|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Avis de templactif Dim 25 Déc - 23:13 | |
| |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Avis de templactif Lun 26 Déc - 14:36 | |
| tu as personnalisé et codé ton forum et ça c'est bien ça donne un apperçue de ce que vous pouvez faire, c'est bien, car pour un forum de codage, c'est le minimum à faire, et en plus c'est bien présenter, et de cette façon la c'est la 1ere fois que je le vois _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur 
Dernière édition par Pix-elle le Lun 26 Déc - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Lun 26 Déc - 17:55 | |
| Merci bien de ton commentaire |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Mar 27 Déc - 11:34 | |
| J'en attends d'autres, je suis loin de me vexer quand on me fait un reproche bien au contraire |
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | Sujet: Re: Avis de templactif Mar 27 Déc - 17:18 | |
| Bonjour,
Je suis allée faire un tour sur le forum pour te donner mon avis. Pix-elle a raison pour la personnalisation et le codage. Ça permet de constater tout de suite en arrivant que vous avez un minimum de connaissances dans le domaine. Pour le reste, quasiment tout est fermé aux visiteurs, du coup il n'y aura pas grand-chose que je pourrais dire (car pas grand-chose que j'aurai pu voir )
Pour ce qui est de ta PA, j'ai constaté que le message "Welcome" dépasse du cadre. Je ne fais pas référence au mot "Welcome" en tant que tel car je pense que lui c'est voulu mais aux derniers mots du message : "vous voir !". Ils sont sur la ligne du cadre en bas ^^
Pour ce que j'ai pu lire, il y a plusieurs fautes d'orthographes qui trainent. Une petite correction ne fait jamais de mal 
Ensuite à plus d'une reprise tu parles des "bases" dans le domaine du codage. Bien que tout le monde "comprenne", c'est une notion assez vague. Chacun à sa définition et pose ses propres limites aux "bases". Du coup, pour certains ça ira plus loin que d'autres... Ici on ne sait pas trop où se situe la limite de ces bases. De plus, par rapport aux cours, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre. Il est vrai que la section est fermée aux visiteurs et que je n'ai pu y entrer. J'ai néanmoins pu constater qu'ils ne contenaient que le formulaire d'inscription. Est-ce que quelque part il est dit ce que nous pouvons apprendre? (Ne pas répondre "les bases", j'ai expliqué plus tôt que c'était vague^^) Jusqu'à quel point (ou "niveau") vous assurez les cours?
Dans le règlement j'ai noté cette phrase : "Aucunes publicités dans vos signatures à part si vous achetez un bonus." J'ai beau avoir cherché où on parlait de "bonus" et où on pouvait se le procurer, je n'ai pas trouvé Oo' Peut être que ce n'est pas même visible pour un visiteur.
Enfin, tu recrutes. C'est normal pour un forum qui débute. Tu as plusieurs groupes et proposes de nombreux postes. Pour un visiteur qui voudrait savoir s'il va postuler ou non, il doit obligatoirement s'inscrire. Il n'existe pas même un sujet disant à quoi correspond chaque groupe qui soit accessible à un visiteur. Du coup on devine que "Prêtresse" ce doit être l'Admin, les "Vigiles" les modérateurs. L'animateur et les visiteurs, ça va aussi. Pour le reste je n'ai aucune idée des correspondances qu'il y a.... O_o
D'ailleurs, en parlant des groupes, tu devrais mettre un S à ceux qui contiennent plus d'une personne^^ (Donc tous sauf Prêtresse^^) Et les couleurs entre Disciple et Vigile se ressemblent trop. Au début je les avais associés comme étant un seul groupe xD
Ah aussi ! J'ai failli oublié ! Je peux cliquer sur tous les forums sauf les premiers de chaque catégorie (donc "Avant d'entrer"; "Libre Service"; "Des Templates"; "Cours de CSS" et "Concours"). Un petit souci dans les codes^^
J'espère que cela pourra t'aider^^
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Mar 27 Déc - 17:48 | |
| Coucou !
Pour les groupes tout est détaillé dans la partie recrutement fermé au visiteur.
Pour les titres faut cliquer sur le bout de la phrase aussi car l'image bloque il faut que je revois ça. Sinon pour les fautes je vais faire une demandes de correction.
Pour les bonus j'ai pas eu le temps de faire le sujet.
Les cours je peux tous les assurer sinon à part pour des experts du codage mais pour des personnes souhaitant apprendre je peux en effet.
Sinon merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Sam 7 Jan - 13:19 | |
| Bonjour ! Je recherche des avis extérieur du forum ce que vous attendriez à trouver vous invités en arrivant dessus. Est-ce que notre fiche de pub vous donne envi également ? ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage pour vous débrouillez seul. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !♦ Nouveautés : Le forum a plus de 50 membres en moins d'un mois, 3 codeurs de tous niveaux. Il a ouvert le recrutement pour le journal, hésitez pas à nous donner un coup de main. Premier concours de lancé avec 10 participants.
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
♦ Topics intéressants ♦ |
Du libre-service Des commandes Des cours Des tutoriels... |
Le dernier visiteur à être rentré, est Emiko Nous avons 52 visiteurs qui ont demandé 2095 services |
7 Pages d’accueil et 1 profil 8 Codes utiles. 12 Tutoriel. 5 Commandes et 15 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
♦ Derniers libre service ♦ |
Des codeurs et professeurs de tous niveaux même débutants et un animateur
|
Placer vos barres de navigation en haut Template pour les sous forums Coins arrondis |
Fiche de pub simple par Darky Description par Ae' Pa en tableau de pupuce
|
Codage par Akino |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Avis de templactif Sam 7 Jan - 14:27 | |
| Je trouve ta fiche de pub un peu basique comparée au magnifique design et codage de ton forum ^^ Par contre, comme l'ont dit Pix-elle et Melwen, c'est très chouette de donner un aperçu de vos capacités  Par conte, fais attention car dans les descriptions de forums, le mot ''envie'' apparaît beaucoup, et en plus avec une faute (sans le 'e')  Mais en général le forum est superbe et l'organisation très bien aussi... Bonne continuation à toi, ton forum mérite d'aller loin ;D  J'ai essayé de m'inscrire sur ton forum car je suis nulle en codage, mais il y a une limite d'âge... Est-ce normal ? ^^ _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Sam 7 Jan - 20:37 | |
| Ok, merci bien de vos commentaires on va en tenir compte pour la deuxième version. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Dim 15 Jan - 10:45 | |
| |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: Avis de templactif Dim 15 Jan - 11:10 | |
| j'adore la bannière, le thème sympa
petite question: est ce que tu as codé pour avoir les cadre pour avoir les coin rond, si oui c'est mon navigateur qui ne l'affiche pas (google) si non , ça serai plus sympa _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur 
Dernière édition par Pix-elle le Dim 15 Jan - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Dim 15 Jan - 13:49 | |
| Les coins sont carrés pas arrondis |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis de templactif Mar 17 Jan - 20:20 | |
| Personnes d'autres ?
Ca nous intéresse même les critiques vous savez |