|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/11/2009
Emploi / Etudes: Étudiant
Loisirs: Graph & forum
 | Sujet: Re: Leo55 Mer 21 Déc - 18:24 | |
|
Dernière édition par Houura le Jeu 22 Déc - 4:24, édité 1 fois |
|  | | Roi/reine des pubsInscrit le: 01/02/2011
Emploi / Etudes: Fondateur
Loisirs: Forum
 | Sujet: Re: Leo55 Jeu 22 Déc - 0:51 | |
| |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Leo55 Jeu 22 Déc - 14:42 | |
| Ok alors je t'attends là bas. |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Leo55 Ven 23 Déc - 16:58 | |
|
Bonjour Invité!
Je te souhaite la bienvenue sur Le Domaine de Damien
Concept du forum
Le Domaine de Damien est un forum consacré à l'élevage virtuel d'animaux, vous jouez le rôle d'un éleveur ou d'une éleveuse, vous élevez les différents animaux que vous souhaitez, animaux de la fermes ou animaux de compagnies. Votre élevage est votre passion et votre principal moyen de vivre. Vous pouvez faire reproduire vos animaux, les soigner, les nourrir, les élever, les faire concourir etc ...
J'espère que vous avez compris le principe du jeu, sinon n'hésitez pas à consulter les règles "ICI".
Recrutement
- 2 Ouvriers - 2 Vendeurs - 2 Banquiers - 2 Assureurs - 2 Vétérinaires - 2 Juges
Voici les descriptifs de chaque postes:
Les Ouvriers:
| Citation: | | Ce sont en quelques sortes les modérateurs du forum, ils veillent au bon déroulement du forum et au respect des règles. Ils ont aussi un rôle important sur le forum, ils provoquent des catastrophes (animaux malades, incendie...) dans les différents élevages, tout cela supervisée par le chef du domaine. |
Les vendeurs:
| Citation: | | Ils sont responsables du magasin, les membres sont obligés de passer par eux pour acheter le matériel et les aliments pour leurs élevages. |
Les banquiers:
| Citation: | | Eux ont à charges les comptes et les crédits des membres, c'est un rôle extrêmement important aussi au sein du forum, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine. |
Les assureurs:
| Citation: | | Ils doivent régler les problèmes de catastrophes des élevages, établissent les tarifs des sinistres, bien entendus tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine |
Les vétérinaires:
| Citation: | | Ils sont chargés de clinique vétérinaire, ils devront établir les tarifs des soins etc, mais c'est également eux qui décide du nombre de nouveaux nés par portées, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine. |
Les juges:
| Citation: | | Ils doivent créer diverses concours animaliers comme "le salon de l'agriculture", ils sont aussi là pour noter les différents participants en établissant un classement, suivant le classement ils définissent les lots pour chaque participants, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine. |
Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.
http://lddd.forumgratuit.org/ http://lddd.forumgratuit.org/ http://lddd.forumgratuit.org/
|
_________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Leo55 Ven 23 Déc - 19:36 | |
| Bonsoir  Les forums RPG t'interesses-t-il? _________________  Révélation ! Votre révélation graphique ! Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique ! |
|  | | Membre régulierInscrit le: 12/05/2009
Loisirs: mon fils, ma femme
 | Sujet: Re: Leo55 Sam 24 Déc - 19:41 | |
| |
|  | | PubeurInscrit le: 28/10/2011
Emploi / Etudes:
Loisirs: ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre:   | Sujet: Re: Leo55 Dim 25 Déc - 13:11 | |
| Hellow ! :3 Je recherche un codeur pour un forum de Pub , tu deviens chef si tu accepte,parce que notre codeuse nous a quitter sans un mot elle n'est plus présente et le forum manque cruellement de codage,voila Bisouille ! :3 http://graphpub.forumgratuit.org/_________________ Invité viens avec nous sur Choco Pub ♪  Rejoins-nous.  |
|  | | ~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Leo55 Mer 28 Déc - 22:01 | |
| Bonjour, je recherche un animateur pour un forum de musculation, serais-tu intéressé par ce poste ? Voici le lien du forum: http://fonte.forumgratuit.orgMerci d'avance à bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|  | |  Inscrit le: 05/10/2011
Emploi / Etudes: chomage
Loisirs: graphiste
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: Leo55 Ven 30 Déc - 9:34 | |
| _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|  | | MembreInscrit le: 21/11/2011
Emploi / Etudes: Maman, ça compte?
Loisirs: graph ;)
 | Sujet: Re: Leo55 Mer 18 Jan - 1:25 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord, je tiens à te signaler que j'aime beaucoup ta perception de l'animation. C'est pourquoi, bien que mon forum ne recrute pas prioritairement des amuseurs (nos animateurs), je ne pouvais me permettre de passer à côté d'un CV comme le tien. Voici donc le lien du forum que je te propose : http://graph-labyrinthe.forumgratuit.orgEt voilà la fiche de recrutement, pour que tu puisse te faire une idée plus précise de nos attentes :
Graph'Labyrinthe, c'est quoi ?
Bien plus qu'un simple forum de graphisme, c'est un univers à part. De clairières en bosquets, d'impasses en jardins, c'est au gré des allées que nous partageons et faisons partager notre passion pour l'image, la couleur et la lumière.
Riche de 73 membres, le forum contient désormais 4765 messages répartis dans 335sujets.
Graph'Labyrinthe recrute !
Afin de satisfaire les aventuriers, de plus en plus nombreux, qui parcourent les allées du Labyrinthe, nous recrutons :
2 Gardiens (modérateurs)
Toujours sur le qui-vive, les gardiens sont postés à l'entrée du dédale, où ils accueillent les nouveaux aventuriers. Ils restent disponibles pour répondre aux questions, tout en veillant au maintien de l'ordre au fil des chemins...
Vous souhaitez vous investir sur le forum, proposer votre aide aux membres, les renseigner? Vous aimez accueillir les gens, résoudre les éventuels conflits? N'hésitez pas à postuler
1 Guide (professeur)
Passés maîtres en l'art d'enseigner, les guides aiguillonnent les aventuriers qui le désirent sur la voie de la connaissance... A l’écoute et bienveillants, ils sauront vous mener pas à pas vers une maîtrise totale du graphisme.
Vous aimez faire partager vos connaissance en matière de graphisme? Vous avez envie de transmettre vos trucs et astuces à des graphistes en herbe? Ce poste est probablement pour vous !
2 Enlumineurs (grahistes)
Un pinceau sur l'oreille, les enlumineurs arpentent le labyrinthe à la recherche de murs à décorer. On les croirait à tord perdus dans un monde empli de couleurs et de lumière... Ils répondent toujours présent pour satisfaire les besoins des uns et des autres !
Vous maîtrisez votre logiciel de graphisme? Vous aimez créer pour les autres, voir vos travaux faire le bonheur de quelqu'un? Postulez !
1 Amuseur (animateur)
Facétieux, les amuseurs sont pleins d'entrain et savent vous entraîner dans leurs jeux. Bourrés d'imagination, mais aussi au fait des vocations de compétiteurs des aventuriers, ils se plient en quatre pour vous distraire !
Vous aimez mettre l'ambiance, et vous avez envie de faire bouger le forum? Vous êtes doué pour créer des liens avec les gens et vous avez de l'imagination à revendre? Pensez à postuler !
Avantages et pré-requis
Pour rejoindre le Bestiaire (staff), il vous est demandé : De vous inscrire, puis de vous présenter sur le forum, De poser votre candidature selon les formulaires disponibles dans les liens donnés dans les descriptions de post ci-dessus. Une mise à l'essai de 2 semaines pourra être mise en place, au terme de laquelle le reste de l'équipe décidera de votre intégration définitive.
En tant que membre du Bestiaire, vous bénéficierez d'un droit à faire apparaître la publicité de vos forum/déviantarts/blogs/sites/... dans vos signatures, ainsi que d'userbars faisant état de votre fonction sur le forum.
Graph'Labyrinthe vous attend !
N'hésitez plus ! Rejoignez l'aventure côté Bestiaire sur
|
Je te laisse regarder, et si cela t'intéresse, me faire signe Les postes peuvent tout à fait être cumulés. Belle soirée à toi et à bientôt j'espère ! |
|  | | Membre régulierInscrit le: 29/10/2011
Autre:   | Sujet: Re: Leo55 Mer 18 Jan - 14:39 | |
| |
|  | | PubeurInscrit le: 15/10/2010
Emploi / Etudes: lycéen
Loisirs: judo, internet
 | Sujet: Re: Leo55 Mer 18 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir Léo, Je suis actuellement à la recherche de nouveaux modérateurs pour mon forum Dùralas, ainsi que de contrôleurs de pnjs. Je recherche un modérateur des présentations, un modérateur du quartier des écrivains (c'est une zone où les membres peuvent y poster leurs oeuvres littéraires), et modérateur de la zone RP. Pour plus d'informations, je te conseille d'aller voir mon message de recrutement ici : http://coin-pub.actifforum.com/t46769-duralas-des-moderateurs-et-des-pnjLe forum n'a pas vraiment de "contexte" à proprement parler, mais en voici une petite description : | Citation: | Dùralas est un forum RPG fantastique où l'on gère son personnage dans un univers un peu médiévale complètement imaginaire ( un peu à la Seigneur des Anneaux). Le nombre de ligne minimal par message est très bas : 5 lignes suffiront pour écrire un message. Vous aurez le choix de jouer entre onze races différentes ( humain, elfe, loup-garou, vampire, orc, géant, nain, centaure, naga, stryge blanc, stryge noir). Chacune de ces races à des stats de début différentes. Sur ce forum, rien n'est laissé au hasard : l'expérience de ton personnage augmentera automatiquement lorsque tu RP, et chaque niveau, tu vois ta vitalité ainsi que tes dégâts augmenter. Ils peuvent aussi augmenter en s'achetant des armes. Enfin, les combats sont effectués avec des dés, donc ce n'est pas vous qui décidez si oui ou non vous gagnez le combat ! A savoir aussi que plus vous serez haut level, plus vous frapperez fort et plus vous aurez de chance de gagner...Vous êtes convaincus ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté ! |
Au niveau statistique, le forum va avoir un an dans une grosse semaine, et il possède plus de 100 membres. On a une CB très active. Pour plus d'informations, voir la fiche de Dùralas : http://coin-pub.actifforum.com/t38943p30-duralas
En espérant que tu liras ce message de recrutement en entier, même si il est un peu long ! Sur ce, bonne soirée !
Et si tu as des questions, n'hésites pas !_________________ 
Dernière édition par dilon le Dim 22 Jan - 21:29, édité 1 fois |
|  | | PubeurInscrit le: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Leo55 Ven 20 Jan - 23:29 | |
| Dragon-Lord Pub est un forum de Pub Venez nous rendre visite nos dragon, au nombres de 11, on poster 339 Message. 2 ou 3 Graphistes: Ils ou elles prendront en charge les commandes graphiques des membres et s’occuperont du design du forum. 2 ou 3 codeurs(se) : Ils ou elles prendront en charge les commandes de codage des membres et s'occuperont du codage du forum. 2 ou 3 Modos: Ils ou elles devront accueillir les nouveaux membres et gérer les annonces publicitaires 1 écrivain : Il ou elle prendra en charge les demandes de contexte et pourront participer à la création de pub avec les codeurs(ses). 1 ou 2 correcteur(trices): Ils ou elles prendront en charge les demandes de correction des membres. 1 ou 2 analystes: Ils ou elles prendront en charge les demandes d'analyse des membres. Tous nouveaux membres qui postulera pour une de ces recherche se verras attribuer des privilèges ^^: - Son ou ses logo logo affiché en PA dans la partie "forum de staff". - Son cadeaux de bienvenue affiché pendant deux mois au lieu de un. - Droit de faire la pub pour un de ces forums dans sa signature sous forme de bananière. Donc n'hésiter pas ^^ Venez nous rejoindre: http://dragon-lord-pub.annuaire-forums.com/ |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Leo55 Sam 4 Fév - 19:49 | |
| Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles: Animateur Administrateur Codeur/graphiste Analyste Modérateur Correcteur >> White Paradise <<
Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
Qu'est-ce que White Paradise?
White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi? Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!
|
Nouveautés
Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres?
|
Nous Lier
|
Statistique
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 11 messages
| Derniers inscrits
|
© Fiche by Richira de Templactif |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Leo55 Mar 7 Fév - 16:02 | |
| Bonjour je te propose une place d'animateur sur mon forum de pub, si tu est interessé clique sur le lien http://tylipub.1fr1.net_________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|