| | CineMusic recherche des modérateurs ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 18/04/2011
 | Sujet: CineMusic recherche des modérateurs ! Lun 2 Jan - 16:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, CineMusic, communauté sur l'actualité musicale et cinématographique recherche quelques modérateurs  ! Après la perte progressive de son staff, notre petite communauté désire plus que tout se relancer. Pour cela, nous avons besoin de personnes motivées, actives et qui ont un minimum d'expérience dans la modération. Avec autant de projets, il est très important de trouver un Staff solide avant février :S ! Si vous désirez en savoir plus sur nos nombreux projets à long termes, je vous informerai de tout ça par MP. Merci beaucoup d'avance ! NB : Les diverses sections possibles de modérer : - Modérateurs "Acceuil" : (0/1) - Modérateurs musique : (0/3) - Modérateurs cinéma & séries (0/3) - Modérateurs section détente (1/2)En BREF : | Citation: | * http://cinemusic.forumactif.org * A la recherche de 7-8 modérateurs * Recherchons des personnes : actives, motivées, ayant un minimum d'expérience, amateur de musique et/ou de cinéma. |
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Mer 4 Jan - 2:41 | |
| Bonsoir ! Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub  . N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum  . N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide. Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée. Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Mer 4 Jan - 10:36 | |
| Mise à jour : > Toutes les places de modérateur sont encore libres : 0/8 Merci et bonne journée ! |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Re-Bonsoir ! ^^ Merci d'avoir réactualisé cette recherche, en espérant qu'elle porte bien ses fruits. =) Bonne soirée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Dim 8 Jan - 20:13 | |
| Mise à jour : > Toutes les places de modérateur sont encore libres : 0/8 Merci et bonne journée ! |
|
 | |
Emploi / Etudes: Apprentie Fleuriste
Autre: Pub :
  | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Lun 9 Jan - 11:44 | |
| Coucou ! Merci pour la mise à jour. Bonne chance à toi  A pluche . |
|
 | |
 | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Lun 23 Jan - 14:32 | |
| UP. Nous recrutons toujours  ! |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Lun 23 Jan - 20:07 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir relancé ta recherche.
A bientôt _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: CineMusic recherche des modérateurs ! Ven 23 Mar - 3:56 | |
| Bonsoir ! Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver  Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | CineMusic recherche des modérateurs ! | |
|