AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Ven 16 Déc - 22:10

Bonjour!!! enfin Bonsoir plutot vu l'heure lol

Depuis que le forum rpg sur Vampire Diaries est sur votre page (c'est à dire meme pas un jour lol), on a réussi à avoir 2 membres de plus cheers mais on aimerait aussi avoir d'autres personnages comme les originaux surtout Klaus et Elijah alors si jamais vous êtes interessez et bien vous êtes les bienvenu(e)s Smile Et c'est promis on ne mord pas... enfin pas trop lol

Et puis aussi, si quelqu'un pouvez nous donner quelques conseils pour la Page d'accueil parce que la notre nous donne du fil à retordre, elle ne veut rien savoir. On essaie d'y mettre des boutons partenaires mais rien ne s'affiche... Enfin toutes des petites choses comme ça quoi donc voilà si quelqu'un savait comment mater cette petite bête là... On est preneuses! lol

J'espère avoir une petite réponse assez vite ou quand vous pourrez bien entendu! cheers

Un graaaaaaaaaaaaand merciiiiii d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iina
Emploi / Etudes: TL
Loisirs: Ecrire, grapher, coder
http://the-hell.jdrforum.com
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Sam 17 Déc - 16:00

Petit bémol les gens 8D

Il manque le lien de votre forum. Sinon, je veux bien vous aidez pour votre page d'accueil ^^'

Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Sam 17 Déc - 16:24

Ah oui en effet ca serait mieux avec lol

http://journal-du-vampire.forumactif.fr/

Et voilà erreur réparée! Mais en tout cas, un grand merci d'avance si tu pouvais nous aider parce que là, on désespère!! lol
Moumousse
Féminin
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :

http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Lun 19 Déc - 10:44

Hey Amy62 !

Merci de faire tes recherches sur Coin pub !

N'oublie pas de passer régulièrement mettre le topic à jour

Pas plus d'une fois par jour ;p

Au delà de 2 mois sans nouvelle, le topic sera malheureusement archivé. (sans possibilité de relance)

Bopnne chance pour trouver !

A pluche Very Happy
Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Jeu 29 Déc - 23:27

Bon, petit passage pour les nouvelles!! Very Happy

Nous cherchons toujours des membres surtout pour jouer les vampires Originels et nous avons toujours autant besoin d'aide pour la page d'acceuil. Elle ne veut pas se laisser dompter la méchante Laughing

Alors, on espère que quelqu'un pourra nous aider à améliorer notre page d'accueil parce que pour l'instant, elle n'est pas top. On n'arrive pas à insérer les partenaires du forum... La page d'accueil n'en fait qu'à sa tête lol!

Voilà, j'espère avoir rapidement une réponse pour l'une comme l'autre requête Very Happy

Bises à tous Very Happy
Thalyssa
~ Super Pubeur ~
Féminin
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
http://patientszero.jdrforum.com/
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Ven 30 Déc - 12:56

Coucou Amy! Very Happy Je ne peux pas t'aider pour le RPG, je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant x)

Mais si tu as un plan en tête pour ta page d'accueil, je suis prête à te la faire ^^
J'ai du temps à occuper et j'adore coder Wink
N'hésite donc pas à me MP! ♥
Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Sam 31 Déc - 12:25

kikoo Very Happy

Arf c'est pas grave Wink une prochaine fois peut-être Very Happy Mais merci quand meme pour ton aide pour la page d'accueil!! Very Happy Je viens de t'envoyer un mp avec toutes les explications ^^ j'espère que tu pourras y arriver Razz

Concernant les persos, on les attend toujours avec impatience Very Happy

Voilà encore un grand merci d'avance Very Happy
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Mer 4 Jan - 2:50

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Sam 14 Jan - 23:07

Hello,

Bon la demande d'aide est toujours active! On galère toujours autant cette satané Page D'accueil ne veut rien savoir... Pourtant nous sommes gentilles avec elle hein, on ne la maltraite pas mais nan, elle fait sa difficile (ou alors c'est nous qui ne sommes vraiment pas douées Razz)

oncernant les persos recherchés, il nous faudrait un Elijah maintenant et d'autres personnes pour continuer à s'amuser comme nous le faisons deja sur le forum Very Happy

Voilà les news, en espèrant avoir une reponse rapide ou autre Very Happy

Bisous et bonne soirée!
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Lun 16 Jan - 14:48

Coucou !
Merci d'avoir renouvelé ta recherche et je te souhaite d'avoir rapidement des réponses Wink
Bonne journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Amy62
Découvre le forum
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Lun 27 Fév - 9:51

Bon repassons par ici aussi Razz

La demande est toujours active! Nous avons toujours besoin d'aide pour la PA du forum... Elle n'est toujours pas d'accord pour se laisser dompter même si nous arrivons à y mettre nos textes, partenaires et tout ça... Mais bon, un petit relooking lui ferait le plus grand bien donc si jamais quelqu'un pouvait nous aider! Ca serait super cool! Very Happy

Voilà, un grand merci d'avance Smile

Bonne journée à tous!
Cuicui
Féminin
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:

Rikku <3
http://lantredeladivination.forumpro.fr/
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Lun 27 Fév - 10:38

Merci d'avoir actualisé ta recherche,
J'espère que tu trouveras très vite Wink
Bonne continuation.

Spoiler:

Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil   Ven 27 Avr - 1:35

Bonsoir, cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois l'archiver Wink
Bonne soirée, à bientôt !

~

Recherche personnage et aide pour la Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1