| | Votre avis sur mon forum Play'Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 26/09/2011
Emploi / Etudes: Collégiens
Loisirs: écrire, lire, gérer mon forum
Autre: ??
 | Sujet: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 22:34 | |
| Bonjour, récemment j'ai crée un forum appelle Play'Forum. C'est un forum de jeu, de concours ... UN forum de divertissement. Avant de le faire connaitre au monde j'aimerai votre avis sil vous plait. Le lien : http://play-forum.forumgratuit.org/Cordialement Toniodupc |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 04/03/2011
Emploi / Etudes: J'envisage un CAT
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
Autre: Complètement accroc aux Minivilles !!
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:03 | |
| Elle est jolie la police que tu utilses, mais est-ce qu'elle peut s'afficher sur tous les navigateurs, y compris sur l'antédiluvien IE 6 ? _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:04 | |
| Tout d'abord, qu'est que 'antédiluvien IE 6 ? Et comment je peux le savoir ? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:14 | |
| Ah excuse-moi, je traduis : est-ce qu'elle peut s'afficher sur tous les navigateurs, y compris sur le très vieux Internet Explorer 6 ? _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:15 | |
| Je ne sais fichtre rien, pourrais tu m'indiquer un endroit pour vérifier ceci sil te plait ? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:28 | |
| Je ne sais pas comment le vérifier, mais j'ai entendu dire que certaines polices moins utilisées ne s'affichaient pas sur les PC trop vieux. Au pire, si tu connais quelqu'un parmi tes amis qui utilise un vieux navigateur, demande-leur si les textes de ton forum s'affichent correctement chez eux. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:31 | |
| Ok, merci. Sinon t'en pense quoi du reste du forum, des change a changer a améliorer ? Des forum a crée en plus celons toi ? ... _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:39 | |
| Il n'y a pas beaucoup de catégories, il faudrait en ajouter quelques unes, des concours par exemple. Ou des blagues et des devinettes aussi, ça peut marcher. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mar 20 Déc - 23:40 | |
| Oui, merci du conseille mais pour les concours je ne peux pas encore pour cause de manque de membre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:06 | |
| C'est bon comme sa cassandra ? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:08 | |
| Oui, c'est mieux déjà _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:10 | |
| Merci, a ton avis il faut que j'améliore quoi d'autre pour avoir des membres ? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:12 | |
| Tu as eu 3 autres membres en quelques heures, c'est un bon début. Si tu veux d'autres visiteurs, un petit topic de pub serait une bonne idée XD , et puis c'est pour ça qu'on est sur ce forum XDD _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:14 | |
| Oui ^^ Pour les 3 membres : une amis et 2 qui sont venus m'aider parce que j'avais des problèmes.
En faite, je doute que le concept du forum soit bien, divertissement ... ?? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre avis sur mon forum Play'Forum Mer 21 Déc - 0:50 | |
| D'autres avis ? _________________ Ma présentationSi vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte. ___________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. |
|
 | |
| | Votre avis sur mon forum Play'Forum | |
|