AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Lun 2 Jan - 14:56

Bonjour, nous n'avons pas encore de fiche puisque le forum n'est pas encore crée. En effet, nous recherchons d'abord un staff complet et motivé, j'insiste sur ce mot là, pour que ceux qui souhaitent commencer ce projet ne soient pas largués dès le début en arrivant sur un contexte déjà fais etc.

Ils nous faudrait donc :

+ 1 admin !

1 Codeur ( qui s'occuperait de rendre le forum beau à regarder en travaillant en étroite collaboration avec une graphiste.)

1 Graph ( qui s'occuperait des thèmes souvent renouvelés, des commandes des membres qui souhaitent un avatar plus joli, ou d'une signature conforme.)

2 Animateurs( qui travailleraient aussi en collaboration pour inciter les membres à rp et à participer au flood & jeux ; il seront aussi en charge de faire des évents pour changer l'intrigue.)

1 Pubeur ( qui seraient donc sur plusieurs forums et proposeraient des partenariats).

Nous recherchons des gens disponibles et très motivés pour ce projet qui promet d'être grandiose Wink ! Nous sommes deux pour l'instant, 2 admins qui n'attendent que vous.

Dernière édition par Pinkspider le Lun 16 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Mar 3 Jan - 22:44

Recherche toujours d'actualité Very Happy !

Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Mer 4 Jan - 2:47

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 20:59

S'il vous plait, nous avons grandement besoin de vos talents !

~ Super Pubeur ~
Féminin
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
http://patientszero.jdrforum.com/
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 21:22

Coucou miss! Smile Déjà des idées sur le contexte?
Parce que se proposer sur un RPG sans ça, c'est un peu délicat ^^"

Bisous,

Thal'
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 21:46

Le contexte est en train de se poffiner tout doucement et devrait arriver d'ici quelques jours. En fait au début nous voulions l'inventer avec tout le monde mais après mûre réflexion ce serait sans doute trop long, alors ça arrive. Pourquoi ? Un forum rpg fantastique ou du genre fantasy t'intéresserait si le contexte serait à ton gout ? Wink

~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 22:18

Pinkspider a écrit:
Pourquoi ? Un forum rpg fantastique ou du genre fantasy t'intéresserait si le contexte serait à ton gout ? Wink

Oui tout à fait! ^^ Je suis fan de RP et ce genre d'univers m'inspire le plus, alors... Wink
N'hésite pas à me tenir au courant de l'avancée de ton contexte. Même par MP, ça ne me dérange pas!
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 22:23

Dac je fais ça Wink ! Une petite question : aurais tu une petite idée de ton rôle ?

~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Dim 8 Jan - 23:03

Yup. Je pourrais vous aider niveau graph' / codage Smile
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Lun 9 Jan - 18:24

Super c'est justement ce dont nous aurions besoin en urgence ! Nous nous dépêchons donc ! Ne perds pas le topic de vue Wink

Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Jeu 2 Fév - 19:25

Bonjour notre recherche est toujours d'actualité Smile !

~ Doyen du forum ~
Masculin
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
http://wwwewc.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Ven 3 Fév - 19:35

Bonjour,

merci pour les nouvelles de ta recherche,
j'espère que cela te sera bénéfique,
bonne continuation à toi.

A bientôt

Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic
Pinkspider
Posteur de folie
Féminin
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Mar 6 Mar - 13:04

Bonjour, notre recherche reste toujours la même Smile.

Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Mer 7 Mar - 8:38

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Tahly
Pubeur
Féminin
http://tahly-fr.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !    Mer 7 Mar - 10:53

Coucou, est-il possible d'en savoir plus sur le contexte ?

Forum jdr / rpg médiéval fantastique à besoin de vous / STAFF COMPLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant