Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ClicDetente Empty ClicDetente

- Jeu 8 Déc 2011 - 20:41
Inscrit le : 03/09/2008
Messages : 5
Skyla
Canard masqué

avatar
ClicDetente 130b1172




Bonjour bonjour,

Je viens vous présentez aujourd'hui un forum : ClicDetente.

Nous sommes 3 administrateurs : Alban (développeur) - Tsapp (webmaster) - Skyla (Admin)
Nous avons plusieurs modérateurs : Lety, Dolce68, Clyde, MAP, Zabou, Reveternel, Morgane03, Mec Online ( Je ne crois pas en avoir oublié..)

Nous avons actuellement 3746 membres inscrit. Le nombre de sujet je ne pourrais pas vous l'indiquer, mais le nombre de message est de 23541.

ClicDetente a été crée en 2008. C'est un forum de discussion ouvert à tous, avec diverses catégories (humour, actualités, buzz, musique, cinéma, mode, cuisine, et bien d'autres) ainsi qu'un chat webcam (gratuit bien sur !)

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre sur http://www.clicdetente.fr/

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Dim 11 Déc 2011 - 8:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ClicDetente 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi ClicDetente Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ClicDetente Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Mer 11 Jan 2012 - 0:11
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Je passe par ici pour te faire part du fait que ça fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. J'espère que tu auras vent de ce message et que tu posteras des nouvelles à nouveaux. En passant, n'hésite pas à actualiser minimum une fois par mois et maximum une fois par jour. Wink

Bonne soirée.

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Mar 31 Jan 2012 - 19:34
Inscrit le : 03/09/2008
Messages : 5
Skyla
Canard masqué

avatar
Bonjour, voici pour les nouvelles :


Bonjour bonjour,


Nous avons actuellement 3907 membres inscrit. pour un total de 26363 messages !
Nous organisons des soirées sur le tchat, vendredi soir par exemple une soirée action / vérité ! Smile
N'hésitez pas à venir participer !

A bientôt.


PS : Désolé pour le retard.

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Ven 3 Fév 2012 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
bonne continuation à toi.

A bientôt

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Ven 17 Fév 2012 - 21:30
Inscrit le : 03/09/2008
Messages : 5
Skyla
Canard masqué

avatar
Bonjour à tous,

Pour les dernières nouvelles, nous avons 3964 membres et un total de 27426 messages.
Le forum compte beaucoup de sujets divers et variés, n'hésitez pas à venir participer !

A bientôt sur http://www.clicdetente.fr/

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Sam 18 Fév 2012 - 16:59
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir Skyla !

Merci pour cette actualisation.

Jolis statistiques !

Bonne continuation Very Happy

A bientôt.




ClicDetente Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

ClicDetente 108258

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Lun 19 Mar 2012 - 10:23
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow!

1 mois sans nouvelle s'est déjà écoulé...

Comment se porte le forum ?

Passe vite nous donner des news d'ici 2 mois ClicDetente Happy

Bises !




ClicDetente Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

ClicDetente 108258

ClicDetente Empty Re: ClicDetente

- Dim 20 Mai 2012 - 21:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je dois donc archiver ton topic :/.
Je te souhaite une bonne continuation ClicDetente Wink
Bonne soirée.

Emplacement :
Vos Forums :: Discussion Générale.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ClicDetente Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum