| | [Demande d'avis]Maquette en cour de codage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: chomage
Loisirs: graphiste
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Lun 2 Jan - 9:53 | |
| Pour le premier de l'ans je pensé changer le webdesign de design-corp voila ce que sa donne: | Spoiler: | | |

|
Celui actuellement:
| Spoiler: | | |

|
J'aimerais avoir des avis sur les + ou - du premier Webdesign mais aussi si vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer.... c'est très important car ce Template est fait pour "re-dynamiser" mon site.
Cordialement, Badmetal_________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mar 3 Jan - 12:57 | |
| Personne? Un petit up _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 19/07/2011
Emploi / Etudes: Cariste
Loisirs: Déssin:: Graphisme
 | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mar 3 Jan - 14:24 | |
| bonjour
personnelement je trouve que le 2eme fait plus pro, et graphiquement je le trouve plus beau, ce n'est que mon avis _________________ Vient aussi faire ta pub Invité sur  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Pointilleuse Acharnée
Loisirs: Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre: Parler, bavarder, converser, discuter... Quoi? C'est la même chose? Zut.
 | |
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mar 3 Jan - 20:09 | |
| Oki merci, je vous remet un autre imprime écran (je suis en train de le coder) pour vous faire voir mon idée première  : | Spoiler: | | |

|
Ps: pas de soucis je suis admin d'un forum de graphisme donc je comprends tout à fait que vous avez une vie irl _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 26/02/2011
Autre:   | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mer 4 Jan - 14:26 | |
| Je préfère le premier. (: _________________ - Merci Elyndra pour cet avatar magnifique <3

|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mer 4 Jan - 20:42 | |
| Bonjour,
Je rappelle la question que tu poses au cas où elle passerait inaperçue en bas de tes screens^^
| BadMetal a écrit: | J'aimerais avoir des avis sur les + ou - du premier Webdesign mais aussi si vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer.... c'est très important car ce Template est fait pour "re-dynamiser" mon site.
|
Je me rends compte que dans ton nouveau screen tu as quelque peu modifier la navigation verticale, non? (Les en-têtes de chaque partie) Pour FaceBook il faudrait décaler le logo du nom^^
Je me demande aussi, as-tu essayé ou compte-tu mettre un fond?
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mer 4 Jan - 21:40 | |
| Bonsoir, Oui je viens d'en mettre un, j'ai aussi changé un peu les images: | Spoiler: | | |

|
Ps: ne prenez pas en compte le texte du milieux je test est retest tout depuis ce matin 6h _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mer 4 Jan - 22:45 | |
| J'aime bien les deux en fait ! Mais je vois que tu as choisi le bleu, il n'est pas mal non plus ! =) Je te souhaite bon courage pour la suite =), tu es bien parti et pour le moment je n'ai rien à dire de mieux que : très bien !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Mer 4 Jan - 22:49 | |
| Ca rend tout de suite beaucoup mieux avec un Fond !
par contre je suis beaucoup moins fan de ta mise en page au niveau du contenu que dans le premier screen que tu as montré =/
_________________ Vous voulez de l'aide? Aidez aussi les autres   ___________ Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas ) |
|
 | |
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | |
 | |
 | |
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: [Demande d'avis]Maquette en cour de codage Dim 11 Mar - 11:42 | |
| Bonjour,
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
| | [Demande d'avis]Maquette en cour de codage | |
|