Sujet: Chrome cherche des coupins ! ;w; Mar 20 Déc - 11:05
Bonjour 8D. Je recherche des partenaires. ;w; Pour cela, il y a quelques critères que j'aimerai que les futures posteurs respectent. Il faut avoir plus de 10 membres, et que ces derniers soient actifs. Hm, les fofos pas actifs, ça sert à rien, puisque ça sera avantageux pour vous, et pas pour nous... Je recherche uniquement des forums rpgs ; avatars mangas, avatars réels, tout est accepté. Cependant, nous ne prennons pas les fiches. ~~' Tout simplement car elles ne sont pas regardées (oui, oui, et même si vous direz le contraire, je continue d'approuver ce point de vue qui est mien) . Les logos sont mis dans une partie partenariat qui est sans cesse dépoussiérée. Si votre forum devient inactif, aussi, merci de nous prévenir pour que nous vous enlevions des partenaires. ♥ Voici le modèle à suivre
Code:
Lien de votre forum : Sans le http:// merci ! Logo de votre forum : En code, et 100*40 maximum le bouton. Un petit & rapide résumé : Ici. Pourquoi avoir choisi Chrome ? : Oui, quant à faire, on veut savoir. ♥
Les boutons seront fournis par MP. Voici les tailles de nos derniers ; 88x31 , 100x50 , 250x60.
Bonne journée & merci à vous. =D
Loisirs: Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre: Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Mer 21 Déc - 11:16
Bonjour,
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de partenaire pour ton forum
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de tes recherches
Autre: S.
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Ven 23 Déc - 10:17
Merci. ♥ Recherche toujours d'actualité. *-* Des partenaires, des partenaaaaires ! ~ Je recherche uniquement des forums rpgs ; avatars mangas, avatars réels, tout est accepté.
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Dim 25 Déc - 21:41
Bonjour/ Bonsoir et joyeuses fêtes!
Je te propose ce soir un échange de fiches publicitaires. Le forum que je te propose c'est donc Mad House Kyooki, forum de type fantastique en pleine rénovation actuellement.
Voici donc le lien de mon forum, si jamais tu acceptes je te fournirais la fiche publicitaire:
Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Houura
Roi/reine des pubs
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graph & forum
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Dim 25 Déc - 21:48
Je vous propose un partenariat avec mon forum.
Qu'est-ce que Pub Production ?
Pub production est un forum de publicité spécifiquement pour les forums . Ce forum vous offre une multitude de services impressionnant afin d’améliorer et référencer votre forum.. Les membres du forum ainsi que son staff sympathisent et s’entraide se qui en fait un forum convivivial
Bonjour Lys*, voilà mon forum : Tsukuribanashi qui est en rénovation cherche des partenaires ! Et j'aimerais savoir si ça t'intéresse? J'accepte tous les type de partenariat :3.
Entrez dans un monde unique et fantastique. Là où vous pouvez devenir à votre tour un héros combattant aux côtés d'un dieu ou seul sur ces terres hostiles. Le ménage est à faire sur la terre des dieux qui est en pleine crise aujourd'hui. Quel camp allez vous choisir ?
Ben en même temps, il était lui aussi mort ! je le relance aujourd'hui :3.
Entrez dans un monde unique et fantastique. Là où vous pouvez devenir à votre tour un héros combattant aux côtés d'un dieu ou seul sur ces terres hostiles. Le ménage est à faire sur la terre des dieux qui est en pleine crise aujourd'hui. Quel camp allez vous choisir ?
Lys*
*Miss/Mister Pub*
Autre: S.
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Ven 13 Jan - 7:07
UP !
Sujet: Re: Chrome cherche des coupins ! ;w; Sam 14 Jan - 12:41
Bonjour/Bonsoir!
Je souhaiterais te proposer un partenariat avec mon forum How to kill zombies: