| | une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 11/11/2011
 | Sujet: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Ven 16 Déc - 14:34 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour faire une commande de kit, qui me servira pour plusieurs forums.
Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de :
- Nature de la création désirée :
Kit
- Taille de la création (en pixels) :
Bon, là, c'est un peu compliquée, car il me faudrait trois tailles pour les avatars, afin de pouvoir les utiliser le plus possible... Il faudrait 200*400, 200*320, 150*200, de ce fait, vous pouvez, je pense travailler sur du 200*400, puis recadrer pour faire les deux autres, je pense que c'est possible, mais c'est à vous de voir. Pour la signature, du 500*200
- Couleur(s) de fond :
Quelque chose qui s'accorde avec les images, mais pas quelque chose de trop clair... ( je précise car la couleur dominante des images est le blanc...)
- Texte + Couleur :
Pour l'avatar, rien du tout, sinon on en fini pas..... Pour la signature "Appearances are Misleading" ( les apparences sont trompeuses, traduction de google trad, je ne suis pas sure qu'elle soit juste, si vous avez mieux, n'hésitez pas ^^" )
- Police du texte :
au choix du graphiste, ce qui va le mieux.
- Avec ou sans animation ? :
Sans
- Images (Obligatoire) :
Avatar : http://i40.tinypic.com/2lu5b3n.jpg Signature ( il faut absolument que les deux s'y trouvent, voir mes explications ^^") : http://i41.tinypic.com/152jed3.jpg http://i42.tinypic.com/wu3pyw.jpg
- Lien du forum/blog/site où sera affichée la création (Obligatoire) :
Ici, sur mon forum, sur le who's graph, et certainement encore d'autres car cette perso devient ma nouvelle perso RP, mais comme vous pouvez le voir, je vais aussi l'utiliser sur les autres forums.
- Lien de votre publicité sur Coin Pub (Obligatoire) :
http://coin-pub.actifforum.com/t45536-tamashi-beast
- Autres commentaires :
Alors, pour la signature, ce que je veux peut paraître complexe, car il faudrait une "séparation" pour séparer les deux images, mais du fait aussi, tenter, si possible de faire deux atmosphères du fait dans la signature, un côté doux pour la première image, le deuxième coté plus sombre, sanglant pour la deuxième. Que ce soit pour la séparation, ou tout dépend aussi de comment vous la faites, n'hésitez pas à utiliser la transparence PNG pour "sortir" le teste de l'image, ou autres. Je vous laisse carte blanche. Je tiens à préciser aussi que je risque d'être embêtante sur des détails ou quoi, je m'en excuse d'avance.
Merci beaucoup, énormément, tout plein *o*
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Collégienne ! ;)
Loisirs: Graph, lecture, mangas, série, film, musique ...
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Sam 17 Déc - 12:13 | |
| Haha ! J'aime ta commande ! C'est une sorte de défis ! x) J'adore !
Je me charge de ta commande ! o/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Sam 17 Déc - 16:24 | |
| |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Dim 18 Déc - 23:32 | |
| Coucou !  Je t'ai fais deux versions (je n'aime vraiment pas la première c'est pour ça ... )   A toi de choisir celle que tu préfère et les changements à faire ! (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 0:13 | |
| Je préfère aussi la deuxième, par contre, est-il possible de descendre un peu la perso de gauche ? Et effacer un peu les bords, les flouter ou je sais pas, mais je vois des pixels autour d'elle ^^"
J'adore la typo, rien à dire la dessus <3
Sur l'ambiance de droite, il est possible de faire un coté + sanglant ? Quitte à le faire en rajoutant des brush de taches ou trainées de sang...
Voir peut-être aussi pour un autre cadre, je le trouve trop simple en blanc, trop... "présent". Peut être voir pour faire un dégradé en incrustation, ou quelque chose du genre ?
Encore merci de prendre ma commande, tu fais un travail fantastique. =) |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 11:46 | |
| Ok, j'ai fais les changements ! Je ne peux pas baisser plus le personnage car après elle est coupé ! =S C'est pô facile de faire un peu plus sanglant, j'ai rajouté des brushes mais voilà, c'est pas le must, quoi ~ peut être que je devrais l'assombrir ...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 11:49 | |
| Ok pour la perso de gauche, la cadre est top.
Sinon, soit assombrir un peu, soit mettre un dégradé de rouge foncé ( se rapprochant de la couleur sang donc), sur le coté droit en faible opacité et incrustation? Je propose hein ^^".
En tout cas, c'est déjà mieux avec les brush.
Désolée de t'embêter... |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 11:57 | |
| Alors, un en assombrissant :  un avec un dégradé (avec un petit assombrissant ..) :  Perso, je préfère le premier ! °^° |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 12:00 | |
| Ben perso j'hésite XD
J'adore les couleur qu'a la perso à présent sur la 1, mais avec le dégradé, les tâches de sang font + taches de sang... Alors je sais pas...
Y'a pas moyen d'avoir l'assombrissement + le dégradé que sur la partie du bas pour que les tâches ressortent comme sur la 2 ?
Je sais la je chipote... Pardon >_<
Edit : ou plus simple, juste changer la couleur des tâches et les rendre plus claires,pour se rapprocher de la couleur des taches du deux.. |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 12:03 | |
| Les deux ensembles ! °^° C'est bien aussi ! x)  |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 12:06 | |
| J'adore comme ça, mais possibilité de revoir la typo de ce coté ci? Du coup je trouve que ça fait trop foncé pour la typo *va se faire frapper*
Sinon c'est parfait *o* |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 12:10 | |
| J'avais remarqué aussi qu'elle gênait un peu ._.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 12:28 | |
| Yeah, c'est parfait pour la signa *o* |
|
 | |
Autre:    | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 13:16 | |
| ... J'savais pas trop ce que tu voulais pour l'avatar, donc .. Ben, j'sais pas si tu vas aimé ~  |
|
 | |
 | Sujet: Re: une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] Lun 19 Déc - 13:26 | |
| J'adore les rappels de la signa pour le cadre.
Par contre, ça serait possible de mettre plus en avant la perso ? A la rigueur, tu peux garder cette "taille" pour recadrer pour le 150*200, mais j'aimerai que pour le 200*400 et 200*320 le perso soit bien en avant, pas besoin de garder sur l'image les pieds avec la chaîne.
Et voir peut être pour un flou ou quelque chose pour améliorer un peu l'image au niveau du visage. Je sais qu'elle est comme ça de base ma is bon >_< |
|
 | |
| | une commande de kit pour plusieurs endroits. [kimel'] | |
|