| | Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 29/12/2011
Loisirs: manga
 | Sujet: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Jeu 29 Déc - 22:52 | |
| Alors voilà sa fait un petit moment que j'ai commencé un forum et j'aurais besoin d'aide pour réalisé mon forum qui est un RPg fantastique. J'aurais besoin d'un staff complet c'est à dire administrateur, graphiste, stratège....ect pour m'aider à le réaliser. Le contexte
Depuis la nuit des temps, l’ange Sunie veillait sur la Terre et les humains leur apportant la paix et l’harmonie. Cette mission lui avait était confié par Dieu, et elle ne pouvait s’y soustraire malgré le poids que cela pesait sur ses épaules. Heureusement, elle aimait les humains, malgré leur ténèbres, leur dépravation, et au fur et à mesure, sa tache lui paru plus facile. Seulement un homme nommé Finalé l’avait remarqué. Il priait pour elle tous les jours, et chacun de ses mots était remplis d’amour. Elle qui n’était que pureté et douceur, mis pourtant du temps à comprendre ses sentiments pour lui, mais lorsqu’elle su, elle prit une forme humaine et descendit sur terre sans demandé à Dieu. Elle rencontra ce jeune homme qui la reconnu dans l’instant, et le charme se renforça. Leur amour était passionné, infini, parfait. Ils n’avaient peur de rien, ni même de l’enfer et du paradis, mais Dieu n’appréciait pas. Il lui demanda de choisir entre son amour et le paradis. Finalé voulait qu’elle retourne dans son monde, il craignait la colère de Dieu mais leur amour était plus fort, et elle défia le Créateur. Déçu par son comportement, il emprisonna l’ange rebelle dans une tour immatériel. Finalé désemparé fit un pacte avec le diable pour la libérée mais la puissance l’égara et le mal s’empara de lui. Avec ses troupes il se mit à massacrer, tuer, voler comme si son mal était contagieux, et Sunie regardait de sa prison le carnage et suppliait Dieu de lui rendre la raison mais il ne l’écoutait pas, et Finalé sombra dans les ténèbres, à tel point qu’il n’était plus Finalé il était devenu Amadéus le sanguinaire. Ne supportant pas de voir son aimé ainsi transformé Sunie se suicida laissant le monde partir à la dérive. Déchiré entre les êtres du bien qui lutte pour la paix, et les hommes séduit par le mal qui œuvre au nom d’Amadéus. Et vous, serez vous un Juste ou un Démon ? forum: http://black-rose.forumgratuit.org/forum
Dernière édition par shala le Jeu 12 Avr - 21:57, édité 3 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Mer 4 Jan - 2:44 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub  . N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum  . N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide. Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée. Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Ven 6 Jan - 20:26 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Sam 7 Jan - 11:06 | |
| Salut !  Merci d'avoir actualisé, et j'espère que tu auras de l'aide  . Bonne journée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Mer 18 Jan - 11:05 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Ven 20 Jan - 12:33 | |
| Hello ! Merci d'avoir renouvelé ta recherche, et bonne chance pour la suite  A bientôt. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Mer 25 Jan - 20:46 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Mer 25 Jan - 23:33 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé, et bonne chance pour la suite  A bientôt ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Dim 19 Fév - 15:47 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Ven 24 Fév - 15:51 | |
| |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Dim 26 Fév - 14:11 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite de trouvé rapidement, bonne continuation à toi.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Mer 29 Fév - 21:45 | |
| (MERCI)coucou je remais à jour |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Jeu 1 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir,
merci pour la relance.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Ven 2 Mar - 21:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg Dim 4 Mar - 13:18 | |
| |
|
 | |
| | Recherche d'un staff pour Black Rose le forum RPg | |
|