AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Avis pour Pub Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senza
Pubeur
Féminin
Autre: I want to play with you
MessageSujet: Avis pour Pub Star   Dim 18 Déc - 18:41

Salut =),
Mesdames et messieurs bonsoir, voici les titres de se journal:
J'avais envie de mettre sa désolé ><
Sinon, plus sérieusement, je viens demander l'avis sur mon forum, pub star , qui est un forum de pub qui a 3 semaines ( et qui aura un mois le jour de noël xD), je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans se forum depuis sa création, c'est pour ça que je vien vous demander votre avis sur le forum, car moi et ma super admin ae' ont aimerais bien améliorer le forum pour qu'il soit parfais le jour de noël (surtout qu'il y aurais quelque chose d'autre de changer le jour de noël ), bref, voici le lien:
http://pubstar.forumgratuit.org/

Merci d'avance ! (j'accepte tout surtout les critiques, sa fera avancer le forum en rectifiant les mauvais points)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Dim 18 Déc - 19:31

Bonjour,

Pub star avec un graphisme de manga sa cloche beaucoup
après je pense que ton forum est un peu trop classique, il y a rien qui le fait sortir de l'ordinaire.
Il y a aussi le problème de codage pas pareil partout, sur certaines sections il y un descriptif et sur d'autres non pas très bien non plus ca.
Enfin on a du mal à lire les pseudos.

voilà quelques points à modifier je pense

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Senza
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Dim 18 Déc - 19:35

D A M I E N a écrit:

après je pense que ton forum est un peu trop classique, il y a rien qui le fait sortir de l'ordinaire.
Il y a aussi le problème de codage pas pareil partout, sur certaines sections il y un descriptif et sur d'autres non pas très bien non plus ca.
Enfin on a du mal à lire les pseudos.

Damien, Je t'aime (nan j'dec hein...) Mais tu vien de dire le truc qu'il faut, c'est des supers trucs sa ! Surtout qu'il y a une maintenance du forum dans 10 minutes ^^

Pour le codage, c'est la nouvelle PA qui fait ça, rien de grave...Ensuite le graphisme c'est la petite surprise de noël !
Merci Damien è_è on va faire la fête se soir !

Spoiler:

Melwen
Féminin
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Lun 19 Déc - 5:56

Bonjour,

C'est l'heure de ma tournée =D
Donc bah, un forum de pub, encore i_i En ce moment dit donc.

Pour le codage, je plussoie Damien. Au niveau même des cadres. Celui autour de la bannière qui dépasse. Phénomène qui se reproduit également en bas de la page.
Pour rester sur les cadres, tu en as mis autour des boutons New/No New/Lock (ceux tout en bas, sous le QEEL). Ce n'est pas très esthétique. De plus entre chaque bouton il y a soit une barre noir, soit un cadre tout fin x_x bref. À modifier je pense ^^ (Pareil pour les deux cadres entre le QEEL et le forum (Avec dedans Sujets actifs du jour ; Top 20 des posteurs du jour ; Top 20 des posteurs du forum ; Supprimer les cookies du forum) (Et je me rends compte que ces cadres sont partout, mais partout xD))
Également, l'effet ombré sur vos noms (groupes/membres), parfois ça rend pas très lisible...

Ta Barre de Navigation. Je ne sais pas si c'est aussi un problème de Codage. Si je clique sur Membre (Ou groupe, ou accueil...) Le bouton devient blanc (ou gris, ou je ne sais quoi d'autres). J'ai beau retourner sur l'accueil, il reste ainsi. Il devient illisible sur le fond du forum (Faut que je passe ma souris dessus pour qu’il change de couleur et devienne lisible). On pourrait même croire que c'est un emplacement vide. Peut-être revoir les couleurs des liens s'il s'agit de Codage.

Orthographe : Pensez à relire ou passer par le Service de Correction (Ou tout simplement utilisez vos correcteurs XD). J'ai lu la PA et deux descriptions je n'ai pas eu envie d'en lire plus x_x (Surtout quand on en vient à lire "Discutions" au lieu de "Discussions"). À voir ça, votre service de Correction serait tout de suite remis en cause ou pas du tout utilisé

Beaucoup de forums n'ont pas de descriptions. Un effet de vide.
Et je ne sais pas si c'est moi avec la fatigue et l'heure tardive, mais ton rouge dans les descriptions de forums me fait mal aux yeux et rend la lecture difficile x_x

Les boutons internes ont été repris. Les mêmes que ceux de la page d'accueil, avec la même taille. Ils sont un peu trop grands. Ils vont agrandir tes pages inutilement.

Je ne suis pas allée fouiller plus loin que l'index (La fatigue est trop grande v_v).

Melwen

Dernière édition par Melwen le Mer 4 Jan - 17:52, édité 1 fois
Senza
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Mar 3 Jan - 10:19

Remonte petit topic Smile

On a bien pris en compte tout ça, mais maintenant que le forum a carrément changer, en gros il a tout changé, réorganisation, thème, etc...Donc maintenant j'ai besoin d'un nouvel avis ^^

PS: De grâce, épargnez mon header, mon pov' header que j'ai fait a main nu, pitié, épargnez le U_U

Spoiler:

Pix-elle
Posteur de folie
Féminin
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
http://tylipub.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Mar 3 Jan - 14:29

bonjour

j'aime bien le theme, mais je trouve le panneau d'accueil un peu brouillon

ton header est sympa,

Senza
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Mar 3 Jan - 18:48

Pix-elle a écrit:
bonjour

j'aime bien le theme, mais je trouve le panneau d'accueil un peu brouillon

ton header est sympa,

Ow mon header j'tadore X_X, depuis hier, tout le monde me dit " Tu devrais changer le header" "Le header il est moche" j'en ai marre ^^ j'lui trouve rien de méchant a mon header, je le trouve super bien (je n'ai jamais fait de l'art, mais pour moi c'est de l'art ^^, pour moi..)

D'autres avis ?

Spoiler:

Melwen
Féminin
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Mer 4 Jan - 17:48

Bonjour,

Eh bien, je repasse par-là ! Un grand jour de bonté

Attaquons de suite avec ce qu'on voit dès qu’on arrive: le header !

En soit il n’est pas "mauvais" ou "moche". D'ailleurs on le retrouve dans les boutons. Ce qui est le plus gênant je pense c'est que le thème ne fait pas harmonieux. Ces parties sont "multicolores" et le reste du forum reste sur des tons assez clairs et "neutres". On ne retrouve pas toutes ces couleurs un peu partout. Enfin, il y a toujours le fond du forum qui est aussi dans le multicolore. Seulement vous avez une largeur de forum tellement grande qu'on la voit pas (Chez moi ça se limite à deux bandes d'une vingtaine de pixel maximum de chaque côté). Du coup ces histoires de header/boutons/QEEL ne semblent pas convenir avec les couleurs de fond de page de PA des forums/catégories mises en place. D'un côté c'est plus "flash" (sans flashé hein) mais plus "vivant" et "dynamique" de l'autre c'est plus "neutre" et "sans vie".

La barre de navigation est bien. Je ne suis pas fan des petites illustrations qui sont à côté semblant ne pas représenter grand-chose ^^'

L'annonce : Deux "Bienvenue sur PubStar" se suivent dans un défilement. Deux à la suite, est-ce vraiment utile? Qui plus est, ils sont très proches.

La PA :
J'ai l'impression qu'elle est mal remplie. Ou mal organisée par rapport au contenu. Les liens utiles sont peu et tout à gauche. Ils semblent totalement exilés du reste.
L'actu et la Description sont très proches l'un de l'autre. Deux gros texte. Il faudrait un peu plus les séparer (d'ailleurs un mot sur les actualités : il est dit "ce soir soirée ChatBox", tu devrais mettre la date parce que "ce soir", quand on le lit on peut pas savoir quel soir c'est XD ; De même qu'un petit lien vers l'endroit où on doit s'inscrire ne serait pas une mauvaise idée^^)
Du côté des Chefs de forum c'est dommage qu'il n'y ait pas le nom de chacun. Pour l'une c'est bien clair sur l'avatar mais l'autre?
Venons-en maintenant aux crédits du forum : On a l'impression que ce message est mis en valeur par rapport à tout le reste. Il est au centre et écrit en plus gros. Souvent les crédits sont plutôt mis dans un coin et plutôt en petit. Je pense qu'il faut au moins qu'ils soient à la même taille que le texte normal ^^ (Ou plus petit, mais pas plus grand Oo)

L'index du forum :
Les boutons sont vraiment très gros. À cela s'ajoute une largeur de forum énorme. Du coup quand on défile sur le forum on a une grande impression de vide car l'espace n'est pas utilisé. Les descriptions d'une ligne font pâles figure et ne comblent absolument pas l'espace qui leur est alloué. Je pense qu'il serait bon de revoir la largeur du forum et la taille des boutons^^

Le QEEL :
Un très grand nombre de groupe est présent. Ils sont tout de même triés donc ça va on se perd pas. Seulement les couleurs (les nuances/teintes) sont mal choisies pour beaucoup d'entre eux car ils sont illisibles (ou se lisent très difficilement) sur le fond. Il faudrait revoir un peu tout ça (tout en essayant bien sûr de garder vos dégradés, ça devrait être possible^^)

Bonne chance !

Melwen

Posteur de folie
Féminin
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
http://tylipub.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Mer 4 Jan - 19:47

bonsoir

Melwen à raison, diminue la largeur du forum ça devrait rendre bien avec le fond.

Randy Orton
~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Avis pour Pub Star   Dim 11 Mar - 11:42

Bonjour,

voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic

Avis pour Pub Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1