AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly123
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Ven 23 Déc 2011 - 23:25

Bonjour à tous !

Je recherche des petits avis sur un forum que je suis en train de créer http://naruto-sensou.forumgratuit.ca/ .
Le forum est encore en construction et je cherche quoi améliorer^^ .

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Féminin
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Mar 27 Déc 2011 - 22:41

Bonjour,

Oh ! Quoi? Personne n'est encore venu te donner son avis? C'est triste Sad
En cette période de fêtes je viens te sauver ! Very Happy

Donc commençons l'inspection de ton forum de ce pas !

J'ai beaucoup aimé la bannière. J'aime l'idée d'avoir mis la barre de navigation en haut. Ça change ^o^ Ça aurait peut-être été encore mieux si elle était fixe et nous suivait tout au long du forum^^ Je crains un peu que des gens l'oublient là-haut Oo

Ensuite arrive la PA. La fameuse ! Et pour mon plus grand bonheur c'est à panneaux coulissants ! xD Je t'assure là c'est entièrement lié à moi. Je ne suis pas fan de ce type de PA i_i Je m'emmêle toujours dans les différents panneaux, ça change quand je ne veux pas... Je les ai en horreur Mais ça ne m'empêche pas de m'inscrire sur les forums qui en ont^^

Sinon pour être plus objective '-' Je trouve le dégradé de rouge mal choisi. Je trouve que le rouge est trop présent ici alors que sur le reste du forum il l'est moins. Ça fait un peu étrange. Autrement, les titres même des panneaux ne sont pas toujours explicites. Pour le premier c'est "Acc" au lieu de "Accueil". Il y a largement la place de mettre le mot en entier. Alors pourquoi le raccourci? Pour ce qui est de "Vil", je n'ai pas compris pour ce titre

Pour revenir rapidement sur Accueil, le message à l'intérieur est très long. Il prend toute la place. Mais peut-être est-il "trop" long? C'est un véritable pavé que tu sers à cet endroit. Ça m'a tout de suite rebutée, je n'ai lu que quelques lignes x_x Le petit truc qui m'embête également serait qu'il ne soit pas en justifié et surtout qu'il ne soit pas "entier". Le message se fini par "Un monde en pleine mutation, en".

Le deuxième panneau "Vil" contient des personnages attendus. C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien sur chacun d'eux ou leur nom. Je connais rapidement Naruto et plusieurs me sont inconnus

La partie "New" et "Top" sont entièrement vides. C'est dommage i_i

Après ton forum est tout neuf. Du coup il est grandement vide. Il faudra essayer de lancer le RP comme tu as quelques membres^^

Aussi je suis tombée sur un sujet nommé "/Important/ La Charte du Forum" dans la partie des Présentations. Pourquoi est-ce que ça ne se situe pas dans la partie "Règlement"? OO

Je ne suis pas allée voir grand-chose ni très loin parce que ton forum est tout neuf. Il est "encore en construction" comme tu le dis. Du coup il peut changer encore grandement (voire même du tout au tout) d'un jour à l'autre ^^" Je pense qu'il est mieux d'avoir des avis quand le forum est "fini" Wink

Bonne chance à toi

Melwen

Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Mer 28 Déc 2011 - 0:55

Bonjour Smile
Merci de ton avis ^^
En effet, le forum est toujours en construction ^^ Nous faisons plusieurs tests (surtout pour le désign et le codage). Donc ça change beaucoup XD

À chaque jour on modifie quelque chose de désign afin de le rendre meilleur. Le truc que j'aimerais c'est d'avoir des avis sur les règlements et le contexte ^^Des idées pour les améliorer ou completer. =)

Féminin
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
http://tylipub.1fr1.net/
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Mer 28 Déc 2011 - 17:37

bonjour et bonne fête

j'ai lu le règlement, il est bien ,mais l'image de fond empêche à une bonne lecture, connaissant très peu naruto, je n'ai pas d'idée pour l'améliorer.

le fond de ton forum est très beau, ainsi que ta bannière, le qeel avec le texte tous collé avec une grande image, n'est pas très jolie.

des description, serait peut êtres mieux que des images dans les forum, ce n'est que mon avis.

Aly123
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Mer 28 Déc 2011 - 18:02

Coucou,
Merci de ton avis =D Je prend tous ça en compte ^^

Féminin
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Sam 25 Fév 2012 - 19:58

Sorry du double post et de remonter le sujet ^^

Maintenant que le forum est ouvert et "terminé", je voudrai bien quelques avis de plus Wink .

Merci d'avance ^^

http://naruto-sensou.forumgratuit.ca/

Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Ven 6 Avr 2012 - 2:25

Bonjour,

Souhaites-tu toujours recueillir des avis sur ton forum ?

En ce moment nous recrutons :
Aly123
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Ven 6 Avr 2012 - 2:51

Bonsoir,

Oui c'est toujours la bienvenue, si ça tente des gens. Wink

Féminin
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
http://patientszero.jdrforum.com/
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Ven 6 Avr 2012 - 3:09

Hello!
Je ne suis pas fan de Naruto mais ton forum est vraiment très classe!
Y'a juste un truc qui me chiffonne un peu mais j'avoue que sur ce coup-là je suis maniaque ^^

Pourquoi ce petit rectangle blanc à la droite de X sujets contenant X messages ?

Sinon, niveau apparence, rien à critiquer Smile Le design est superbe et le codage bien géré!

Je repasserai pour le contenu car là, c'est dodo time ♪
Aly123
Pubeur
Féminin
MessageSujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto   Sam 5 Mai 2012 - 21:04

Merci pour pour avis ^^

(Oui un mois plus tard xD mais je n'avais pas vu :3 )

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1