| | Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 10/08/2011
 | Sujet: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Jeu 8 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir les gens, vous aller bien? =D Dans l'optique de toujours améliorer mon forum, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/Mon forum a été créé le Dim 12 Déc 2010 - 14:04 et possède à l'heure d'aujourd'hui environ 20 membres. Le thème de mon forum est : RPG basé sur Kuroshitsuji Je désire une analyse complète : Oui Si non, je souhaite une approche détaillée et approfondie des points suivants : - Première impression / Atmosphère du forum : Oui - Design / Graphisme : Oui - Organisation / Contenu & Intérêt / Orthographe : Oui J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui . Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : (en cours de reconstruction en faite pour le moment x)) http://coin-pub.actifforum.com/t43052-delirekuroshitsuji-pbonne soirée, je suis ravi que l'on est put parler =) _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Sam 10 Déc - 18:47 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir choisi CP pour ton analyse ! Tout est correct, je valide. Un analyste viendra bientôt se charger de ta commande ; dès que ce sera fait, n'oublie pas de ne pas modifier le design ou l'organisation de ton forum, sinon c'est embêtant pour l'analyste ^^ Merci de ta patience ! MAL. PS : si le lien de ta pub n'est pas mis au moment de l'analyse, nous ne pourrons pas l'analyser  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Dim 11 Déc - 0:11 | |
| _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Dim 11 Déc - 12:14 | |
| Si si, ça peut aider ^^ En tout cas ça donnera le lien de ta pub, même si tu la refonds  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Dim 11 Déc - 12:53 | |
| Très bien, merci ^^ , j'attend l'analyse alors =) _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Loisirs: Finland ♥
Autre: Myrajh
Yo ho, yo ho
A pirate life for me !
Drink up my hearties, yo ho !  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Lun 26 Déc - 1:46 | |
| Bonjouuur (enfin... bonne nuit  ) et Joyeux Nowel \o/ Merci de ton attente, je vais m'occuper de l'analyse si ça te va Traditionnelle question avant de commencer : ai-je besoin de créer un compte pour avoir accès à tout ou bien le forum est-il entièrement ouvert aux invités ? Jaw' _________________ N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
 ♪ It's theeee eye of the rind, it's the fat of the fight ♪ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Lun 26 Déc - 20:40 | |
| Je pense qu'il est entièrement ouvert aux invités si je me souvient bien =/ ... Mais il vaut mieux vous créer un compte ou que je vous prête un des miens ( oui, je n'ai dit à personne que j'avais fait une demande d'analyse, c'est une petite surprise x), même la co-fondatrice ne le sais pas... ) ou alors, s'inscrire sous un faux pseudo 8D ... * imagine de ces scénario parfois .. *
Par contre, il est possible que je rajoute les 'rappels' dans la Page D'accueil, cela ne possera pas de problème? Sinon, je les mettrais après l'analyse ^^ _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Yo ho, yo ho
A pirate life for me !
Drink up my hearties, yo ho !  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Mar 27 Déc - 0:52 | |
| (Soit dit en passant tu peux me tutoyer  ) Euh ça dépend, qu'appelles-tu par "rappels"  ? Si ça ne change pas fondamentalement le forum, tu peux les rajouter  Je m'inscrirai avec un faux pseudo si tu veux =) Comme je vais partir en vacances 2/3 jours, l'analyse prendra peut être un peu plus de temps que d'ordinaire, mais ne t'inquiète pas elle devrait être là pour le début de la nouvelle année _________________ N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Mar 27 Déc - 10:40 | |
| ( désolé, c'est un gros tic que j'ai, je vouvoie tout le monde XD , je vais essayer de te tutoyer x) )
Rappel, dans la page d'accueil donc par exemple, marquer la taille correcte des avatar à ne pas dépasser ou encore marquer 'pensez à aller signer le règlement', donc non, ça ne changera rien au forum vu que ce sont déjà les règles XD
S'inscrire sous un faux pseudo serais parfait, merci =)
Et j'attendrais le temps qu'il faudra, je ne suis pas bien pressé ^^ .
Merci encore ! _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Yo ho, yo ho
A pirate life for me !
Drink up my hearties, yo ho !  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Dim 8 Jan - 18:09 | |
| Bonjour =) Un petit message pour m'excuser du retard, je devais avoir le net et finalement la connexion était naze. Je fais l'analyse dans la semaine  Merci de ta patience _________________ N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Lun 9 Jan - 21:45 | |
| Merci merci ^^ J'espère que vous n'avez pas trop de soucis avec internet x) ! Et que vous avez passé de bonne fête ^^ . BONNE ANNEE ! ^^ _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Mar 24 Jan - 17:02 | |
| Pas de nouvelle? Il serais possible de faire l'analyse un peu plus tard s'il vous plait? ^^ Je vais bientôt changer le thème est il mets impossible de savoir dans combien de temps.. _________________ ~ Grande fan de Ciel Phantomhive et Alois Trancy et en est fier ~ Merci Elyndra ~ |
|
 | |
Yo ho, yo ho
A pirate life for me !
Drink up my hearties, yo ho !  | Sujet: Re: Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] Sam 28 Jan - 15:14 | |
| Pas de problème pour le changement de thème Fais moi signe quand ça sera fait pour que je fasse l'analyse ! _________________ N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
|
 | |
| | Une 'tite demande pour : Délire Kuroshitsuji [Jaw'] | |
|