| | Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre régulierInscrit le: 01/11/2011
Emploi / Etudes: CAP pâtisserie
Loisirs: Dessiner, lire, dormir...
Autre: Dessin de mon avatar by me... Alors pas touche! è_é
 | Sujet: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 29 Déc - 13:29 | |
| Bonjour. Je souhaiterais faire une analyse complète de mon forum (ici => http://drawdown.forumgratuit.org/forum ). Il a été créé le 24 mars 2011 et il y a en ce moment 25 membres. Il s'agit d'un forum de créations en touts genres. J'aimerais également savoir si ma publicité est assez bonne ou à améliorer => http://coin-pub.actifforum.com/t45497-forum-draw-downMerci d'avance pour votre réponse. (P.S: le fond du forum n'est pas encore choisi définitivement). _________________
Dernière édition par Pykkdecuivre le Jeu 29 Déc - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 29 Déc - 14:52 | |
| Bonjour !
Tout est en ordre, mais je te demanderai quand même d'utiliser le formulaire avant que je ne valide ta demande, c'est plus clair ainsi. Merci de ta compréhension.
Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| J'ai mit plus en ordre le texte. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose :/ . _________________ |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 29 Déc - 19:37 | |
| Il ne s'agissait pas d'un ordre quelconque ou pas, il s'agissait seulement de copier le formulaire. Enfin bon, on ne va pas tergiverser, ça va. Validé. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Dim 25 Mar - 17:51 | |
| Heu...Je voudrais simplement savoir où ça en était pour l'analyse. Et j'en profite qu'en ce moment, nous fêtons les 1 an du forum donc il y a des changements en ce moment même. _________________ |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Dim 25 Mar - 18:42 | |
| Bonjour ! Pour l'instant, personne ne peut prendre en charge ta commande. Donc si tu veux faire des modifications, pas de problème ! ^^ C'est-à-dire qu'une fois l'anniversaire passé le design va revenir à la normale et tu voudrais que ce soit celui-ci qui soit analysé, ou pas ? _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Dim 25 Mar - 21:04 | |
| Oui plus ou moins. Mais je ne pense pas qu'il y aura de grands changements. Donc, vous pouvez vous en charger à n'importe quel moment, ça ne change pas grand chose. ^^ _________________ |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Dim 25 Mar - 21:11 | |
| D'accord, merci de la précision alors  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Ven 4 Mai - 16:05 | |
| Salut ! Désires-tu toujours ton analyse ? Si c'est le cas je m'y met et j'essaierais de te la rendre la semaine prochaine  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Dim 6 Mai - 23:44 | |
| (Je commençais à croire qu'on m'avais oublié...) Bien sûr que je souhaite cette analyse! ^^ En ce moment, nous sommes en pleins "travaux" questions organisations des catégories, il ne faudra donc pas trop compter cette partie si possible. Merci d'avance! _________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Lun 7 Mai - 0:47 | |
| Tu préfères peut-être que j'attende que la restructuration des catégories soit terminée ? Ou je peux en tout cas déjà faire l'analyse sans m'étaler sur cette partie. Ca te va si je te rends l'analyse la semaine prochaine, avant le week-end ? _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 10 Mai - 18:13 | |
| EDIT: J'ai fini de mettre les catégories et sujets en ordre. Tout est prêt pour l'analyse. _________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] Jeu 10 Mai - 23:14 | |
| Ca va me faciliter la tâche au niveau de l'organisation car il y avait pas mal de trucs à dire dessus ! Je te fais ça demain ou au pire pour samedi/dimanche soir, avant que je ne parte en mini-vacances (viaduc de l'ascension  ) _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
| | Demande d'analyse pour forum Draw Down [Test Arundell] | |
|