| | Recherche des avis pour Forum rpg Naruto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 06/12/2011
 | Sujet: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Ven 23 Déc 2011 - 23:25 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche des petits avis sur un forum que je suis en train de créer http://naruto-sensou.forumgratuit.ca/ . Le forum est encore en construction et je cherche quoi améliorer^^ . Merci de votre aide. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Mar 27 Déc 2011 - 22:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Mer 28 Déc 2011 - 0:55 | |
| Bonjour  Merci de ton avis ^^ En effet, le forum est toujours en construction ^^ Nous faisons plusieurs tests (surtout pour le désign et le codage). Donc ça change beaucoup XD À chaque jour on modifie quelque chose de désign afin de le rendre meilleur. Le truc que j'aimerais c'est d'avoir des avis sur les règlements et le contexte ^^Des idées pour les améliorer ou completer. =) |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Mer 28 Déc 2011 - 17:37 | |
| bonjour et bonne fête
j'ai lu le règlement, il est bien ,mais l'image de fond empêche à une bonne lecture, connaissant très peu naruto, je n'ai pas d'idée pour l'améliorer.
le fond de ton forum est très beau, ainsi que ta bannière, le qeel avec le texte tous collé avec une grande image, n'est pas très jolie.
des description, serait peut êtres mieux que des images dans les forum, ce n'est que mon avis.
_________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Mer 28 Déc 2011 - 18:02 | |
| Coucou, Merci de ton avis =D Je prend tous ça en compte ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Sam 25 Fév 2012 - 19:58 | |
| Sorry du double post et de remonter le sujet ^^ Maintenant que le forum est ouvert et "terminé", je voudrai bien quelques avis de plus  . Merci d'avance ^^ http://naruto-sensou.forumgratuit.ca/ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Ven 6 Avr 2012 - 2:25 | |
| Bonjour,
Souhaites-tu toujours recueillir des avis sur ton forum ? _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Ven 6 Avr 2012 - 2:51 | |
| Bonsoir, Oui c'est toujours la bienvenue, si ça tente des gens.  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Ven 6 Avr 2012 - 3:09 | |
| Hello! Je ne suis pas fan de Naruto mais ton forum est vraiment très classe! Y'a juste un truc qui me chiffonne un peu mais j'avoue que sur ce coup-là je suis maniaque ^^ Pourquoi ce petit rectangle blanc à la droite de X sujets contenant X messages ? Sinon, niveau apparence, rien à critiquer  Le design est superbe et le codage bien géré! Je repasserai pour le contenu car là, c'est dodo time ♪ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Sam 5 Mai 2012 - 21:04 | |
| Merci pour pour avis ^^
(Oui un mois plus tard xD mais je n'avais pas vu :3 ) |
|
 | |
| | Recherche des avis pour Forum rpg Naruto | |
|