| | Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 25/10/2011
 | Sujet: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Dim 11 Déc - 21:12 | |
| Bonjour, c'est encore moi, eh oui ^^' •Nature de la création désirée : Bannière •Taille de la création (en pixels) : De préférence 1680*560 oui, ça sera une grosse bannière, je vous l'accorde ou 800*400 si vous avez de la difficulté avec l'autre. •Couleur(s) de fond : aucune, j'aimerais qu'il y ai un fondu vers le transparent dans le bas de l'image, comme ça si je change le papier peint d'arrière-plan (ce que j'ai l'intention de faire), pas besoin de changer d'image. •Texte + Couleur : J'aimerais qu'il soit écrit "Hetalia Quest" et je laisse le choix pour les couleurs. •Police du texte : J'aimerais qu'il y ai un contour, tout aussi mince soit-il, et pour la police d'écriture, j'aimerais quelque chose d'assez joyeux qui fait genre "Youpi! Bienvenue" voyez? •Avec ou sans animation ?: Sans •Images (Obligatoire) : Attention, image très grande. http://img814.imageshack.us/img814/663/537835.png| Spoiler: | | |  |
•Lien du forum/blog/site où sera affichée la création (Obligatoire) : www.hetaquest.forumactif.org
•Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) : http://coin-pub.actifforum.com/t44717-camp-hetalia-le-monde-prend-des-vacances
•Autres commentaires : Laissez-vous aller pour les effets, mettez-en autant que vous voulez tant que ça reste beau. J'avais penser à un effet où les couleur serait un peu ternie, parce que c'est ce qui me viens en tête quand je pense au mot "Quête" alors je tenais à en faire part en cas de panne d'idée, on sait jamais. J'aimerais que l'on vois la majeur partie de l'image, ce qui donc oblige un petit montage, mais j'ai parfaitement confiance en vos capacité, alors je n'ai point peur pour la qualité de l'image (:
Sur ce, Je vous remercie encore une fois et bonne journée :3
Dernière édition par DaZeli le Sam 17 Déc - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Mer 14 Déc - 19:56 | |
| Coucou !  Je vais m'occuper de ta commande ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Mer 14 Déc - 22:53 | |
| D'accord! Merci Kimel' (: |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Ven 16 Déc - 20:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Ven 16 Déc - 23:14 | |
| Elles sont merveilleuse kimel'! J'ai une grosse préférence pour la deuxième, par contre, ya juste trois petit détails que j'aime plus ou moins s: J'ai découper l'image et encercler ce que ne me plaisait pas (: | Spoiler: | | |  |
1. Ce qui me dérange, c'est la transition que je trouve trop abbrute, que ça fait trop "BANG ON CHANGE D'IMAGE" en gros elle est pas très discrète et elle me chicotte un peu beaucoup quand je regarde l'image s:
2. Là, c'est la coupure, j'aurais préféré que l'on puisse voir le visage du personnage en question, puisqu'il est important (bon, c'est sûr que tu le sais pas ça toi, mais moi oui alors je t'en informe 8D) et que ça me plait pas beaucoup cette coupure en plein dans la face .-.
3. En fait, ce détails ne me dérange pas, c'est juste pour signalé là où tu pourrais coupé pour permettre de voir le visage d'Ivan (le personnage dont j'ai parler plus haut) puisque c'est un peu vide et que ça ne dérange pas du tout si on perd une partie de se côté pour compenser de l'autre côté (:
Voilà, désolé de ces inconvénients et encore merci de m'aider ^^' |
|
 | |
Autre:    | |
 | |
 | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Sam 17 Déc - 14:44 | |
| Tu as régler les deux problème merveilleusement! Mais tu en a créé un autre un peu plus évident puisqu'il est en plein millieu de l'image s: | Spoiler: | | |  |
Désolé, je dois t'énervé avec mes caprices ^^' |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Sam 17 Déc - 19:59 | |
| Ah oui, désolé, je n'avais pas vu ! ^^' | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Sam 17 Déc - 22:50 | |
| C'est parfait! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande kimel'! (: Et je te souhaite un joyeux noël et une bonne année! |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] Sam 17 Déc - 23:08 | |
| De rien ! ^^ Contente que ça te plaise ! (:
Bonne fête à toi aussi et bonne année ! o/
Commande fini ? Je déplace ? |
|
 | |
| | Une bannière pour un nouveau départ [kimel] [Terminée] | |
|