|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 17/06/2009
Emploi / Etudes: collégienne
Loisirs: Cirque, théatre
Autre: Qu'une chose a dire: celui qu'aime pas les animaux bin .. chao ! Si t'aimes pas les animaux sa serre à rien j'te déteste d'avance!!!
 | Sujet: J'annule .. Dim 1 Jan - 22:16 | |
| Coucou, =) Dans l'optique de toujours améliorer mon forum, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : http://liberofree.2areg.com/Mon forum a été créé le 15/12/2010 et possède à l'heure d'aujourd'hui 19 membres. Le thème de mon forum est : RPG Je désire une analyse complète : Non. Si non, je souhaite une approche détaillée et approfondie des points suivants : - Première impression / Atmosphère du forum : Oui /Non- Design / Graphisme : Oui/non - Organisation / Contenu & Intérêt / Orthographe : Oui /NonJ'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui /Non. Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t46452-libero-freeMerci, bonne journée ^^ _________________ 
Dernière édition par lunatune le Lun 16 Jan - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: J'annule .. Lun 2 Jan - 17:13 | |
| Bonjour !! =D
Merci d'avoir choisi CP pour ton analyse ! Tout est en ordre, je valide ta commande et t'attribue un numéro de passage. Dès qu'un analyste le prendra en charge, je te demanderai de ne plus modifier ton forum (l'organisation et dans le genre du moins, puisqu'on n'analyse pas ton design ^^) par respect pour son travail.
En tout cas je te remercie de ta patience, et bonne année à toi ! Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
Autre: Qu'une chose a dire: celui qu'aime pas les animaux bin .. chao ! Si t'aimes pas les animaux sa serre à rien j'te déteste d'avance!!!
 | Sujet: Re: J'annule .. Lun 2 Jan - 17:36 | |
| Ok, merci^^
_________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'annule .. Dim 15 Jan - 19:56 | |
| Coucou, Pourrait-je savoir dans combien de temps l'analyse sera faite approximativement? :/ _________________  |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: J'annule .. Dim 15 Jan - 21:45 | |
| Bonsoir ! Hum, je ne sais pas trop. Il y a encore 4 analyses devant toi, alors comme c'est la rentrée, ça va dépendre du temps libre des analystes. En tout cas je ne dirais pas avant un mois. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: J'annule .. Lun 16 Jan - 20:21 | |
| Ok, merci de la réponse! En parlant de rentré, plus personne vient depuis sur mon forum >< Sinon j'ai reçu une analyse d'un autre forum de pub et même si je préférerait en avoir aussi d'ici, je pense annulé celle-là, sa sert à rien si le forum est inactif et tu pourras te concentré sur d'autre forum qui en on plus besoins ... :/
Merci quand même^^' bonne journée! _________________  |
|
 | |
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: J'annule .. Mer 18 Jan - 19:02 | |
| Bonsoir ! Un forum inactif a justement besoin d'une analyse pour savoir ce qui ne va pas  Mais si tu as déjà reçu une analyse d'un autre forum et que celle-ci te convient, j'espère qu'elle t'aidera grandement à relancer ton forum. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite si tu décides de le faire  Cordialement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
|