| | ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 28/11/2011
 | Sujet: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 17:05 | |
| Bonjour ♥ Je fais appel à vous pour avoir des points de vue honnêtes sur mon forum, j'aimerai avoir des avis extérieurs ; qu'est-ce qui ne donne pas envie de s'inscrire et qu'est-ce qui donne envie ... ? (: http://www.official-ultimate-diamond.com/Merci de me répondre. |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 17:30 | |
| bonsoir
je vais commencer par le négatif, -l’écriture rose et orange sur le violet, est difficile à lire, ca tire les yeux, -les couleur du forum font un peu trop féminin, ça peu rebuter les hommes
le positif
-le thème est agréable, doux , le forum n'est pas trop grand, - le Pa est bien aussi, -le qeel est simple est parfois la simplicité a du bon. _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 17:44 | |
| Merci pour toutes ces remarques ; nous allons en tenir compte. ♥ On a des garçons sur le forum qui aiment bien pourtant  lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 18:05 | |
| certain garçon aime je suis d'accord, mais ça peut rebuter beaucoup d'autre garçon. _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 19:10 | |
| Oui, je comprends parfaitement (: ! J'ai changé l'écriture jaune. (: Qu'en pense-tu ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 19:41 | |
| on voit mieux ce qui est écrit, c'est bien _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 29 Déc - 20:03 | |
| merci pour vos conseils en tout cas ♥ ; j'en attends d'autres (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Lun 2 Jan - 11:15 | |
| Avez-vous d'autres remarques à nous faire parvenir ? ♥
Merci. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Jeu 2 Fév - 17:56 | |
| Bonjour,
Etant donné que cela fait un mois (tout pile !) depuis ton dernier message, je voulais savoir si ta demande était toujours d'actualité ! =)
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ Mer 14 Mar - 23:29 | |
| Bonsoir, Cela fait un mois que tu n'as pas reposté sur cette demande d'avis pour ton forum. Par conséquent je déplace ce sujet aux archives. Si tu désires toujours des avis sur ton forum je t'invite à réouvrir un nouveau sujet dans la catégorie correspondante  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
| | ULTIMATE.DIAMOND ; Les diamants du graphisme ♦ | |
|