Nouveau/NouvelleInscrit le: 16/12/2011
 | Sujet: Pour un projet forum RPG HP - Dim 18 Déc - 16:35 | |
| Bonjour,
pour un forum RPG Harry Potter, nous avons besoin de joueurs motivés pour incarner des élèves de 1ères Années qui s'apprêtent à faire leur premiers pas à Poudlard ! Leur présence est très importante pour le début du jeu, et ils auront de l'action garantie !
Notre forum promet de bouleverser quelques codes établis. Nous avons vraiment besoin de personnes de confiance, motivées, avec un minimum d'expérience en forum RPG qui sauront faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et d'un petit grain de folie, juste ce qu'il faut !
êtes-vous prêt à endosser le rôle d'un jeune sorcier de 11 ans, qui va "enfin" rentrer à Poudlard ? Né moldu, sang mêlé, fille, garçon... peu importe, vous êtes libres ! Il y a également des 1ère années disponibles en PV déjà prêts avec qui vous pourrez faire connaissance et vous préparer avant que le jeu ne commence ! Comme ça, vous ne débuterez pas le jeu tout seul, ils auront des liens en jeu déjà ! Mais encore une fois, vu ce qui est prévu, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer !
Si vous voulez donc du jeu, du vrai, n'hésitez pas à me contacter par MP pour qu'on discute, pour répondre à vos questions etc etc !!! En espérant avoir aiguisé votre curiosité !! A très bientôt
Merlin_Spirit !
Dernière édition par Merlin_Spirit le Ven 10 Fév - 20:12, édité 1 fois |
|
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: Pour un projet forum RPG HP - Lun 19 Déc - 10:50 | |
| Chalut ^^ Je te remercie d'avoir fait ta recherche sur Coin Pub.  Pour info : Tu dois régulièrement actualisé le topic pas plus d'une fois par jour pas moins d'une fois par mois au delà de 2 mois sans nouvelle le topic sera archivé sans possibilité de relance. Bonne continuation =D |
|
 | Sujet: Re: Pour un projet forum RPG HP - Jeu 29 Déc - 9:31 | |
| Bonjouuuuur !!! Je viens mettre un peu mon annonce au goût du jour ! Le projet avance, nous avons déjà conquis le coeur d'une nouvelle membre et je l'en remercie très fort !!Si vous voulez venir lui tenir compagnie dans l'aventure en tant que 1ère année, surtout n'hésitez pas Ma boîte MP est grande ouverte pour toute question !!
A très bientôt
Merlin ~ |
|
Emploi / Etudes: Modérateur de Coin-Pub.
Loisirs: Exister.
Autre: " C'est là que je me dis, quand je me trouve nulle, que finalement je vaux mieux qu'eux, et ça fait du bien, non ? " - Nemesis 2012 ©
 | Sujet: Re: Pour un projet forum RPG HP - Jeu 29 Déc - 14:43 | |
| Hello! Merci beaucoup pour ces nouvelles qui me font bien plaisir. Bravo à toi et j'espère que ça continuera ainsi et que tu auras beaucoup d'autres intéressés.  Bonne journée. _________________
|
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Pour un projet forum RPG HP - Sam 11 Fév - 16:59 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ta recherche, je te souhaite de trouvé rapidement.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Pour un projet forum RPG HP - Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| Bonjour ! Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver  Bonne journée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|