Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Demande d'avis pour just break limits Empty Demande d'avis pour just break limits

- Mar 27 Déc 2011 - 23:15
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonsoir, je viens vous voir pour avoir des avis sur mon jeune forum Just Break Limits que voici :
http://just-break-limits.forumgratuit.org/


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Mer 28 Déc 2011 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
    Hellow !

    Je viens donner mon petit avis vu que tu n'en n'a pas encore eu Razz.

    Alors, déjà, rien que le nom me donne envie d'aller voir Very Happy. Just Break Limits hihi ^^.
    Ensuite, je ne suis pas vraiment à fond sur les RPG et je ne peux pas trop de parler de la structure qui m'a quand même l'air bien complète. N'oublie pas cependant, de mettre des descriptions dans tes forums. Parfois, il n'y en a pas.
    Le design est tout simplement superbe. Le codage, lui, est merveilleux. Juste une petite chose, la barre de navigation collé complètement en haut, ça fait pas tip top. Je pense que la décoller légèrement serait mieux.

    Sinon, les effets utiliser sont parfait. Rien à redire la dessus Razz.

    Voilà pour moi Razz. J'espère que tu t'en sortira pour ton fofo. Et n'oublie pas de faire beaucoup de pub et de demande de partenariat et de référencement Wink

    Biz

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Mer 28 Déc 2011 - 16:27
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Merci pour ton avis . ça fait plaisir.


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Mer 28 Déc 2011 - 16:42
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
Age : 48
Messages : 519
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
le design est vraiment bien, mais peut êtres un peu trop claire, car ça tire un peu sur les yeux, mais c'est peut moi.

la présentation et le codage, est agréable aussi.



Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Demande d'avis pour just break limits Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Ven 30 Déc 2011 - 18:13
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
d'autres avis ?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Ven 30 Déc 2011 - 20:24
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello =D
Je trouve le codage et le design de ton forum extraordinaires ! ♥
Mais tu devrais peut-être (avis strictement personnel) mettre des majuscules au début de tes descriptions de forums, certains membres trouvent tout de suite ça plus attirants Smile
Le forum est clair et frais, mais (je trouve) qu'à certains endroits il y a un peu trop de texte... En arrivant, le membre se sent un peu "surchargé" ^-^
Voilà mon avis =)
Bonne soirée à tous,


Demande d'avis pour just break limits 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Demande d'avis pour just break limits Wub

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Ven 30 Déc 2011 - 20:55
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Merci pour ton avis


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
D'autres avis?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Etant donné que je me suis faite avoir une fois, maintenant je reste sur mes gardes x) (Que je ne prenne pas le temps de donner un avis pour rien). donc je viens pour te rappeler un point :


- Un contenu développé et détaillé (Que l'on sache directement quels points vous posent des problèmes et pourquoi sans que l'on ait à vous demander des précisions 10 fois.)

- Ce que vous attendez de nous (Si vous postez, c'est que vous avez une attente précise de notre part, expliquez-la nous)

De ce fait que souhaites-tu réellement? Peux-tu apporter plus de précision?
Et aussi, est-ce que tu les prends réellement en compte les avis qui te sont donnés? (Je vois que tu remercies, ce qui est une bonne chose, mais est-ce que ça va plus loin?)

A bientôt,

    Melwen




Demande d'avis pour just break limits Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Demande d'avis pour just break limits Icon_mrg)
Demande d'avis pour just break limits Booste11
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonsoir, oui je prends compte des ressentis et fait des changements par rapport à cela sinon c'est un point de vue sur l'ensemble du forum que je désire . Merci beaucoup d'avance.


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
des avis?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Invité
Invité
Anonymous
Non a pas de bonjour alors non Evil or Very Mad
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjour,
Des avis ?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjour,
Des avis ?



Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjour,
Des avis ?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je passe juste pour te prévenir que je regarderai le forum en question demain pour te faire part de mon avis^^

    Melwen



Demande d'avis pour just break limits 97205 Comme annoncé, je suis passée voir ton forum ! =)

La première chose qui m'est apparue lorsque je suis allée sur le forum est la barre de navigation. A la voir ainsi j'ai cru qu'elle avait été fixée. Pourtant elle ne se déplace pas avec nous lorsqu'on descend sur le forum. Je pense que pour lui avoir choisi un tel emplacement et de tels effets, il serait mieux d'ajouter le côté "fixe".

La bannière est belle, il n'y a rien à en dire^^
Arrive alors la PA. Elle est bien construite. Il manquerait peut-être juste les indications pour le staff (j'entends par là qu'au moins le nom de chacun des trois présents apparaisse, que ce soit en passant la souris dessus ou en l'inscrivant en dessous)

Du côté de la Définition du forum, il y a une phrase un peu incohérente :
« Vous y développerez votre contrôle du Psyche à travers votre don étant soit l'écriture, le dessin, l'oration ou en musique . »
C’est le mot « étant » qui pose problème. Il serait plus correct de le remplacer par quelque chose comme « relevant » (en rajouter les « de » ou « du »qu’il faut) ou « lié » (avec cette fois des « à » devant les différents noms) ou « qui peut être du domaine de » ….
De plus le mot « oration » n’existe pas. Je pense que cela se réfère aux « orateurs ». Je te propose de remplacer ce mot par « éloquence » (qui a pour définition, d’après le Larousse : « Art, talent de bien parler, de persuader et de convaincre par la parole »).
Qui plus est il n’y a pas d’espace entre les virgules et les mots qui suivent alors que pour les points tu mets des espaces de chaque côté.

J'ai été très surprise en voyant tes sous-forums cachés sous le cadre de description. Ils font un peu rejetés et il serait possible de les manquer. Je te conseillerai de les intégrer dans le cadre
(Et pour les majuscules en début, ça t'a déjà été signalé mais je pense aussi que c'est dérangeant de ne pas en avoir mis)

J'ai voulu voir un message, n'importe lequel. Je me suis alors rendue compte qu'il n'existait pas d'icone permettant d'accéder au dernier message Oo Il faudrait rétablir cela Oo

En allant voir du côté de "Règlements et contexte" je dois avouer ne pas avoir bien compris l'utilité de la séparation "Règles" et "intrigues". Dans un sens je m'attendais à trouver toutes les informations et le règlement dans la partie "Règles" et voir du côté d' "Intrigues" les intrigues mises en place au fur et à mesure sur le forum. Alors qu'en fait, du côté Règle on retrouve le règlement (et la liste des avatars) et toutes les autres informations se trouvent de l'autre côté ! Oo
Du coup j'en viens à me questionner, est-ce vraiment utile d'avoir cette séparation pas très claire?

Enfin, du côté des RPs cela semble pas mal vide par rapport au nombre de personnes validées et connectées ces 48 dernières heures.


PS : Il serait aussi bon de rajouter un padding à droite des messages. Quand on en lit un qui est en justifié, on se rend compte que tout est collé au bord à droite.



Demande d'avis pour just break limits Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Demande d'avis pour just break limits Icon_mrg)
Demande d'avis pour just break limits Booste11
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Merci pour ta critique , je prends note de tes suggestions et je vais appliquer les changements adéquats .


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjour , d'autres avis ?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Demande d'avis pour just break limits Bouton10

Demande d'avis pour just break limits 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bonsoir,

Je dois dire niveau design et css rien à dire, j'adore mog, chocobo, dragon quest, zelda !!

Déjà donc je vois qu'une tonne de partenaires est également au rendez vous Wink Ca défile, encore et encore, peut être trop. J'aurais peut être pensé au fait que tu les fasse juste défiler avec un menu déroulant, fin une barre je trouve plus le mot, et du coup qu'ils ne défilent plus pour donner un peu mal à la tête ^^'

Le bottin des avatars devraient plutôt être mis avec les fiches de présentation je pense.

Pour ce qui est de la présentation, elle n'est pas trop fastidieuse, donc ça va je trouve.

Mis à part ça, je trouve le contexte plutôt bien, en soi un bon forum.


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Demande d'avis pour just break limits 231132682


Demande d'avis pour just break limits Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Ton forum est très joli et le contexte sympa, sincèrement il n'y a pas grand chose à dire. Les deux seuls détails qui me titillent sont :

- Le nb de partenaires: pour moi il y en a trop
- La présentation du profil dans les messages: j'avais la même sur l'un de mes fora et je l'ai justement retiré car je me suis rendue compte que ça obligé les membres à avoir un avatar d'une taille vraiment pas courante, et ensuite car ce n'était absolument pas esthétique voire très encombrant dès lors que les messages étaient trop courts (je pense notamment au flood)


Demande d'avis pour just break limits 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Merci pour vos avis . Pour le nombre de partenaire , il y a un an ou deux j'aurais préféré un nombre de partenariat plus restreint mais maintenant je suis le courant qui est de plus en plus de partenariat . Merci cuicui car je n'avais pas pensé à mettre la liste des avatars au niveau des présentations , je vais penser à le faire surtout que la première section va être refondu pour mieux équilibrer car un peu tout se retrouve dans l'intrigue . Pour la forme du profil , je voulais changer et après c'est un point de vu personnel mais étant un rpg je me penche plus sur le rendu au niveau des rps et c'est là que je trouve cela bien . Si je vois que ça pose plus de problèmes qu'autres choses aux membres , je verrais pour faire quelque chose de plus classique .


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Demande d'avis pour just break limits Bouton10

Demande d'avis pour just break limits 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Je trouve que pour le profil, j'aime aussi le rendu Smile


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Demande d'avis pour just break limits 231132682


Demande d'avis pour just break limits Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:

Demande d'avis pour just break limits Empty Re: Demande d'avis pour just break limits

- Sam 18 Fév 2012 - 11:56
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
d'autres avis?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
D'autres avis?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 689
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
bonjour des avis ?


Demande d'avis pour just break limits 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum