| | Recherche des membres de l'académie et du village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 22 Jan - 14:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Ven 27 Jan - 19:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 29 Jan - 9:16 | |
| Bonjour , la dernière des Elric a été prise . |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 29 Jan - 14:56 | |
| Bonjour,
bonne chance pour ta recherche.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 5 Fév - 0:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 5 Fév - 12:32 | |
| Bonjour,
je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ta recherche, bonne chance pour celle-ci et bonne continuation à toi.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Sam 11 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Ven 17 Fév - 15:26 | |
| Bonjour,
merci d'avoir relancé ta recherche, bonne continuation.
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Sam 18 Fév - 12:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Dim 26 Fév - 14:17 | |
| Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum, je te souhaite de trouvé rapidement, bonne continuation à toi.
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Mar 28 Fév - 6:25 | |
| Bonjour, nous recherchons toujours et de nombreux prédéfinis seront rajoutés prochainement . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| Bonjour suite à de nombreuses demandes , nous avons libéré des familles princières si jamais cela vous intéresse , n'hésitez pas . |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Ven 2 Mar - 11:17 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et j'espère que tes PV seront pris =). Bonne journée !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Lun 5 Mar - 11:34 | |
| Nous recherchons toujours . Bientôt encore de nouveaux prédéfinis avec des elfes , des vampires et peut être des nains. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Recherche des membres de l'académie et du village Mar 6 Mar - 1:32 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | Recherche des membres de l'académie et du village | |
|