| Bonjour,
merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub, j'espère que celle-ci te sera bénéfique, n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois, sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum Entraide Mer 8 Fév - 19:03 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois sans nouvelles donc j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|